Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L`information aux USA controlée par le lobby juif

2 participants

Aller en bas

L`information aux USA  controlée par le lobby juif Empty L`information aux USA controlée par le lobby juif

Message par MichelT Jeu 22 Sep 2011 - 21:44

La puissance de mensonges, de tromperies et de désinformation que les Américains paient le prix de la bêtise collective.

« Vous savez très bien, et les stupides Américains savent aussi bien, que nous contrôlons leur gouvernement, indépendamment de qui siège à la Maison Blanche. Tu vois, je le sais et vous le savez qu'aucun président américain peut être en mesure de nous mettre au défi même si nous ne l'impensable. Que peuvent-ils (les Américains) nous faire ? Nous contrôlons le Congrès, nous contrôler les médias, nous contrôlons le show-biz, et nous contrôlons tout en Amérique. En Amérique, on peut critiquer Dieu, mais vous ne pouvez pas critiquer Israël ... »


Faits de contrôle des médias par les Juifs
Nouvelles Electronic Media & Entertainment

Le plus grand conglomérat de médias aujourd'hui, c'est Walt Disney Company, dont le président et PDG, Michael Eisner, est un Juif. L'empire Disney, dirigé par un homme décrit par l'analyste des médias un comme un phénomène de «contrôle», comprend plusieurs sociétés de production télévisuelle (Walt Disney Television, Touchstone Television, Buena Vista Television), son propre réseau de câbles avec 14 millions d'abonnés, ainsi que deux vidéo sociétés de production. Quant aux longs métrages, de Walt Disney Picture Group, dirigé par Joe Roth (également un Juif), comprend Touchstone Pictures, Hollywood Pictures, et Caravan Pictures. Disney est également propriétaire de Miramax Films, dirigée par les frères Weinstein. Lorsque la société Disney a été géré par la famille Disney Gentile avant son rachat par Eisner en 1984, il incarne de divertissement, sains de la famille. Même si elle détient toujours les droits sur Blanche-Neige, en vertu de Eisner, l'entreprise s'est étendue à la production du sexe et de violence graphique. En outre, il dispose de 225 stations affiliées aux États-Unis et est en partie propriétaire de plusieurs sociétés de télévision européennes. Filiale de câblodistribution, d'ABC, ESPN, est dirigé par le président et chef de la direction Steven Bornstein, un Juif. Cette société dispose également d'un actionnaire de contrôle de Lifetime Television and the Arts & Entertainment compagnies de câble réseau. ABC Radio Network est propriétaire de onze heures et dix stations de radio FM, de nouveau dans les grandes villes comme New York, Washington, Los Angeles, et a plus de 3400 filiales.

Bien que principalement une entreprise de télécommunications, de Capital Cities / ABC a gagné plus de 1 milliard de dollars dans l'édition en 1994. Elle possède sept quotidiens, Fairchild Publications, Chilton Publications, et le Diversified Publishing Group. Time Warner, Inc, est le deuxième des léviathans médias internationaux. Le président du conseil et chef de la direction, Gerald Levin, est un Juif. Filiale de Time Warner, HBO est le plus gros salaire du pays, le réseau câblé de télévision. Warner Music est de loin la plus grande compagnie de disque, avec 50 étiquettes, dont le plus important est Warner Brothers Records, dirigé par Danny Goldberg. Stuart Hersch est président de Warnervision unité de production vidéo Warner Music. Goldberg et Hersch sont des Juifs. Warner Music a été un des premiers promoteurs de "gangsta rap". Grâce à sa participation avec Interscope Records, elle a contribué à populariser un genre dont les paroles graphiques demandons explicitement les Noirs à commettre des actes de violence contre les Blancs. En plus de câble et de la musique, Time Warner est fortement impliqué dans la production de longs métrages (Studio Warner Brothers) et l'édition. La division d'édition de Time Warner (rédacteur en chef Norman Pearlstine, un Juif) est le plus important éditeur de magazines dans le pays (Time, Sports Illustrated, People, Fortune). Lorsque Ted Turner, un païen, a fait une offre d'achat sur CBS en 1985, c'était la panique dans les conseils d'administration des médias de la nation. Turner a fait fortune dans la publicité et fit construire un câble réseau réussie nouvelles télévisées, CNN.

Bien que Turner a utilisé un certain nombre de Juifs à des postes clés de direction dans CNN et n'avait jamais pris publiquement position contraire aux intérêts juifs, il est un homme avec un ego et une forte personnalité et était considéré par le président de William Paley (nom réel Palinsky, un Juif ) et les autres Juifs de CBS comme incontrôlables: un canon de mauvaise vie qui pourrait à un moment donné dans le virage avenir à leur encontre. En outre, le journaliste juif Daniel Schorr, qui avait travaillé pour Turner, a publiquement accusé son ancien patron a tenu une aversion personnelle pour les Juifs. De bloquer l'OPA de Turner, a invité les dirigeants CBS théâtre milliardaire juif, un hôtel, d'assurance, et magnat de la cigarette Laurence Tisch de lancer une "amicale" rachat de la société et, de 1986 à 1995 Tisch a été le président-directeur général de CBS, en supprimant toute menace de l’influence non juif. Viacom, Inc, dirigé par Sumner Redstone (né Murray Rothstein), un Juif, qui est le troisième Megamedia société dans le pays, avec des revenus de plus de 10 milliards de dollars par année. Viacom, qui produit et distribue des programmes TV pour les trois plus grands réseaux, est propriétaire de 12 stations de télévision et 12 stations de radio. Elle produit des longs métrages par Paramount Pictures, dirigée par le Juif Sherry Lansing. Sa division de l'édition inclut Prentice Hall, Simon & Schuster, et livres de poche. Il distribue des vidéos à travers plus de 4000 magasins Blockbuster.

Viacom, principal titre de gloire, cependant, est que plus important fournisseur au monde de la programmation par câble, à travers ses Showtime, MTV, Nickelodeon, et autres réseaux. Depuis 1989, MTV et Nickelodeon ont acquis des parts de plus en plus grande du public jeune à la télévision. Avec les trois premiers, et de loin le plus gros, sociétés de médias dans les mains des Juifs, il est difficile de croire qu'un tel degré écrasant de contrôle se réalise sans une volonté délibérée, un effort concerté de leur part. Que dire des autres grandes entreprises médias ? Numéro quatre sur la liste est de Rupert Murdoch Nouvelles Corporation, qui est propriétaire de Fox Television et la 20th Century Fox Films. Murdoch est un gentil, mais Peter Chermin, qui dirige les studios de cinéma de Murdoch et supervise aussi sa production TV, est un Juif. Numéro Cinq est le japonais Sony Corporation, dont la filiale américaine, Sony Corporation of America, est dirigé par Michael Schulhof, un Juif. Alan Levine, un autre Juif, les chefs de la division de Sony Pictures. La plupart des compagnies de télévision et de production de films qui ne sont pas détenus par les plus grandes sociétés sont également contrôlés par les Juifs. Par exemple, le New World Entertainment, proclamée par l'analyste des médias l'un comme "le producteur de télévision Premiere programme indépendant aux États-Unis», est la propriété de Ronald Perelman, un Juif. La plus connue des sociétés de médias plus modestes, Dreamworks SKG, est une affaire strictement casher. Dream Works a été formé en 1994 dans un contexte battage médiatique grand magnat de l'industrie par l'enregistrement de David Geffen, ancien président de Disney Pictures Jeffrey Katzenberg, et le réalisateur Steven Spielberg, tous trois d'entre eux sont des Juifs. La compagnie produit des films, des films d'animation, émissions de télévision et de la musique enregistrée. Deux autres grandes sociétés de production, MCA et Universal Pictures, toutes deux appartenant à Seagram Company, Ltd Le président et PDG de Seagram, le géant des boissons alcoolisées, est Edgar Bronfman Jr, qui est également président du Congrès juif mondial.

Il est bien connu que les Juifs ont contrôlé la production et la distribution de films depuis les débuts de l'industrie du film dans les premières décennies du 20e siècle. C'est encore le cas aujourd'hui. Les films produits par seulement les cinq plus grandes sociétés cinématographiques mentionnées ci-dessus, Disney, Warner Brothers, Sony, Paramount (Viacom) et Universal (Seagram)-représentaient 74 pour cent de la boîte de recettes totales de bureau pour les huit premiers mois de 1995 . Les trois grands en matière de radiodiffusion du réseau de télévision utilisé à ABC, CBS et NBC. Avec la consolidation des empires des médias, ces trois ne sont plus des entités indépendantes. Alors qu'ils étaient indépendants, toutefois, chacun est contrôlé par un Juif depuis sa création : par Leonard Goldenson ABC, CBS abord par William Paley, puis par Laurent Tisch, NBC et d'abord par David Sarnoff, puis par son fils Robert. Sur des périodes de plusieurs décennies, ces réseaux ont été dotés de haut en bas avec les juifs, et la judéité essentielle de la télévision du réseau n'a pas changé lorsque les réseaux ont été absorbés par d'autres sociétés. La présence juive dans les nouvelles télévisées reste particulièrement forte. Comme indiqué, ABC fait partie de Disney Company Eisner, et les producteurs exécutifs des émissions de nouvelles d'ABC sont tous des juifs : Victor Neufeld (20-20), Bob Reichbloom (Good Morning America), et Rick Kaplan (World Tonight Nouvelles). CBS a été récemment acheté par Westinghouse Electric Corporation. Néanmoins, l'homme désigné par Lawrence Tisch, Eric Ober, demeure président de la CSB Nouvelles, et Ober est un Juif. A NBC, aujourd'hui propriété de General Electric, NBC président Nouvelles Andrew Lack est un Juif, comme le sont les producteurs exécutifs Jeff Zucker (Aujourd'hui), Jeff Gralnick (NBC Nightly Nouvelles), et Neal Shapiro (Dateline).

Après la presse écrite nouvelles à la télévision, les quotidiens sont le média le plus influent d'information en Amérique. Soixante millions d'entre eux sont vendus (et lu sans doute) chaque jour. Ces millions sont répartis entre quelque 1500 publications différentes. On pourrait en conclure que le simple nombre de différents journaux à travers l'Amérique fournirait une garantie contre l'influence juive et la distorsion. Cependant, ce n'est pas le cas. Il y a moins d'indépendance, moins de concurrence, et beaucoup moins de représentation de nos intérêts qu'un observateur occasionnel pourrait croire. L'époque où la plupart des villes et même des villes a eu plusieurs propriétaires indépendants de journaux publiés par les populations locales des liens étroits avec la communauté sont partis. Aujourd'hui, la plupart des journaux « locaux » sont détenus par un nombre relativement restreint de grandes entreprises contrôlées par des dirigeants qui vivent et travaillent des centaines ou des milliers de miles plus loin. Le fait est que seulement environ 25 pour cent du territoire national du 1500 documents sont des propriétés indépendantes, le reste appartenant à plusieurs chaînes de journaux. Seule une poignée sont assez grandes pour maintenir indépendant états-majors des rapports en dehors de leur propre communauté, les autres dépendent de ces années pour l'ensemble de leurs nouvelles nationales et internationales.

L'empire de Samuel Newhouse frères juifs et Donald Newhouse fournit un exemple de plus que le manque de concurrence réelle entre les quotidiens de l'Amérique : elle illustre aussi les Juifs ont montré l'appétit insatiable pour tous les organes de contrôle de l'information sur lesquelles ils pourraient boucler leur adhérence. Le Newhouses propres 26 quotidiens, dont plusieurs grandes et importantes, telles que le Cleveland Plain Dealer, le Newark Star-Ledger, et le New Orleans Times-Picayune, le plus grand livre de la nation Trade Publishing conglomérat, Random House, avec toutes ses filiales ; Newhouse Broadcasting, composé de 12 stations de télédiffusion par câble et 87 systèmes de télévision, y compris certains des plus importants au pays des réseaux câblés ; le supplément de la parade du dimanche, avec un tirage de plus de 22 millions d'exemplaires par semaine, environ deux douzaines de grands magazines, y compris The New Yorker, Vogue, Madmoiselle, Glamour, Vanity Fair, Bride's, Gentlemen's Quarterly, Self, House & Garden, et tous les autres magazines du groupe Condé Nast en propriété exclusive. Cet empire médiatique juif fut fondée par feu Samuel Newhouse, un immigré de Russie. L’acquisition des journaux tant par la famille Newhouse était en grande partie rendue possible par le fait que les journaux ne sont pas soutenus par leurs abonnés, mais par leurs annonceurs. Il est des recettes publicitaires et non pas la petite monnaie collectées par les lecteurs d'un journal, qui paie en grande partie le salaire du rédacteur en chef et rapporte des bénéfices au propriétaire. Chaque fois que les grands annonceurs dans une ville choisir d'en favoriser un journal par-dessus l'autre avec leur entreprise, le journal préféré va s'épanouir alors que son concurrent meurt. Depuis le début du 20ème siècle, quand le pouvoir mercantile juif en Amérique est devenue une force économique dominante, il y a eu une augmentation régulière du nombre de journaux américains aux mains des Juifs, accompagnée d'une baisse régulière du nombre de journaux concurrents, principalement Gentile à la suite des politiques de publicité sélective par les négociants juifs. En outre, même ceux des journaux encore sous la propriété Gentile et de gestion sont tellement dépendant des recettes publicitaires juifs que leur rédaction et de rapports politiques nouvelles sont largement entravées par des juifs aime et n'aime pas. Elle est valable dans le secteur des journaux, comme ailleurs, que celui qui paie les violons choisit la musique.

Trois journaux juifs

La suppression de la concurrence et la création de monopoles locaux sur la diffusion de nouvelles et d'opinions ont caractérisé l'essor du contrôle juif sur les journaux de l'Amérique. La capacité résultant des Juifs d'utiliser la presse comme un instrument à l'unanimité de la politique juive ne pouvait guère être mieux illustré que par les exemples des trois journaux les plus prestigieux et influents de la nation : le New York Times, le Wall Street Journal et le Washington Post.

Ces trois, dominant capitales financières et politiques de l'Amérique, sont les journaux qui définissent les tendances et les orientations pour presque tous les autres. Ce sont eux qui décident ce que sont les nouvelles et ce qui n’en est pas, aux niveaux national et international. Ils font les nouvelles originales, les autres se contentent de copier, et tous les journaux, ils sont aux mains des Juifs. Le New York Times a été fondé en 1851 par deux nations, Henri Raymond et George Jones. Après leur mort, il a été acheté en 1896 auprès de la succession de Jones par un riche éditeur juif, Adolph Ochs. Son petit-fils, Arthur Ochs Sulzberger, Jr., est actuel éditeur du journal et chef de la direction. L'éditeur en chef est Max Frankel, et le rédacteur en chef est Joseph Lelyveld. Les deux derniers sont aussi des Juifs. La famille Sulzberger possède également, par l'Co. New York Times, 33 autres journaux, y compris le Boston Globe, douze magazines, dont McCall's et Family Circle avec un tirage de plus de 5 millions chacun, sept stations de radio et TV, un Système TV par câble et trois maisons d'édition. Le New York Times Nouvelles service transmet des nouvelles, des traits, et des photographies du New York Times par câble à 506 autres journaux, agences de nouvelles et magazines.

D'importance nationale analogue est le Washington Post, qui, en établissant sa « fuites » à travers les agences gouvernementales à Washington, possède une piste de l'intérieur sur les nouvelles impliquant le gouvernement fédéral. The Washington Post, comme le New York Times, avait une origine non juive. Il a été établi en 1877 par Stilson Hutchins, achetés auprès de lui en 1905 par John McLean, et a hérité plus tard par Edward McLean. En Juin 1933, cependant, à la hauteur de la Grande Dépression, le journal a été contraint à la faillite. Elle a été achetée à une vente aux enchères de faillite par Eugene Meyer, un financier juif. Le Washington Post est aujourd'hui dirigé par Catherine Meyer Graham, la fille de Eugène Meyer. Elle est le principal actionnaire et le président du conseil de la Washington Post Co. En 1979, elle a nommé son fils Donald éditeur du journal. Maintenant, il détient également les postes de président et PDG de la Washington Post Co. The Washington Post Co. a un nombre d'exploitations d'autres médias dans les journaux, la télévision et magazines, notamment le numéro de la nation-deux magazine hebdomadaire Newsweek. Le Wall Street Journal, qui vend 1,8 million d'exemplaires chaque semaine, est le pays le plus grand journal en circulation quotidienne. Il est détenu par Dow Jones & Company, Inc, a New York Corporation, qui publie aussi 24 autres quotidiens et l'hebdomadaire tabloïd financier Barron's, entre autres choses. Le président et chef de la direction de Dow Jones Peter Kann, qui est un Juif. Kann détient également les postes de président et éditeur du Wall Street Journal. La plupart des autres grands journaux de New York ne sont pas en de meilleures mains que le New York Times et le Wall Street Journal. Le New York Daily Nouvelles est détenue par des juifs réel promoteur Mortimer B. Zuckerman. The Village Voice est la propriété personnelle de Leonard Stern, le milliardaire juif propriétaire du Hartz Mountain offre ferme animaux de compagnie.

Les autres médias

L'histoire est pratiquement la même chose pour d'autres médias comme il est pour la télévision, la radio et les journaux. Considérons, par exemple, les magazines d'information. Il y a seulement trois d'une note publiée aux Etats-Unis : Time, Newsweek et US Nouvelles et World Report. Temps, avec un tirage hebdomadaire de 4,1 millions d'euros, est publiée par une filiale de Communications de Time Warner. Le chef de la direction de la communication, Time Warner, comme mentionné ci-dessus, est Gerald Levin, un Juif. Newsweek, comme mentionné ci-dessus, est publié par le Washington Post Company, sous le Graham juif Meyer Katherine. Son tirage hebdomadaire est de 3,2 millions d'euros. Nouvelles US & World Report, avec un tirage hebdomadaire de 2,3 millions d'euros, est détenu et publié par Mortimer Zuckerman, un Juif. Zuckerman est également propriétaire de l'Atlantic Monthly et un journal tabloïd de New York, les Nouvelles quotidiennes, qui est la sixième plus importante de papier dans le pays. Parmi les livre géant des conglomérats de l'édition, la situation est également juif. Trois des six plus grands éditeurs de livres aux États-Unis, selon Publisher's Weekly, sont détenus ou contrôlés par les Juifs. Les trois sont d'abord lieu de Random House (avec ses nombreuses filiales, y compris Crown Publishing Group), pour la troisième place Simon & Schuster, et la sixième place de Time Warner Trade Group (dont Warner Books et Little, Brown). Un autre éditeur d'une importance particulière est Western Publishing. Bien qu'il ne se classe qu'au 13e de taille entre tous les éditeurs américains, il occupe le premier rang parmi les éditeurs de livres pour enfants, avec plus de 50 pour cent du marché. Son président-directeur général est M. Richard Snyder, un Juif, qui vient de remplacer Richard Bernstein, également un Juif.

Les effets juif du contrôle des médias

Tels sont les faits du contrôle des médias juifs en Amérique. Quiconque est prêt à passer plusieurs heures dans une grande bibliothèque peut vérifier leur exactitude. J'espère que ces faits sont inquiétants pour vous, pour dire le moins. Si une minorité être autorisés à exercer une puissance telle ? Certes, et ne permettre à un peuple avec des croyances, comme exprimée dans le Talmud, pour déterminer ce que nous obtenons de lire ou de regarder en vigueur donne à cette petite minorité le pouvoir de modeler nos esprits pour satisfaire leurs propres intérêts talmudiques, les intérêts qui, comme nous l'avons démontré sont diamétralement opposés aux intérêts de notre peuple. En autorisant les Juifs à contrôler nos médias, des nouvelles et du divertissement, nous faisons plus que simplement donner à eux une influence décisive sur notre système politique et le contrôle virtuel de notre gouvernement, nous leur donnons aussi le contrôle des esprits et les âmes de nos enfants, dont les attitudes et les idées sont plus formaté par la télévision et les films juifs que par leurs parents, leurs écoles, ou de toute autre influence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L`information aux USA  controlée par le lobby juif Empty Re: L`information aux USA controlée par le lobby juif

Message par Francesco Jeu 22 Sep 2011 - 23:41

Quant aux longs métrages, de Walt Disney Picture Group, dirigé par Joe Roth (également un Juif), comprend Touchstone Pictures, Hollywood Pictures, et Caravan Pictures. Disney est également propriétaire de Miramax Films, dirigée par les frères Weinstein.
Ils sont aussi propriétaire des films de super Héros dont je ne me rappelle pas le nom mais l'ont acheté a coup de millions il y a quelques années....Alors les spiderman,hulk,capitaine america,iron man,thor,etc.... sont leurs propriétés....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum