la crise economique une affaire pour lancer la puce electronique mondial
4 participants
Page 1 sur 1
la crise economique une affaire pour lancer la puce electronique mondial
perso je pense que la crise economique est lancée par les illuminatis pour mettre en place la monnaie mondiale puis la puce electronique implantable a l homme
Invité- Invité
Re: la crise economique une affaire pour lancer la puce electronique mondial
Vous pouvez nous en dire plus ?bach88 a écrit:perso je pense que la crise economique est lancée par les illuminatis pour mettre en place la monnaie mondiale puis la puce electronique implantable a l homme
C.-J.- Date d'inscription : 23/10/2011
en fait avec la crise actuelle l argent (l euro et le dollar) va progressivement perdre de sa valeur et ils vont essayer de trouver une solution "miracle" donc la mise en place d une monnaie mondiale mais de maniere electronique ce sera la puce
bientot cette puce sera obligatoire c est la marque de la bete (666)
personne ne pourra acheter ou vendre sans avoir cette marque
(apocalypse 13)
(apocalypse 13)
Invité- Invité
bach88 a écrit:en fait avec la crise actuelle l argent (l euro et le dollar) va progressivement perdre de sa valeur et ils vont essayer de trouver une solution "miracle" donc la mise en place d une monnaie mondiale mais de maniere electronique ce sera la puce
Je cherche juste à m'informer et je pose la question suivante :
qu'est-ce qui permet aujourd'hui d'être affirmatif quant à cette marque de la bête (j'en ai déjà entendu parler il y a de cela environ 3 ans) ?
nous voyons de plus en plus, un peu partout dans le monde, les prémices de ce qui sera demain cette marque universelle d'identification.
apparament ca sera accompagné d un code barre !
Invité- Invité
le chat a ma mere a deja cette puce sous la peau avec un numéro d identification
Invité- Invité
bach88 a écrit:en fait avec la crise actuelle l argent (l euro et le dollar) va progressivement perdre de sa valeur et ils vont essayer de trouver une solution "miracle" donc la mise en place d une monnaie mondiale mais de maniere electronique ce sera la puce
Une autre question :
Pensez-vous que l'être humain soit aussi stupide pour se laisser ainsi manipuler ?
J'ai confiance en chacun des êtres dont la responsabilité sera engagée vis-à-vis de l'éventuelle mise en pratique de cette puce.
Ce monde va mal mais il y a encore (et ils vont être de plus en plus nombreux) suffisamment d'individus responsables pour que de telles choses n'aboutissent jamais.
Je n'y crois absolument pas.
Je vais vous dire pourquoi !
Notre monde est en pleine mutation.
La foi jouera un rôle extrêmement important dans les années à venir.
Il ne nous sera plus possible de tricher lorsque nous prétendrons avoir la foi, vouloir respecter la Parole de Dieu et lorsque nous prétendrons vouloir le suivre.
Beaucoup ont triché jusqu'à maintenant. C'était jusqu'à maintenant.
Je plains sincèrement chacun de celles et ceux qui oseront prétendre qu'ils aiment Dieu et dans un même temps, passeront du temps à le trahir.
Tout cela va changer !
Alors vous voyez, n'ayez pas peur car cette puce dont vous parlez et dont j'ai entendu parler, fait partie de tas de choses identiques pensées par l'homme et qui en sont restées à ce stade.
Vous avez tort d'accorder du crédit à cela.
Ce à quoi il faut accorder du crédit, maintenant plus que jamais, c'est à la Parole de Dieu.
justement je confirme la parole de dieu dans apocalypse 13 ou il est question de la marque de la bete
Passage biblique de Apocalypse 13:17 au sujet d'une micro puce :
“ Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, [Apocalypse 13: 17 et micro puce] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.” (Apocalypse 13:12-18 LSG)
Passage biblique de Apocalypse 13:17 au sujet d'une micro puce :
“ Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, [Apocalypse 13: 17 et micro puce] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.” (Apocalypse 13:12-18 LSG)
Invité- Invité
bach88 a écrit:justement je confirme la parole de dieu dans apocalypse 13 ou il est question de la marque de la bete
Vous avez raison de dire qu'il est question de cette marque.
Ce n'est pas parce qu'il en est question que cela signifie que nous serons tous à porter cette puce.
Entre l'information et la réalisation.........
lantichrist tuera ceux qui sont contre
Invité- Invité
bach88 a écrit:lantichrist tuera ceux qui sont contre
Ah ! Vous aviez négligé l'essentiel et il fallait apporter cette information depuis le départ.
Ce qui m'importe et celui que je suis c'est le Christ.
L'antéchrist je ne connais pas.
Je pense que vous devriez accorder davantage confiance au Christ car lui seul est puissant, que de penser que l'antéchrist pourrait avoir soudainement un quelconque pouvoir.
A vous lire, (la foi nous donne cette force de rester serein, en paix) nous pourrions croire que cet antéchrist (le mal) gagnerait.
Allons allons !
Nous reprenons notre calme, nous réfléchissons un peu, et nous revenons à des choses un peu plus sérieuses.
Pas de panique !
Dieu est là.
je suivrai le christ quoiqu il arrive
Invité- Invité
Pour ceux qui ont une foi forte, jamais ils n'accepteront cette puce si cela vient un jour mais pour ceux qui tiennent à leur train de vie et à leurs épargnes plus qu'à Dieu, là ça se passera malheureusement tout autrement, mais avant que le règne de l'antéchrist arrive, les grandes tribulations doivent venir, ensuite la deuxième pentecôte et l'ère de paix puis viendra le temps de l'apostasie générale, là seulement l'antéchrist pourra régner avec succès sur un monde majoritairement sans foi, il y a encore bien des années avant que tout cela s'accomplisse dans sa totalité.
Je crois que cette histoire de puce n'est pas nécessairement la "Marque de la Bête". Pourquoi? Parce que c'est trop facile, tout le monde est au courant. tout le monde "attends" cette histoire de puce. Le diable est plus malin que ça et je ne pense pas que l'Église Catholique interprète "la marque de la bête" de cette façon. Je me méfie des interprétations qui ressemblent aux élubrications des protestants....
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
entierment d accords!!!
jaimedieu a écrit:Je crois que cette histoire de puce n'est pas nécessairement la "Marque de la Bête". Pourquoi? Parce que c'est trop facile, tout le monde est au courant. tout le monde "attends" cette histoire de puce. Le diable est plus malin que ça et je ne pense pas que l'Église Catholique interprète "la marque de la bête" de cette façon. Je me méfie des interprétations qui ressemblent aux élubrications des protestants....
mick- Date d'inscription : 31/07/2009