Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Révélations d'un des voyants de Kibeho

2 participants

Aller en bas

Révélations d'un des voyants de Kibeho Empty Révélations d'un des voyants de Kibeho

Message par Francesco Lun 5 Nov 2012 - 20:29

Les apparitions de la Vierge Marie a Kibeho sont officiellement reconnues par l'église.Toutefois,seules les révélations aux 3 premieres voyantes sont reconnues alors qu'il y a eu 7 voyants réels.

Je viens de terminer la lecture du livre:The boy who met Jésus de Immaculée Llibagiza.L'auteure est une survivante du génocide rwandais.Dans ce livre,elle aborde les révélations de Segatashya,le seul voyant masculin du groupe des 7 voyants.

Bien que ces révélations ne soient pas officiellement reconnues,il semble clair que l'église a un discernement positif face au garcon décédé lors du génocide.Je ne sais pas si ce livre est publié en francais mais je vous invite a le lire si c'est le cas.Il m'a bcp éclairé sur certains points nébuleux que je conservais face a la question eschatologique.Je vais essayé de vous faire un résumé des points importants:

1)Dans un proche futur,le soleil va devenir de plus en plus chaud et ca aura des conséquences néfastes majeures sur l'humanité.

2)Il y aura des grandes famines dans le monde.

3)Le signe déclencheur officiel que le jour de Dieu arrive sera les guerres de religion.

4)En fait,le péché est devenu tellement endémique(JPII parlait avec raison de structures de péché)qu'il déborde des coeurs et se reflette sur toute la société.

5)La haine va grandir chez les humains....La haine de la vie va se répendre face a la vie ainsi que dans les relations humaines(meme inter famille).

6)Des divisions majeures dans les sociétés,les familles,dans l'église....

7)L'euthanasie va etre valorisée et meme recherchée...

8)Les catastrophes naturelles vont augmenter(pensons a New York,Haiti,etc..).

9)Les femmes ne voudront plus enfantés.

10)En raison des tant d'épreuves,la haine envers Dieu et les croyants va augmenter....Les chrétiens seront persécutés et martyrisés.

11)Des faux prophetes se leveront apportant des solutions magiques face aux nombreuses souffrances et épreuves.Certains se feront passés pour le Christ.

12)Il faudra bcp de courage aux croyants pour éviter les pieges de ces faussaires.Nous devront demander au Christ la force,le courage possible jusqu'a martyr.....


En fait,il semble que le génocide rwandais soit une image de ce qui pourrait nous attendre.....


Je sais que ce texte est déprimant mais il ne fait pas oublier que notre vraie demeure est au ciel et non pâs ici bas.

Je ne viens pas souvent sur l'Arche mais je vais vous tenir informé des découvertes que je fais...pour ainsi peut etre vous aidez a vous préparer.....

Je ne dis pas que tout ce que j'écris est vrai....mais,apres discernement,ca me semble possible.


D'ailleurs,je me sens de plus en plus attiré a prier davantage....Il ne faut pas oublier que notre Pere est Dieu tout puissant.Union de priere.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'un des voyants de Kibeho Empty Re: Révélations d'un des voyants de Kibeho

Message par Francesco Lun 5 Nov 2012 - 20:34

La question du soleil qui chauffera(ou du Feu) davantage m'interroge bcp car il y a plusieurs liens a faire avec d'autres révélations sérieuses:

1)Akita

2)Le miracle de Fatima

3)plusieurs prophéties sérieuses annoncent ce feu....

4)Kibeho

5)San Nicolas




En fait,il semble que :comme chez un etre humain,la souffrance seule semble apte a convertir le coeur,a l'échelle sociale,c'est la meme chose....


Pour changer cette culture de mort,il doit y avoir des déracinements majeurs....

Mais,confiance,Dieu est notre Pere..


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'un des voyants de Kibeho Empty Re: Révélations d'un des voyants de Kibeho

Message par Ludwing Sam 26 Juil 2014 - 6:03

Merci pour ce resume. J'avais apris que ca avait ete aprouve, mais je m'en etait eloigne sachant que ce n'etais pas encore approuve.

Il est claire qu'il ne s'agit pas que du Rwanda. Je vais m'acheter un air climatise. Joke a part, c'est effrayant. Mais on voit deja beaucoup de ces choses. Pour les structures de peche, merci, je ne savais quel pape utilisait ce terme. C'est un terme qui en fait selon un exorciste que j'oublie le nom disait etre un terme masque pour en fait parler de Pocession demoniaque.

Prions car quelque ames suffisent pour consoler le coeur de Jesus qui est si offence.

Ludwing

Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'un des voyants de Kibeho Empty Re: Révélations d'un des voyants de Kibeho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum