Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fille du Soleil

4 participants

Aller en bas

Fille du Soleil Empty Fille du Soleil

Message par petitreste Lun 10 Juin - 6:02

Bonjour Jaimedieu

Etes-vous surs que le message que vous reprenez concernant Fille du Soleil a bien été noté sur son site. D'une par, d'après ce que j'ai pu lire, Jésus n'a jamais parlé en ces termes à Fille du Soeil, son langage est plus simple et sans ambiguité. D'autre part, vous parlez d'un message de 1999, or Jésus a demandé à Fille du Soleil, seulement en Mai 2004, si elle accepterait de devenir sa messagère et a commencé à luidonner des messages qu'à partir de 2004. Vous vous trompez certainement de messager, mais...l'erreur es humaine.
petitreste

petitreste

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par jaimedieu Lun 10 Juin - 7:23

Voilà une partie de sa "biographie"

Qui est la Fille du Soleil ?

Née en France dans une famille modeste, mariée religieusement à l'Eglise Catholique et mère de deux enfants, Fille du Soleil n'a jamais pratiqué sa religion.
Elle fut embauchée comme secrétaire de direction dans une banque à Luxembourg.
Naïve et crédule à ses débuts, elle devint par la force de choses, femme du monde...
Tout alla à merveille pour elle, si bien qu'elle se prenait déjà, comme elle le dit, pour le « nombril de l'humanité ».

Sa recherche de gloire personnelle la fit tomber dans le péché et l'orgueil... jusqu'au jour où le Seigneur lui fit ressentir sa grande misère... IL RENVERSE LES PUISSANTS DE LEUR TRÔNE... et ceci, comme elle le dit, elle l'a reçu en pleine figure.

En 1987, Fille du Soleil se repend sincèrement devant la croix de notre Seigneur, suite à une grande souffrance morale qui a duré trois années... Poussée par une force surnaturelle, elle donne sa démission à la banque.

En 1988, elle a une première vision du Christ. Elle aperçoit dans le ciel bleu, la tête de Jésus couronnée d'épines. Elle entend : "AIDE MOI" ; elle ne savait pas ce que cela voulait dire et n'en tiendra pas compte.

Fille du Soleil exploite son don de dessin qu'elle a reçu à la naissance et devient professeur d'arts plastiques. Elle abandonnera sa vie d'artiste et ses expositions personnelles pour s'occuper de ses élèves et exposer avec eux leurs travaux.

Entre-temps, elle ramène plusieurs âmes à Jésus, dont son mari, avec qui elle fera sa confirmation le même jour.

1999 : deuxième vision du Christ.
Fille du Soleil, en extase, voit le visage de Jésus sortir de la photo grandeur nature de la sainte face du Christ, photo placée devant elle, sur le mur de sa chambre.

Jésus la regarde sans rien dire, son visage reflète une humilité et une douceur suprêmes... Il la regarde dit-elle, comme s'il était son serviteur... « J'avais l'impression de beaucoup compter pour lui, d'être importante à ses yeux... moi qui n'ai vraiment rien pour plaire, il me regardait avec une tendresse infinie, comme jamais personne ne m'a regardée sur terre...»

Elle ne savait pas encore à l'époque ce que le Seigneur attendait d'elle... jusqu'à ce jour de mai 2004, après le départ d'une de ses amies catholique, dans une autre confession chrétienne ; amie qu'elle avait ramenée à Dieu quelques années auparavant... Le Seigneur qui a attendu le moment opportun, comme Il le lui a dit, lui demande si elle accepterait d'être sa messagère, d'unir et d'embellir son Eglise.

La Vierge Marie le même jour, lui confirme de rassembler l'Eglise de son Fils... de faire tout ce que Jésus lui dira...

Fille du soleil, suivie par un Père spirituel et un conseiller spirituel, a déjà reçu plusieurs livres de messages qui seront bientôt disponibles...

Fille du Soleil était présente en 2006 à la session de Domrémy. Elle a reçu pendant le repas de midi ce message de Jeanne d'Arc :
(Jésus lui demande d'écrire ce qu'elle entend.)

« Je vous remercie tous de garder mon Souvenir
dans votre Cœur.
J'appartiens maintenant à la Famille céleste des élus...
Je veille sur mon troupeau, l'épée toujours en main.
J'intercède pour vous auprès de notre Père...

Je suis auprès de notre Sainte Mère,
nous combattons avec vous le bon combat pour la France.
La victoire est assurée, je vous le promets.
Notre France, enfants bénis du Père,
retrouvera sa Vitalité.
Je vous salue humblement.
Jeanne d'Arc
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Lun 10 Juin - 10:56

Une autre erreur théologique dans le message de Ste Jeanne D'Arc.

J'appartiens maintenant à la Famille céleste des élus...
Je veille sur mon troupeau, l'épée toujours en main.
J'intercède pour vous auprès de notre Père...

Jésus est l'unique intercesseur auprès du Père.

Catéchisme de l'Église Catholique



2634-L’intercession est une prière de demande qui nous conforme de près à la prière de Jésus. C’est Lui l’unique Intercesseur auprès du Père en faveur de tous les hommes, des pécheurs en particulier (cf. Rm 8, 34 ; 1 Jn 2, 1 ; 1 Tm 2, 5-8). Il est " capable de sauver de façon définitive ceux qui par lui s’avancent vers Dieu, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur " (He 7, 25). L’Esprit Saint lui-même " intercède pour nous... et son intercession pour les saints correspond aux vues de Dieu " (Rm 8, 26-27).


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Pistoleiro1 Ven 28 Juin - 17:53

Elle est encore en vie? Est elle reconnue par l'Eglise?
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Rémi Ven 28 Juin - 19:23

Pistoleiro1 a écrit:Elle est encore en vie? Est elle reconnue par l'Eglise?

La fille du soleil est toujours en vie et elle n'est pas reconnue par l'Église.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fille du Soleil Empty Re: Fille du Soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum