Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.91 € 42.99 €
Voir le deal

La France est tombée dans l'abîme

4 participants

Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty La France est tombée dans l'abîme

Message par Amazone Sam 19 Mai 2012 - 20:35


Chapelet en main, continuons le bon combat de la Foi !



Depuis le 6 mai au soir, la France est tombée dans l'abîme du socialisme.
Les idéologies du Mal du très décadent Hollande (déjà 3 femmes à son actif !) vont sûrement s’accentuer dans les semaines à venir.

Après la légalisation du divorce, de la contraception, du meurtre légal des innocents (avortement), du PACS et de l’eugénisme prénatal par ses prédécesseurs, le régime socialiste a prévu dans les semaines à venir de légaliser l’euthanasie active ; de rembourser intégralement la contraception et le crime de l'avortement ; de mettre fin au quotient familial ; de rendre normal le mariage et l’adoption d'enfants pour les sataniques "couples" d'homosexuels. De plus, les écoles libres sont menacées.

Le socialisme étant par essence intolérant, les familles qui refuseront de se soumettre à l’endoctrinement de la très dépravée "Education Nationale" (bras-armé du socialisme pour laver le cerveau des enfants et des adolescents) seront de facto traitées comme des pestiférés. De nombreuses pressions financières vont sûrement être prises pour asphyxier et faire mourir l’enseignement libre.
Outre le renforcement d'une laïcité stalinienne, la reconnaissance des diplômes entre la France et le Vatican risque aussi de disparaître...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty Re: La France est tombée dans l'abîme

Message par Amazone Sam 19 Mai 2012 - 20:36


La France est tombée dans l'abîme du socialisme


Se posent alors plusieurs questions : face à une idéologie aussi diabolique que le socialisme, que faire ?

Comment faire pour éclairer les consciences de nos concitoyens capables de mettre au pouvoir de véritables assassins en puissance ? Doit-on prendre les armes comme les héroïques résistants du régime national-socialiste ? Doit-on détruire, par pur désespoir, les nouveaux camps d’exterminations modernes que sont les avortoirs ? Quelles sont les solutions à mettre en place pour contrer cette nouvelle "barbarie moderne" réduisant l’enfant en un objet de consommation, glorifiant au plus haut sommet de l’Etat le satanique vice homosexuel, l'idéologie du gender, le PACS, la débauche contraceptive, le marxisme culturel, l’euthanasie, l’eugénisme prénatal et l'extermination de masse d'enfants innocents in utero ? Sommes-nous prêts à faire quelques années de prison pour le combat de la Vérité ?


La juste réponse se trouve dans l'Evangile.

Comme St Pierre et St Paul, eux-mêmes emprisonnés par amour de la Vérité (Actes XII), nous ne devons pas céder à la violence face aux ennemis du Christ mais prier, aimer et souffrir pour toutes ces âmes en perdition.

Dans un monde occidental infesté de contre-valeurs, de mensonges et d'impuretés, il est évident qu'il nous sera de plus en plus difficile – et même parfois dangereux – de proclamer la Vérité de l'Evangile sans être immédiatement marginalisés, raillés et détestés.


Ce risque du martyre, qu'il soit physique ou moral, ne doit cependant pas nous faire peur.


St Jean Chrysostome nous enseigne qu'à la vue du sang des martyrs, « les anges se réjouissaient, les démons frissonnaient, et Satan lui-même tremblait.

Car ce n'était pas simplement du sang qu'ils voyaient, mais un sang salutaire, un sang sacré, un sang digne des cieux, un sang qui arrose continuellement les belles plantes de l'Eglise. Satan vit donc ce sang, et il frissonna : c'est qu'il se rappelait un autre sang, celui du Maître : c'était pour ce sang-là que celui des martyrs coulait. (...)

En effet, qui est-ce qui ne se préparerait avec une grande joie à des épreuves qui doivent nous donner part aux souffrances du Maître, et assimiler notre mort à celle de Jésus-Christ ? Oui, c'est là une rétribution suffisante ; un honneur bien au-dessus de nos peines, une récompense bien plus grande que nos luttes, même avant de recevoir la possession du Royaume céleste. N'ayons donc point de ces frissonnements, lorsque nous entendons dire qu'un tel a souffert le martyre; frissonnons, au contraire, lorsqu'on nous apprend qu'un tel autre a pu faiblir et tomber, en présence de rémunérations si glorieuses.

(…) Personne n'a aimé Dieu comme l'ont fait les martyrs. (...)

Les maux si cruels et si insupportables que souffrent ici-bas les martyrs, ne durent qu'un court instant; mais quand ils ont quitté cette vie, ils montent aux cieux, précédés par les anges, escortés par les archanges; car les anges et les archanges ne rougissent pas de les avoir pour compagnons dans le service de Dieu; ils sont prêts à tout faire pour eux, puisque ceux-ci ont été prêts à tout souffrir pour Jésus-Christ leur maître commun. Lors donc qu'ils montent au ciel, toutes ces saintes puissances du ciel accourent au-devant d'eux. (...)

Quand les athlètes de la foi montent au ciel, les anges accourent, et toutes les puissances célestes affluent de tous côtés, pour considérer leurs blessures; alors les martyrs sont accueillis et salués avec joie comme des héros qui reviennent de la guerre et du champ de bataille à la suite de plusieurs victoires et chargés de trophées; ils sont, par un cortège nombreux, conduits au Roi des cieux, au pied de ce trône d'où déborde une gloire infinie, là où les chérubins et les séraphins ont leur demeure.

Parvenus en ce lieu, ils adorent celui qui est assis sur le trône, alors ils trouvent auprès du Maître un accueil plus bienveillant encore qu'auprès de leurs compagnons dans le service de Dieu (...) N'avez-vous pas eu jusqu'ici horreur du martyre ? Et maintenant, ne le désirez-vous pas ? (...) ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty Re: La France est tombée dans l'abîme

Message par Amazone Sam 19 Mai 2012 - 20:41


Face à une idéologie aussi diabolique que le socialisme, que faire ?



1.

Tout d’abord, priorité au spirituel.
Il faut prier pour la France ;
ne pas hésiter à offrir le Saint-Sacrifice de la Messe pour cette fille aînée de l’Eglise, aujourd’hui pécheresse publique parmi les nations.

A l’Île-Bouchard, la Vierge Marie a demandé aux enfants des prières pour la France ; grâce aux prières, la France a échappé de justesse au fléau communiste. Même si nous ne voyons pas de résultat immédiat, le Bon Dieu n’est pas insensible à nos prières. La plus grande des violences que l’on puisse faire au Diable, c'est notre prière, pratiquée avec humilité et confiance.

Main dans la main avec la Vierge Marie, terreur des démons, récitons chaque jour notre chapelet.

Le Curé d’Ars disait « qu’un Ave bien dit faisait trembler tout l’Enfer ».


Prenons donc avec sérieux ses paroles en intensifiant notre prière quotidienne. La France est aujourd’hui prise en otage par les idéologies de mort, les dictatures du relativisme et le joug socialo-libertaire-communiste : elle attend sa libération future. Pourquoi ne pas réciter chaque jour 2 ou 3 dizaines de chapelet pour notre pays ?





2.

Ensuite, faire pression sur les évêques. Nous n'accepterons pas la mollesse épiscopale du passé.
A vous d’envoyer des lettres pour que ces derniers réagissent avec vigueur et fermeté. Exprimez vos craintes et demandez à votre évêque diocésain des prises de positions publiques pour contrer toutes idéologies s'opposant à la Loi Morale Naturelle.
Demandez-lui des actes concrets (colloques diocésains, conférences, articles dans la presse, etc.) dans le but de détruire les mesures intrinsèquement diaboliques du socialisme.

A titre d'exemple, le Bienheureux Cardinal Von Galen n'hésita pas à défier le régime national-socialiste par des sermons enflammés.

Pourquoi les évêques français (mais aussi les prêtres) seraient aujourd’hui incapables d’imiter son exemple héroïque ? Prenez aussi du temps pour écrire directement à la Conférence Episcopale. Essayez de faire prendre conscience à cette Conférence Episcopale que nous vivons sous un véritable « terrorisme à visage humain » (CDF). La CEF a été silencieuse en 1975 face à la loi Veil. Si personne ne fait pression sur la CEF en 2012, elle risque encore de manquer de courage, de conviction et de foi. Mobilisons-nous et n'acceptons pas la loi du silence !

Ne soyons pas, par notre tiédeur, des « assassins de la foi » (Cardinal Daniélou).





3.

Enfin, à vous de prendre des initiatives personnelles.

Outre la prière, Saint Jean-Baptiste, Saint Thomas More mais aussi les Bienheureux Jakob Gapp et Franz Jägerstätter ont payé de leur sang pour avoir défendu, sans aucun compromis, la Vérité.
Pourquoi ne serions-nous pas capables de les imiter ?


Avec pacifisme, combattez à votre tour les erreurs morales de nos contemporains en réaffirmant que la Loi Morale Naturelle existe ; que le Bien existe ; que le Mal existe.


Eclairez les consciences obscurcies par une évangélisation vraie.

Ne soyez pas dans la compromission ou dans l'indifférence face au Mal.
Un catholique qui n'est pas capable – comme le Bon Samaritain – de soigner son prochain écorché par le péché manque à sa mission.




Il y aura des oppositions à notre combat mais ne nous laissons pas impressionner par les nombreux démons déchaînés.




Le Christ nous a prévenu : « dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage, j'ai vaincu le monde » (Jean 16, 33)


« Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car le royaume des cieux est à eux ! Heureux serez-vous, lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on répandra sur vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux, car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés » (Matthieu 5, 10-12).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty Re: La France est tombée dans l'abîme

Message par gougou Dim 20 Mai 2012 - 19:20

Comment tenir alors que dans certaines paroisses,on accepte la fornication et tout ce que la parole de Dieu condamne.Moi je suis à bout et seule face à des cathos qui sont contre le pape,et le curé qui a peur de se mouiller accepte!Alors avec hollande au pouvoir,bonjour!!!!!!!!!!!!!!!
gougou
gougou

Féminin Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty Re: La France est tombée dans l'abîme

Message par Annie Dim 20 Mai 2012 - 19:55

Les temps sont durs!
Dans les intentions de la prière universelle, le dimanche 22 avril (premier tour des élections), on invitait de façon assez claire les paroissiens à voter pour Hollande... Motif: la paroisse tient à vivre une année sous le signe de la "solidarité"... Et voilà comment l'humanisme FM pollue la religion...

Nous avons essayé les onze églises de la ville, et je suis bien malheureuse, parce qu'aucune ne propose du vrai catholicisme. Mon seul espoir est que la FSSPX se rallie à Rome.

Je suis d'accord avec Amazone, cependant: nous devons prier.
Mais justement, c'est la grande erreur de ceux qui veulent nous faire croire qu'il faut être tolérant envers toutes les idées et religions étrangères à l'Eglise: non seulement il faut être conscient du danger qu'elles représentent si nous commençons à y croire, mais en plus, il ne faut pas oublier de prier pour la conversion de ceux qui sont égarés dans ces croyances.

Ne soyez pas dans la compromission ou dans l'indifférence face au Mal.
Un catholique qui n'est pas capable – comme le Bon Samaritain – de soigner son prochain écorché par le péché manque à sa mission.


PS: en visitant la ville de Clermont-Ferrand, nous avons découvert une "rue d'Enfer". Et dans cette rue, il y a un temple maçonnique, avec tous les symboles FM gravés sur la façade. Amusant, non?

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty Re: La France est tombée dans l'abîme

Message par Amazone Dim 20 Mai 2012 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comment tenir alors que dans certaines paroisses,on accepte la fornication et tout ce que la parole de Dieu condamne.
Nous devons être nombreuses à être révoltées de ce Signe des Temps pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais justement, c'est la grande erreur de ceux qui veulent nous faire croire qu'il faut être tolérant envers toutes les idées et religions étrangères à l'Eglise: non seulement il faut être conscient du danger qu'elles représentent si nous commençons à y croire, mais en plus, il ne faut pas oublier de prier pour la conversion de ceux qui sont égarés dans ces croyances.
Parfaitement d'accord, et c'est un des graves problèmes actuels qui aveugle tant de personnes et qui permet au Mal de s'imposer partout, avec leur bénédiction et leur soutien...



Pour la franc-maçonnerie, je ne sais pas si c'est une simple impression personnelle, mais il semblerait qu'elle s'étende de plus en plus et à de nombreux niveaux.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty Re: La France est tombée dans l'abîme

Message par jesuislà Lun 21 Mai 2012 - 2:49

vous etes perdues dans le denonciation et l'affabulation de vos propos defaitiste et endeuiller seul ceux qui resterons sur le chemin tracer pour eux se verrons propulse en avant.je vous l'aie dejat dit attention a ce qui peut bruler les ames tout est fait pour nous conduire a notre perditions a quoi ca sert de dire je crois en dieu si je ne crois pas en moi meme les textes n'on aucunes valeurs si elle sont mal comprit

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty Re: La France est tombée dans l'abîme

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 15:37

Vos propos manquent singulièrement de courtoisie Jesuislà. D'après vous, nous sommes des affabulateurs, des dénonciateurs, des défaitistes. Nous sommes égarés, haineux. Vous nous demandez d'expliciter de possibles failles dans l'évangile; vous prôner le martyre passif; vous nous refusez l'obligation de discernement. Que voulez-vous faire? Cherchez-vous à discréditer l'évangile et les Chrétiens? A votre place, j'exposerais mon point de vue plutôt que d'invectiver les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France est tombée dans l'abîme Empty Re: La France est tombée dans l'abîme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum