Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

+5
foretverte
Amazone
mariejesus
AgneauColOlivier
Rémi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  - Page 2 Empty Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Rémi Dim 20 Jan 2013 - 1:50

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

((traduction google))

* L'évêque était Carillo Itapiranga Gritti, le site de Notre-Dame d'événements pour célébrer la messe pour la première fois aux pèlerins, le 05.08.2005, se présenter à la recherche des événements qui ont eu lieu. Ce matin-là l'évêque devant les pèlerins dit:

«Le salut de l'Amazonas laissera Itacoatiara, puis on peut dire aussi Itapiranga ... Dans ces cinq années que j'ai passées dans cette prélature, après avoir eu connaissance préalable de ce qui se passait sur ​​la terre, avec plus de profondeur ces dernières années, cela a commencé mon stage à prendre forme. Will? Voici que le salut viendra sur Amazon pour l'ensemble? Qui sait, je commence à le croire. Dans le giron de Marie trouvé Jésus. Au pied de la croix ... et ils trouvèrent Marie est la Reine de la Paix qui est apparu, qui se manifeste ici, parce que la paix ne vient que de Dieu. "

Ces paroles prononcées par l'évêque Carillo, pourrait être une prophétie des temps nouveaux que Dieu veut accorder au peuple de l'Amazonie? En temps de paix et de grâce si souvent révélé dans les messages de la Vierge dans Itapiranga? Poursuivant son discours, il a prononcé les mots qui nous font réaliser encore plus l'importance de la présence de Marie dans Itapiranga et la vraie raison de ses apparitions:

«Pour avoir le salut que Dieu choisit ses voies, et si c'est la volonté de lui ici un jour il y aura un grand sanctuaire et aussi une aurore du salut sur ​​cette terre, ne pas atterrir terre convoitée et respectée pour les projets qui sont non humain et pas moins divine que Notre Dame a la garde de la forêt devient le centre d'irradiation, et pourquoi pas, pour le salut par Marie de rayonner à partir de là pour l'Amazonie "

Ces mots remplis les cœurs des pèlerins de joie, dans l'espoir d'une nouvelle ère de paix et d'amour sur Amazon, où Notre-Dame de déployer le royaume de ton Fils Jésus au milieu de son peuple qu'elle n'a pas oublié. Le 06.08.2005, après la visite de l'évêque sur le site des apparitions de la Vierge est apparue à Edson très heureux et dit:

Chers enfants, aujourd'hui, exulte mon Cœur Immaculé, parce que mes plans de conversion sont maintenant vraiment prendre forme comme je le voulais. Dieu est satisfait de l'attitude de l'actuel évêque (Carillo Gritti), car c'est avec votre cœur s'ouvrir. Priez encore plus grâce au Seigneur descende en abondance dans l'Amazonie. Voici, j'ai demandé au Seigneur pour lui d'agir fermement et de leur accorder beaucoup de grâces et il m'a répondu. Quand mes enfants sont obéissants et écoute mes supplications, le Seigneur se présente et si généreux, sa bénédiction et sa grâce est répandue sur vous puissamment. Je continue à intercéder devant le trône de la paix. Priez pour la paix! Je t'aime et je vous remercie pour vos prières et les sacrifices que vous offrez au Seigneur de nos jours. Je suis ton sacrifice et accepter les uns les présenter au Seigneur. Dieu est heureux avec vous.

* Le 31 Janvier 2010 (fête de saint Jean Bosco), évêque Carillo Gritti, la Prélature de Itacoatiara, a fait une Cult décret favorisant des apparitions de la Vierge Marie, Reine du Rosaire et Paix Après avoir étudié avec attention les événements qu'il autorise le culte public et pèlerinages ces apparitions qui ont eu lieu dans les années 1994 à 1998, dans Itapiranga, de l'intérieur de l'Amazonas. "Ce décret de culte - Carillo dit - a pour but de promouvoir la vie spirituelle du peuple de Dieu qui viennent ici pour honorer les apparitions de Notre-Dame qui a donné lieu à cette dévotion en ce lieu." A partir de cette année 2010, l'évêque d'établir une Commission médicale et théologique qui permettra de surveiller tous les événements de collecte des déclarations et des objectifs ultimes d'un jugement juste et droit sur ​​les apparitions ont eu lieu dans Itapiranga, offrant un. Sûr et crédible à l'Eglise Le 02 mai de cette année sera célébré le 16e anniversaire de ces apparitions et d'estimer un grand nombre de pèlerins venus de nombreuses localités de l'Amazonie. Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  - Page 2 Decreto
En ce qui concerne Dom Carillo, après avoir couronné l'image de la Vierge et a consacré sa prélature, avec leurs prêtres et de la Reine du Rosaire de la Paix Itapiranga, Notre-Dame de Edson a reçu le message suivant 28.06.2008:

C'est mon évêque. L'évêque qui avait depuis longtemps préparé. Il est très courageux. Qu'est-ce qu'il a fait aujourd'hui aucun autre évêque Amazon a eu le mérite de le faire, de sorte que votre nom restera dans les mémoires à jamais pour l'éternité. Maintenant, je peux utiliser mon pouvoir de la Mère et la Reine et d'agir aussi fortement souhaitée pour le salut de tous mes enfants. Cette prélature appartient maintenant à moi d'une manière particulière, parce que j'étais ici et remis à Amazon et je vais montrer au monde entier les merveilles de Dieu, écrasant la tête du serpent dans Itapiranga quand j'ai dit au début de mes apparitions, ils avaient choisi (Itapiranga) pour la dernière fois et ce serait une ville sainte. Ali sera construit où mon grand sanctuaire du Seigneur Dieu va détruire toutes les trahisons et l'arrogance du dragon infernal et de me faire réussir en tant que reine des Amazones à toute l'Église.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  - Page 2 Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Titi Mar 10 Nov 2015 - 16:59

foretverte a écrit:En effet, le voyant Edson s'est rendu d'après le site officiel sur de nombreux lieux d'apparitions reconnues comme fausses par les évêques chargés des enque^tes respectives, notamment Ghiahie di Bonate, reconnue fausse

Y a t'il une source fiable qui dit que les apparitions de Ghiaie di Bonate sont fausses? Apparemment elles ne sont pas reconnues mais ont-elles été déclarées fausses ou sont-elles encore en étude?
Titi
Titi

Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)  - Page 2 Empty Re: Apparitions à Itapiranga au Brésil (1994)

Message par Titi Mar 10 Nov 2015 - 17:10

Je viens de trouver cet article sur wikipedia

Il processo[modifica | modifica wikitesto]

Dal 21 maggio al 7 giugno 1947 il fenomeno venne sottoposto a un processo diocesano, durante il quale un consesso composto da esponenti del clero locale e presieduto da monsignor Merati, canonico della Cattedrale di Bergamo, interrogò la bambina Adelaide Roncalli, la quale negò di aver avuto apparizione alcuna. In seguito però, nel suo diario, riferì di aver scritto sotto dettatura, in quello che definì uno stato di "violenza morale"[5].

Le apparizioni non furono riconosciute dalla Chiesa di Bergamo: ad oggi è ancora in vigore il decreto vescovile del 18 aprile 1948, firmato dal vescovo Adriano Bernareggi, che emette un giudizio negativo: "non consta della soprannaturalità"[6]. I vescovi che si sono succeduti a capo della diocesi di Bergamo (monsignor Giuseppe Piazzi, monsignor Clemente Gaddi, monsignor Giulio Oggioni, monsignor Roberto Amadei e Francesco Beschi) hanno sempre ribadito la validità del decreto del loro predecessore.

traduction Google :

Le processus [modifier | changement wikitexte ]

Du 21 mai au 7 Juin 1947, le phénomène a été soumis à un procès diocésain , au cours de laquelle une assemblée composée de représentants du clergé local et présidé par l'archevêque Merati , chanoine de la cathédrale de Bergame , interrogé la jeune fille Adelaide Roncalli , qui a nié avoir eu aucune apparition. Plus tard, cependant , dans son journal , a indiqué qu'il avait écrit sous la dictée , dans ce qu'il a appelé un état de « violence morale » [ 5 ] .

Les apparitions ne sont pas reconnus par l'Eglise de Bergame : aujourd'hui est encore en vigueur évêché décret du 18 Avril 1948, signé par Mgr Adriano Bernareggi , émettant un jugement négatif : " pas au courant du surnaturel " [ 6 ] . Les évêques qui ont succédé à la tête du diocèse de Bergame ( Mgr Giuseppe Piazzi , Mgr Clemente Gaddi , Mgr Giulio Oggioni , Mgr Roberto Amadei et Francesco Beschi ) ont toujours réaffirmé la validité du décret de son prédécesseur.
Titi
Titi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2