Connaissez-vous l`homme qui a inspiré l`Union Européenne?
Page 1 sur 1
Connaissez-vous l`homme qui a inspiré l`Union Européenne?
Notons aussi que Herman van Rompuy de l`Union Européenne a reçu le prix Kalergi le 16 nov 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction française des passages choisis d' Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus)
Coudenhove Kalergin'était pas juif lui-même. Du côté de son père il avait deux origines européennes différentes (Flamand. Grec Hongrois Tchèque) et de haute noblesse.
Sa mère était japonaise et appartenait à une famille d'aristocrates.
Il a épousé une juive de 13 ans son aînée, Ida Roland (née Ida Klausner), une actrice qui lui a donné deux fils. Ida Roland est morte en 1951. En 1952 il a épousé Alexandra Gräfin von Tiele, née Bally. En 1969 il a épousé la juive autrichienne Melanie Benatzky Hoffmann.
Richard Coudenhove Kalergi
Richard Nicolaus
Coudenhove Kalergi
1894-1972
Le comte R. N. Coudenhove-Kalergi est bien connu comme le père de l'Union européenne moderne. C'est lui qui a suggéré l'hymne de Beethoven comme hymne national de l'UE et il a beaucoup contribué au dessin du logo de l'UE comportant 12 étoiles symbolisant les 12 tribus d'Israël. Ce logo a été finalisé par le juif Paul M.G. Lévi. (2)
Otto de Habsbourg a succédé à Coudenhove-Kalergi comme président de l'Union Pan-européenne. Il est professeur honoraire à l'Université de Jérusalem et a obtenu la "International Humanitarian Award" de l'ADL (Ligue anti-diffamation) de la loge maçonnique juive du B'naï B'rith.
Le père de Coudenhove-Kalergi était un ami intime de Theodor Herzl, fondateur du sionisme.
Praktischer Idealismus
Interdit en Allemagne
Caché par le Mouvement européen
Cet ouvrage n'a probablement pas été tiré en beaucoup d'exemplaires puisqu'il est extrêmement difficile d'en trouver un tirage aujourd'hui.
En Allemagne, le livre fait pratiquement l'objet d'une censure. Bien qu'il ne figure pas dans la liste officielle des livres censurés par le gouvernement allemand, il est impossible de l'acheter dans les librairies, ni neuf ni d'occasion.
Lorsque la maison d'édition "Unabhängige Nachrichten" (Les nouvelles indépendantes) a publié, aux alentours de 1990, un résumé de l'ouvrage et a envisagé de le publier intégralement, le gouvernement a fait une perquisition sur les lieux et le seul et unique exemplaire de "Praktischer Idealismus" a été confisqué.
L'ouvrage n'est pas non plus mentionné sur les pages Internet officielles du Mouvement Pan-européen, ce qui est compréhensible puisque son contenu est en opposition directe avec le programme officiel du mouvement. La question est d'où vient une telle incohérence: le Mouvement Pan-européen a-t-il été détourné? Ou "Praktischer Idealismus" était-il réservé à quelques personnes dans les cercles intimes, et tous les propos sur les valeurs chrétiennes, la démocratie, etc., n'étaient-ils que rhétorique vide?
Traduit d'un article de Wikipedia en danois.
Auteur: Le comte Richard N. Coudenhove Kalergi - publié à Vienne en 1925
Les Européens sont destinés à devenir des bâtards négroïdes
L'homme de demain sera un bâtard. Les races et les classes disparaîtront par suite de la disparition de l'espace, du temps et des préjugés.
La race eurasio-négroïde de demain, dont l'apparence extérieure sera semblable à celle de l'Ancienne Égypte, remplacera la diversité des peuples par la diversité des individus. [22]
Le christianisme, préparé éthiquement par les Esséniens juifs (Jean) et spirituellement par les Alexandrins juifs (philo), était un judaïsme régénéré. En tant que chrétienne l'Europe, du point de vue de l'esprit, est juive ; en tant que morale, l'Europe est juive.
Presque toute l'éthique européenne est enracinée dans le judaïsme. Tous les protagonistes d'une morale, religieuse ou non, depuis Augustin jusqu'à Rousseau, Kant et Tolstoï, étaient des juifs d'élection au sens intellectuel ; Nietzsche est l'unique moraliste non juif, l'unique moraliste païen d'Europe.
Les défenseurs les plus éminents et les plus convaincants des idées chrétiennes, qui dans leur réincarnation moderne s'appellent pacifisme et socialisme, sont des juifs.
En Orient, le peuple chinois représente l'éthique par excellence [..] - en Occident ce sont les juifs.
Dieu était le chef d'Etat des anciens juifs, leur code de conduite était le code civil, le péché était un crime.
Au cours des millénaires les juifs sont restés fidèles à cette idée théocratique de l'identification de la politique et de l'éthique: le christianisme et le socialisme sont tous deux des tentatives pour créer un royaume de Dieu.
Il y a deux millénaires, les premiers chrétiens - non pas les Pharisiens ni les Saducéens - ont été les héritiers et les rénovateurs de la tradition mosaïque; aujourd'hui ce ne sont ni les sionistes ni les chrétiens mais les dirigeants juifs du socialisme: parce qu'ils veulent, avec la plus grande abnégation, effacer le péché originel du capitalisme, délivrer l'humanité de l'injustice, de la violence et de la servitude et transformer le monde racheté en un paradis terrestre. [27].
De Moïse à Weininger, l'éthique a constitué le problème majeur de la philosophie juive.
C'est dans cette attitude éthique fondamentale vis-à-vis du monde que se trouve l'origine de l'extraordinaire importance du peuple juif - mais en même temps le danger que les juifs qui ont perdu leur croyance à cette éthique ne tombent dans le cynisme le plus égoïste: alors que les gens d'une autre mentalité, une fois perdu leur sens de l'éthique, conservent encore un certain nombre de valeurs chevaleresques et de préjugés (homme d'honneur, gentleman, cavalier, etc.) qui leur évite de tomber dans l'abîme des valeurs.
Ce qui sépare principalement les juifs du citoyen moyen, c'est qu'ils sont d'une même souche.
Une force de caractère couplée avec une acuité d'esprit prédestine le juif, parmi les specimens les plus remarquables, à diriger l'humanité, depuis les aristocrates de l'esprit faux ou sincères jusqu'aux protagonistes du capitalisme comme de la révolution. [28]
Nous nous trouvons maintenant au seuil de la troisième époque des temps modernes: le socialisme.
Le socialisme s'appuie aussi sur la classe urbaine des travailleurs industriels, dirigée par l'aristocratie des écrivains révolutionnaires.
L'influence de la noblesse de sang diminue, l'influence de la noblesse d'esprit est en croissance.
Un tel développement, et avec lui le chaos de la politique moderne, ne trouvera son terme que lorsqu'une aristocratie de l'esprit saisira les rênes du pouvoir de la société: en s'emparant de la poudre, de l'or, de l'encre d'imprimerie pour les consacrer au bonheur de la communauté. [32]
Dictature communiste: étape décisive vers le but
Le bolchevisme russe constitue une étape décisive vers ce but où un petit groupe d'aristocrates intellectuels communistes gouverne le pays et rompt consciemment avec le démocratisme ploutocratique qui domine aujourd'hui le reste du monde.
La lutte entre le capitalisme et le communisme pour l'héritage de cette noblesse du sang vaincue est une guerre fratricide de la noblesse des cerveaux victorieuse, un combat entre les esprits individualistes et socialistes, égoïstes et altruistes, païens et chrétiens.
L'état-major des deux parties se recrute au sein de la race dirigeante spirituelle de l'Europe: les juifs.
Le capitalisme et le communisme sont tous deux rationnels, mécaniques, abstraits, urbains. La noblesse d'épée a définitivement joué son rôle. L'effet de l'esprit, le pouvoir de l'esprit, la croyance en l'esprit, l'espoir en l'esprit grandissent: et avec eux une nouvelle aristocratie. [33]
[44] Pour s'élever, pour aller de l'avant il faut des objectifs; pour atteindre ces objectifs il faut des hommes pour les fixer, pour conduire vers ces objectifs: des aristocrates.
L'aristocrate comme dirigeant est un concept politique, l'aristocrate comme modèle est un idéal esthétique.
L'exigence la plus haute requiert que l'aristocratie coïncide avec la noblesse, le dirigeant avec le modèle: que la direction revienne aux personnes accomplies.
Aux Européens la quantité et aux juifs la qualité
De l'humanité-quantité européenne, qui ne croit qu'au nombre, à la masse, deux races de qualité se distinguent: l'aristocratie de sang et les juifs.
Séparés l'un de l'autre, tous deux croient fermement à leur haute mission, à la supériorité de leur sang, aux différences humaines.
Dans ces deux races hétérogènes privilégiées se trouve le noyau de la future noblesse européenne: dans l'aristocratie de sang féodale pour autant qu'elle ne se laisse pas corrompre par la cour, dans l'aristocratie intellectuelle juive, pour autant qu'elle ne se laisse pas corrompre par le capital.
Comme garantie d'un avenir meilleur il reste de petits éléments de haute aristocratie morale dans les campagnes et un petit groupe de combat révolutionnaire de l'intelligentsia.
Ici la conformité entre Lénine, homme d'une petite aristocratie rurale, et Trotski, homme de lettres juif, devient un symbole: on voit là se réconcilier les contrastes entre le caractère et l'esprit, le châtelain et l'homme de lettres, l'homme de la campagne et l'homme de la ville, le païen et le chrétien, pour une synthèse créatrice d'une aristocratie révolutionnaire.
Un pas en avant dans le mental suffirait pour placer au service de la nouvelle libération des peuples les meilleurs éléments de la noblesse de sang, qui ont préservé dans le pays leur santé physique et morale de l'influence avilissante de l'atmosphère de la cour.
Car ils sont prédestinés à cette position grâce à leur courage traditionnel, leur mentalité antibourgeoise et anticapitaliste, leur sens des responsabilités, leur mépris des avantages matériels, leur formation stoïque de la volonté, leur intégrité, leur idéalisme. [45]
10. LA NOBLESSE FUTURE DES JUIFS ET LES KHAZARS
Les principaux représentants de l'aristocratie du cerveau, les corrompus comme les intègres, à savoir le capitalisme, le journalisme et les érudits, sont des juifs.
La supériorité de leur esprit les prédestine à devenir le facteur principal de la future noblesse.
Un seul coup d'oeil à l'histoire du peuple juif explique sa position de leader dans la lutte pour la gouvernance de l'humanité. Pendant deux mille ans les juifs ont constitué une communauté religieuse, composée d'individus prédisposés sur le plan éthique et religieux et provenant de toutes les nations du milieu culturel classique, avec un centre national hébraïque en Palestine.
Déjà à l'époque le lien principal qui les unissait n'était pas la nation mais la religion. Au cours du premier millénaire de notre calendrier des prosélytes de tous les peuples entrèrent dans cette dénomination [secte religieuse], y compris le roi, la noblesse et le peuple des Khazars de Mongolie, les maîtres de la Russie du Sud.
Ce n'est qu'à partir de ce moment que la communauté juive religieuse s'est réunie en une nation artificielle et s'est fermée à tous les autres peuples.
A travers des persécutions indicibles l'Europe chrétienne, pendant tout un millénaire, a tenté d'exterminer le peuple juif.
Résultat: tous les juifs, de faible volonté ou opportunistes ou sceptiques se sont laissé baptiser pour échapper aux tourments d'une persécution sans fin.
D'autre part, tous les juifs qui n'étaient pas suffisamment habiles, malins et créatifs pour survivre à cette lutte pour la vie dans ces conditions très difficiles succombaient.
Ainsi une petite communauté a enfin émergé de toutes ces poursuites, fortifiée par un martyre héroïque enduré à cause de ses idées et purifiée de tous les éléments de faible volonté ou pauvres d'esprit.
Au lieu de détruire les juifs, l'Europe, malgré elle, a ennobli ces gens et, au travers de ce processus artificiel de sélection en a fait une nation de chefs.
Il n'est pas étonnant que ces gens, échappés de leurs ghettos, ont formé en Europe une noblesse de l'esprit.
Une nouvelle noblesse par la grâce de l'esprit
C'est pourquoi, au moment où l'aristocratie féodale disparaissait, la Providence a offert à l'Europe, grâce à l'émancipation des juifs, une nouvelle race de nobles par la grâce de l'esprit.
Le premier représentant typique de cette noblesse future a été le juif-noble [Edeljude] Lassalle qui combine jusqu'au plus haut point la beauté physique et la noblesse d'esprit et de finesse spirituelle: aristocrate au sens le plus noble et le plus exact du terme, c'était un dirigeant né et un guide de son temps.
Les héros et martyrs juifs des révolutions de l'Europe de l'Est et de l'Europe centrale ne sont en aucun cas inférieurs aux héros non juifs de la Guerre mondiale en matière de courage, de persévérance et d'idéalisme - mais ils les surpassent de beaucoup en esprit. [50]
Avec ces deux tentatives de rachat d'origine spirituelle et morale, les juifs ont légué aux masses déshéritées de l'Europe un don bien plus grand que ne l'a fait n'importe quel autre peuple.
Voyons comment la communauté juive moderne dépasse tous les autres peuples par son pourcentage en personnalités: à peine un siècle après sa libération ce petit peuple se place, avec Einstein, à la tête de la science moderne; avec Mahler à la tête de la musique moderne, avec Bergson à la tête de la philosophie moderne, avec Trotski à la tête de la politique moderne. [51]
Des Européens haineux et jaloux…
La position éminente qu'occupent aujourd'hui les juifs est due à leur suprématie spirituelle qui leur permet de vaincre la bataille spirituelle sur un nombre considérable de rivaux privilégiés, haineux et jaloux.
L'antisémitisme moderne est le phénomène réactionnaire des médiocres contre les meilleurs; c'est une nouvelle forme d'ostracisme appliqué à l'encontre de tout un peuple. [ostracisme = exclusion] ]
Des majorités de valeur inférieure, des minorités de haute qualité
En tant que peuple, les juifs connaissent le combat éternel de la quantité contre la qualité, des groupes inférieurs contre des individus de haute qualité, des majorités de valeur inférieure contre des minorités supérieures.
Les racines principales de l'antisémitisme sont l'étroitesse d'esprit et l'envie : l'étroitesse d'esprit en matière religieuse ou scientifique, l'envie en matière intellectuelle ou économique.
Parce qu'ils ne relèvent ni d'une communauté religieuse internationale ni de quelque race locale, les juifs sont le peuple au mélange de sang le plus fort; comme ils se sont isolés des autres peuples depuis un millénaire, ils ont aussi la plus forte consanguinité.
Il n'y a pas que l'aristocratie d'esprit révolutionnaire de demain qui se recrute aujourd'hui surtout chez les juifs mais aussi les trafiquants ploutocratiques de la Kakistokratie; et c'est ce qui aiguise les armes agitant l'antisémitisme.
Des milliers d'années d'esclavage ont privé les juifs, à de rares exceptions près, des gestes des surhommes.
La répression perpétuelle inhibe le développement de la personnalité, et enlève ainsi un important élément de l'idéal esthétique de la noblesse.
Une grande partie de la communauté juive souffre physiquement et psychologiquement de cette carence; ce défaut est l'une des raisons principales qui font que l'instinct européen refuse de considérer les juifs comme une race noble.
Le ressentiment que cette oppression a fait naître chez les juifs leur a donné une grande vitalité mais les prive d'harmonie raffinée.
Cet excès de consanguinité, lié à leur passé de ghetto, a été la cause de bien des côtés de leur décadence physique et psychique.
Ce que les juifs gagnaient avec leur tête, ils le perdaient souvent avec leur corps; ce qu'ils gagnaient avec leur cerveau, ils le perdaient avec leur système nerveux.
Ainsi les juifs souffrent d'une hypertrophie(1) du cerveau qui vient en opposition avec les exigences de la noblesse et du développement harmonieux de la personnalité.
La faiblesse physique et nerveuse de beaucoup de juifs excellents sur le plan spirituel montre un manque de courage physique (souvent en liaison avec la forme la plus élevée du courage moral) et une incertitude dans les performances, qualités qui aujourd'hui sont incompatibles avec l'idéal chevaleresque des aristocrates. [53]
Une race d'homme lésée par des esclaves
La maître race spirituelle des juifs a tant souffert sous les esclaves que ces derniers ont imprimé leur marque sur leur développement historique: encore aujourd'hui bien des personnalités juives importantes ont un comportement et des gestes de quelqu'un d'opprimé, non libre.
Dans leur comportement les aristocrates de descendance sont souvent plus nobles que les juifs excellents. Cette carence chez les juifs, qui provient de leur développement, disparaîtra à nouveau grâce à leur développement.
L'adaptation au style rustique (un objectif principal du sionisme), combinée à une éducation sportive, libérera les juifs de ce comportement de ghetto qu'ils portent encore en eux.
Que la chose soit possible, le développement des juifs américains le prouve. Ils auront de plus en plus conscience de la liberté et du pouvoir effectif qu'ils ont acquis, et cette conscience caractérisera petit à petit les comportements et les gestes des hommes libres et forts.
Non seulement les juifs agiront dans la direction des idéaux aristocratiques occidentaux - mais aussi l'idéal aristocratique occidental connaîtra une transformation qui rencontrera les juifs à mi-chemin.
Dans une Europe du futur plus paisible, l'aristocratie se dépouillera de son caractère guerrier pour y substituer une mentalité quasi religieuse.
Un Occident pacifié et socialisé n'aura plus besoin de maîtres ni de souverains - mais seulement de dirigeants, d'éducateurs, de modèles. [54]
L'Europe a été conquise sur le plan religieux par les juifs - sur le plan militaire par les Germains: en Asie ce sont les religions des Indiens et de l'Arabie qui ont triomphé, tandis que la suprématie politique appartient au Japon.
fin de l`article
Application pratique de l`idéologie
Discours de Nicolas Sarkozy à l’École polytechnique, le 17 décembre 2008. - Sarkozy lié a la famille juive Mallah de Salonique.
… Quel est l’objectif ? Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l’a toujours connu et en relevant le défi du métissage, la France est fidèle à son histoire. D’ailleurs, c’est la consanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés. Disons les choses comme elles sont, jamais le métissage. La France a toujours été, au cours des siècles, métissée. La France a métissé les cultures, les idées, les histoires. Et l’universalisme de la France n’est rien d’autre que le fruit de ce constant métissage qui n’a cessé de s’enrichir d’apports nouveaux et de bâtir sur tant de différences mêlées les unes aux autres un sentiment commun d’appartenance et au fond un patrimoine unique de valeurs intellectuelles et morales qui s’adressent à tous les hommes. La France, dans son histoire, ce sont des hommes tellement différents qui sont venus constituer la France. La France qui a su métisser ses cultures et ses histoires, en a construit, produit un discours universel parce qu’elle-même, la France, se sent universelle dans la diversité de ses origines. …
Mesdames et Messieurs, c’est la dernière chance. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore, mais nous n’avons pas le choix. La diversité, à la base du pays, doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. …
Le film la Matrice - The Matrix - pourrait bien être une version science-fiction de ce projet.
La métaphore religieuse des films la Matrice ( the Matrix) - Le Mérovingien dans le film la Matrice - le deuxième film de la série - pourrait être la représentation de ces élites et noblesse occidentale - qui se sont mariés a des juives et sont en alliance avec le projet mondialiste - par exemple - les Windsor ( famille royale anglaise) la reine Juliana des Pays-Bas, des hommes comme Lord Carrington, Herman van Rompuy, les Rockefellers -, ect
nom: Anonyme (traduction automatique) – Les frères Wachoski sont les créateurs des idées du film ( des juifs d`Europe de l`est) Est-ce la Matrice ( cinéma-médias- finance- éducation- financement politique) ?
Un article pour les non-initiés.
Juste après avoir fini de regarder la trilogie the Matrix, je dois dire que j'ai été époustouflé. Ils étaient les meilleurs films de science-fiction que j'avais depuis longtemps et très intelligent pour ces films populaires. Ces films sont remplis de symbolisme et de signification.
La matrice elle-même est une métaphore pour le contrôle juif de la société américaine. Des trucs de conspirations? S'il vous plaît, écoutez-moi avant de vous décider. Vous devez d'abord prendre en compte le fait que pratiquement toutes les nouvelles et l'organisation des médias en Amérique sont sous propriété privée juive. Les journaux, la télévision, les magazines, même les sources de la plupart des informations brutes comme Reuters et l'Associated Press. Ajoutez à cela la domination absolue par les Juifs à Hollywood et vous pouvez voir qu'ils sont une force importante dans la formation de la perception de la pensée en Amérique et dans le monde. Les coeurs et les esprits, Hollywood et les médias d`informations. Donc, avec cela établi permet de passer à certains des personnages du film.
Neo est "The One"( l``Élu) . Morpheus mentionne combien il y avait eu dans la passé un élu qui a été le premier à éveiller les autres et que l'oracle prédit qu'il en viendrait un autre un jour. Le premier était bien sûr été Jésus, rendant Neo comme la seconde venue du Christ, je suis sûr que tout le monde compris ça. Et qui était Jésus sinon aussi un homme-Dieu qui a dénoncé les abus du pouvoir juif (Les pharisiens) et l'a payé de sa vie.
Morpheus (Le Dieu du sommeil) fait le tour des gens pour les éveiller. Le terme «réveil» a longtemps été associée avec les gens prennent conscience de l'influence judaique sur nos sociétés.( les autres dorment dans la Matrice) Morpheus était au courant avant Neo, il n`est pas seulement réveillé mais il a une foi totale et est le seul à s'opposer à la puissance de la matrice.
Morpheus donne a Neo la pilule rouge. La pilule rouge apporte des connaissances au profit du preneur, il révèle la vérité du monde réel et montre la fantaisie pour ce qu'elle est vraiment. La pilule rouge est la pomme dans le jardin d'Eden. Quand Adam et Eve ont mangé la pomme ils ont acquis la connaissance du bien et du mal. Ils étaient maintenant en mesure de voir le monde à travers les yeux de son créateur, et le prix de la vérité était la perte du confort apporté le jardin. Le péché originel à la fois dans la Bible et The Matrix est un peu le même. Interroger votre entourage. Ceux qui acceptent ce qui est devant eux vivront heureux pour toujours, mais la quête de la vérité peut être pénible.
Trinity (peut-il y avoir un nom plus chrétien que Trinité ?) donne un total soutien désintéressé à Neo, elle est derrière lui jusqu'à la mort avec toute la force de son amour et ses convictions. Trinity représente le peuple chrétien qui donne leur appui à Jésus.
Nos trois héros faire leur combat sur un vaisseau appelé le Nabuchodonosor dans leurs efforts pour briser la Matrice et gagner la liberté pour les peuples de la terre. Nabuchodonosor était un roi babylonien et un ennemi du peuple juif. En 587 avant Jésus-Christ il a détruit le Temple de Salomon et a forcé les Juifs hors de Jérusalem. Jolie symbolisme ici, je dirais. Notez que l'équipage à bord du navire peut regarder les lignes codées sur un écran et dire ce qui se passe. Parce qu'ils sont conscients de la vraie nature de la matrice, ils peuvent regarder les événements qui n'ont aucun sens pour les autres et voir clairement ce qui se passe.
L'Oracle est l'un des personnages les plus intéressants. L'Oracle est une sagesse antique qui peut vous aider à vous connaître. Elle est profonde et complexe, et vous ne pouvez pas tout à fait son cerner ce que elle dit, mais vous pouvez trouver les réponses si vous cherchez en elle, ou vous pouvez même trouver les questions. Elle vous dira exactement ce que vous avez besoin d'entendre pour l` l'époque. De toute évidence, l'Oracle est la Bible. Plus tard dans la trilogie The Architect indique comment l'Oracle a été programmé par lui. Et comme nous le savons tous La Bible a été écrite à l'origine par les juifs ( Ancien Testament) mais elle est plus importante pour les chrétiens.
La ville de Sion représente le peuple chrétien, ou plus précisément tous ceux qui ont pris la pilule rouge et sont éveillés au fait que la matrice les contrôle tous. Ce fut l'un des noms les plus intelligents dans le film parce que c'est censé induire en erreur. Ils ne pouvaient pas aller appeler la ville l'Aryana ou Goyville,(ville des non-juifs) de sorte que dans un tour de prestidigitation artistique ils ont nommé la ville Sion, l'exact opposé de ce que c'était.
Quand j'ai entendu le nom du chef de l'opposition dans la ville de Sion je ne pouvais pas y croire, le nom du conseiller est Haman!
Haman est un autre des grands ennemis du peuple juif de l'Ancien Testament. Dans le livre d'Esther Haman persécutait les juifs de Perse et avait l'intention de les tuer. Mais grace a leurs influences sur le roi de Perse a travers Esther, les Juifs l`ont fait pendre. Sa mort et le carnage des Perses est célébrée chaque année le jour de Pourim par les Juifs partout dans le monde.
Donc, pour une brève récapitulation, nous avons un homme qui est la seconde venue du Christ qui se balade dans un vaisseau nommé d'après l'un des grands ennemis du peuple juif et qui mene une guerre d'opposition qui est dirigée par un autre des grands ennemis du peuple juif . Et a quoi ou a qui sont-ils opposés ? Au contrôle de la société t par une intelligence puissante qui travaillent ensemble pour les conserver dans un monde faussement construit faisant en sorte que les êtres humains peuvent être exploités. Une référence a la pensée talmudique?
Ma ligne préférée dans tous les films, c'est quand Neo arrive à Sion et une femme s'approche de lui et lui dit: «Avez-vous vu mon fils Jacob, il est sur le gnostique». C'était un classique. Jacob est le seul nom juif dans toute la trilogie et ce navire est appelé le gnostique (la gnose). Le gnosticisme est un système de croyance ancienne qui a toujours été en conflit avec le christianisme. Certains érudits pensent qu'elle a ses origines dans la communauté juive.
Le Mérovingien est l'un des plus faciles à déchiffrer. Il est un riche Français qui vit dans une grande maison remplie de grands trésors artistiques de l'Europe, tout comme les Mérovingiens réels qui sont une lignée noble de grande puissance. Il s'agit d'une analogie directe avec la façon dont les élites européennes se sont alliées avec les familles juives bancaires internationales. Dans le film, le mérovingien est prêt à détruire tous ceux qui ont pris la pilule rouge pour maintenir sa position de pouvoir dans la Matrice, tout comme la vieille aristocratie le fait dans la vraie vie.
Une des choses les plus énigmatiques, c'est sont les jumeaux, j'ai eu du mal à trouver une analogie sur eux . Ils pourraient représentés les marranes\ conversos \ ou crypto juifs. Dans la vraie vie, ces Juifs se fondent dans la société païenne, mais peuvent agir au nom de la communauté juive selon les ordres des chefs de la communauté, sans doute parce qu'ils semblent aller à leurs affaires comme tout le monde, ils sont difficiles à détecter. Donc, c'est le génie des frères Wachowski d'avoir ces personnages qui semblent tout à fait différent de tous les autres dans les films et peuvent se fondre dans leur environnement. Ils peuvent changer d'état deviennent fantomatique et difficile à combattre, car ils peuvent changer de forme a volonté. Tout comme un converso réel a été en mesure de changer de loyauté et de travailler de l'intérieur, étant eux-mêmes très difficiles à détecter.
Et enfin, nous avons l'architecte, un gentlemen distingués barbus qui a conçu et contrôle l'ensemble de la matrice. Il ressemble au célèbre banquier Jacob Schiff, l'homme qui a aidé à créer la Federal Reserve Bank et ensuite utilisé l'argent pour organiser la révolution russe. Il ressemble aussi à certains vieux portraits de la famille Rothschild, le baron Edmond de Rothschild vient à l'esprit. Il est assis dans une salle de contrôle entouré de téléviseurs, il est un véritable maître des médias. L'architecte représente le pouvoir réel du peuple juif sur la pensée, et celle des banquiers internationaux. Les hommes qui, indirectement, contrôlent la plupart des médias de masse dans le monde occidental et qui ont été impliqués dans des complots et des révolutions innombrables. Ils sont vraiment les véritables architectes de beaucoup de notre histoire récente.
L'architecte perd son aspect majestueux et son cadre luxueux, vus en dehors de la matrice et est incapable de consommer de l'énergie des humains endormis. Il permet a Neo de l`aider a combattre le programme Smith, qui est maintenant une menace directe pour son pouvoir. Les agents eux-mêmes représentent tous les païens inconscients qui servent sans le savoir les intérêts de la Matrice, pensons a la police, le FBI, le gouvernement, etc Ce sont les personnes toujours en lutte contre les éveillés tout comme ceux qui se trouve du mauvais côté de la puissance juive devront physiquement traiter avec les autorités païennes et non pas avec les juifs eux-mêmes. Le programme Smith est différent cependant, il est conscient de la matrice, il est un initié qui sait ce qui se passe et veut le pouvoir pour lui-même, il veut convertir les autres à penser comme lui et devient une véritable menace. Pour moi, Smith seraient les hommes au sein du gouvernement et des agences de renseignement et de sécurité qui ne sont que trop heureux de persécuter les ennemis de la matrice, mais qui ont comme but final le pouvoir qu'ils envisagent de trahir. Vous connaissez le dicton, "En fin de compte il ne peut y avoir qu'un seul."
Nous voyons que tous les sacrifices, les conflits et la mort n'a conduit qu'à une trêve fragile, avec la certitude que le cycle se répète comme il l'a toujours fait, avec l'architecte venant avec des moyens toujours plus ingénieux pour sceller son contrôle. C'est un clin d'œil à la façon dont les Juifs ont pris le contrôle intérieur d'un pays tant de fois à travers l'histoire qui se terminait a la fin par des expulsions, du sang ou des guerres. Rappelez-vous, ce scénario a été joué de nombreuses fois à travers les âges, allez lire l'Ancien Testament ou la liste des expulsions juives dans les pays européens. ( Par exemple en Espagne au 15 eme siècle)
Et pour tous ceux qui ne croient pas encore, profitez de votre pilule bleue. .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction française des passages choisis d' Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus)
Coudenhove Kalergin'était pas juif lui-même. Du côté de son père il avait deux origines européennes différentes (Flamand. Grec Hongrois Tchèque) et de haute noblesse.
Sa mère était japonaise et appartenait à une famille d'aristocrates.
Il a épousé une juive de 13 ans son aînée, Ida Roland (née Ida Klausner), une actrice qui lui a donné deux fils. Ida Roland est morte en 1951. En 1952 il a épousé Alexandra Gräfin von Tiele, née Bally. En 1969 il a épousé la juive autrichienne Melanie Benatzky Hoffmann.
Richard Coudenhove Kalergi
Richard Nicolaus
Coudenhove Kalergi
1894-1972
Le comte R. N. Coudenhove-Kalergi est bien connu comme le père de l'Union européenne moderne. C'est lui qui a suggéré l'hymne de Beethoven comme hymne national de l'UE et il a beaucoup contribué au dessin du logo de l'UE comportant 12 étoiles symbolisant les 12 tribus d'Israël. Ce logo a été finalisé par le juif Paul M.G. Lévi. (2)
Otto de Habsbourg a succédé à Coudenhove-Kalergi comme président de l'Union Pan-européenne. Il est professeur honoraire à l'Université de Jérusalem et a obtenu la "International Humanitarian Award" de l'ADL (Ligue anti-diffamation) de la loge maçonnique juive du B'naï B'rith.
Le père de Coudenhove-Kalergi était un ami intime de Theodor Herzl, fondateur du sionisme.
Praktischer Idealismus
Interdit en Allemagne
Caché par le Mouvement européen
Cet ouvrage n'a probablement pas été tiré en beaucoup d'exemplaires puisqu'il est extrêmement difficile d'en trouver un tirage aujourd'hui.
En Allemagne, le livre fait pratiquement l'objet d'une censure. Bien qu'il ne figure pas dans la liste officielle des livres censurés par le gouvernement allemand, il est impossible de l'acheter dans les librairies, ni neuf ni d'occasion.
Lorsque la maison d'édition "Unabhängige Nachrichten" (Les nouvelles indépendantes) a publié, aux alentours de 1990, un résumé de l'ouvrage et a envisagé de le publier intégralement, le gouvernement a fait une perquisition sur les lieux et le seul et unique exemplaire de "Praktischer Idealismus" a été confisqué.
L'ouvrage n'est pas non plus mentionné sur les pages Internet officielles du Mouvement Pan-européen, ce qui est compréhensible puisque son contenu est en opposition directe avec le programme officiel du mouvement. La question est d'où vient une telle incohérence: le Mouvement Pan-européen a-t-il été détourné? Ou "Praktischer Idealismus" était-il réservé à quelques personnes dans les cercles intimes, et tous les propos sur les valeurs chrétiennes, la démocratie, etc., n'étaient-ils que rhétorique vide?
Traduit d'un article de Wikipedia en danois.
Auteur: Le comte Richard N. Coudenhove Kalergi - publié à Vienne en 1925
Les Européens sont destinés à devenir des bâtards négroïdes
L'homme de demain sera un bâtard. Les races et les classes disparaîtront par suite de la disparition de l'espace, du temps et des préjugés.
La race eurasio-négroïde de demain, dont l'apparence extérieure sera semblable à celle de l'Ancienne Égypte, remplacera la diversité des peuples par la diversité des individus. [22]
Le christianisme, préparé éthiquement par les Esséniens juifs (Jean) et spirituellement par les Alexandrins juifs (philo), était un judaïsme régénéré. En tant que chrétienne l'Europe, du point de vue de l'esprit, est juive ; en tant que morale, l'Europe est juive.
Presque toute l'éthique européenne est enracinée dans le judaïsme. Tous les protagonistes d'une morale, religieuse ou non, depuis Augustin jusqu'à Rousseau, Kant et Tolstoï, étaient des juifs d'élection au sens intellectuel ; Nietzsche est l'unique moraliste non juif, l'unique moraliste païen d'Europe.
Les défenseurs les plus éminents et les plus convaincants des idées chrétiennes, qui dans leur réincarnation moderne s'appellent pacifisme et socialisme, sont des juifs.
En Orient, le peuple chinois représente l'éthique par excellence [..] - en Occident ce sont les juifs.
Dieu était le chef d'Etat des anciens juifs, leur code de conduite était le code civil, le péché était un crime.
Au cours des millénaires les juifs sont restés fidèles à cette idée théocratique de l'identification de la politique et de l'éthique: le christianisme et le socialisme sont tous deux des tentatives pour créer un royaume de Dieu.
Il y a deux millénaires, les premiers chrétiens - non pas les Pharisiens ni les Saducéens - ont été les héritiers et les rénovateurs de la tradition mosaïque; aujourd'hui ce ne sont ni les sionistes ni les chrétiens mais les dirigeants juifs du socialisme: parce qu'ils veulent, avec la plus grande abnégation, effacer le péché originel du capitalisme, délivrer l'humanité de l'injustice, de la violence et de la servitude et transformer le monde racheté en un paradis terrestre. [27].
De Moïse à Weininger, l'éthique a constitué le problème majeur de la philosophie juive.
C'est dans cette attitude éthique fondamentale vis-à-vis du monde que se trouve l'origine de l'extraordinaire importance du peuple juif - mais en même temps le danger que les juifs qui ont perdu leur croyance à cette éthique ne tombent dans le cynisme le plus égoïste: alors que les gens d'une autre mentalité, une fois perdu leur sens de l'éthique, conservent encore un certain nombre de valeurs chevaleresques et de préjugés (homme d'honneur, gentleman, cavalier, etc.) qui leur évite de tomber dans l'abîme des valeurs.
Ce qui sépare principalement les juifs du citoyen moyen, c'est qu'ils sont d'une même souche.
Une force de caractère couplée avec une acuité d'esprit prédestine le juif, parmi les specimens les plus remarquables, à diriger l'humanité, depuis les aristocrates de l'esprit faux ou sincères jusqu'aux protagonistes du capitalisme comme de la révolution. [28]
Nous nous trouvons maintenant au seuil de la troisième époque des temps modernes: le socialisme.
Le socialisme s'appuie aussi sur la classe urbaine des travailleurs industriels, dirigée par l'aristocratie des écrivains révolutionnaires.
L'influence de la noblesse de sang diminue, l'influence de la noblesse d'esprit est en croissance.
Un tel développement, et avec lui le chaos de la politique moderne, ne trouvera son terme que lorsqu'une aristocratie de l'esprit saisira les rênes du pouvoir de la société: en s'emparant de la poudre, de l'or, de l'encre d'imprimerie pour les consacrer au bonheur de la communauté. [32]
Dictature communiste: étape décisive vers le but
Le bolchevisme russe constitue une étape décisive vers ce but où un petit groupe d'aristocrates intellectuels communistes gouverne le pays et rompt consciemment avec le démocratisme ploutocratique qui domine aujourd'hui le reste du monde.
La lutte entre le capitalisme et le communisme pour l'héritage de cette noblesse du sang vaincue est une guerre fratricide de la noblesse des cerveaux victorieuse, un combat entre les esprits individualistes et socialistes, égoïstes et altruistes, païens et chrétiens.
L'état-major des deux parties se recrute au sein de la race dirigeante spirituelle de l'Europe: les juifs.
Le capitalisme et le communisme sont tous deux rationnels, mécaniques, abstraits, urbains. La noblesse d'épée a définitivement joué son rôle. L'effet de l'esprit, le pouvoir de l'esprit, la croyance en l'esprit, l'espoir en l'esprit grandissent: et avec eux une nouvelle aristocratie. [33]
[44] Pour s'élever, pour aller de l'avant il faut des objectifs; pour atteindre ces objectifs il faut des hommes pour les fixer, pour conduire vers ces objectifs: des aristocrates.
L'aristocrate comme dirigeant est un concept politique, l'aristocrate comme modèle est un idéal esthétique.
L'exigence la plus haute requiert que l'aristocratie coïncide avec la noblesse, le dirigeant avec le modèle: que la direction revienne aux personnes accomplies.
Aux Européens la quantité et aux juifs la qualité
De l'humanité-quantité européenne, qui ne croit qu'au nombre, à la masse, deux races de qualité se distinguent: l'aristocratie de sang et les juifs.
Séparés l'un de l'autre, tous deux croient fermement à leur haute mission, à la supériorité de leur sang, aux différences humaines.
Dans ces deux races hétérogènes privilégiées se trouve le noyau de la future noblesse européenne: dans l'aristocratie de sang féodale pour autant qu'elle ne se laisse pas corrompre par la cour, dans l'aristocratie intellectuelle juive, pour autant qu'elle ne se laisse pas corrompre par le capital.
Comme garantie d'un avenir meilleur il reste de petits éléments de haute aristocratie morale dans les campagnes et un petit groupe de combat révolutionnaire de l'intelligentsia.
Ici la conformité entre Lénine, homme d'une petite aristocratie rurale, et Trotski, homme de lettres juif, devient un symbole: on voit là se réconcilier les contrastes entre le caractère et l'esprit, le châtelain et l'homme de lettres, l'homme de la campagne et l'homme de la ville, le païen et le chrétien, pour une synthèse créatrice d'une aristocratie révolutionnaire.
Un pas en avant dans le mental suffirait pour placer au service de la nouvelle libération des peuples les meilleurs éléments de la noblesse de sang, qui ont préservé dans le pays leur santé physique et morale de l'influence avilissante de l'atmosphère de la cour.
Car ils sont prédestinés à cette position grâce à leur courage traditionnel, leur mentalité antibourgeoise et anticapitaliste, leur sens des responsabilités, leur mépris des avantages matériels, leur formation stoïque de la volonté, leur intégrité, leur idéalisme. [45]
10. LA NOBLESSE FUTURE DES JUIFS ET LES KHAZARS
Les principaux représentants de l'aristocratie du cerveau, les corrompus comme les intègres, à savoir le capitalisme, le journalisme et les érudits, sont des juifs.
La supériorité de leur esprit les prédestine à devenir le facteur principal de la future noblesse.
Un seul coup d'oeil à l'histoire du peuple juif explique sa position de leader dans la lutte pour la gouvernance de l'humanité. Pendant deux mille ans les juifs ont constitué une communauté religieuse, composée d'individus prédisposés sur le plan éthique et religieux et provenant de toutes les nations du milieu culturel classique, avec un centre national hébraïque en Palestine.
Déjà à l'époque le lien principal qui les unissait n'était pas la nation mais la religion. Au cours du premier millénaire de notre calendrier des prosélytes de tous les peuples entrèrent dans cette dénomination [secte religieuse], y compris le roi, la noblesse et le peuple des Khazars de Mongolie, les maîtres de la Russie du Sud.
Ce n'est qu'à partir de ce moment que la communauté juive religieuse s'est réunie en une nation artificielle et s'est fermée à tous les autres peuples.
A travers des persécutions indicibles l'Europe chrétienne, pendant tout un millénaire, a tenté d'exterminer le peuple juif.
Résultat: tous les juifs, de faible volonté ou opportunistes ou sceptiques se sont laissé baptiser pour échapper aux tourments d'une persécution sans fin.
D'autre part, tous les juifs qui n'étaient pas suffisamment habiles, malins et créatifs pour survivre à cette lutte pour la vie dans ces conditions très difficiles succombaient.
Ainsi une petite communauté a enfin émergé de toutes ces poursuites, fortifiée par un martyre héroïque enduré à cause de ses idées et purifiée de tous les éléments de faible volonté ou pauvres d'esprit.
Au lieu de détruire les juifs, l'Europe, malgré elle, a ennobli ces gens et, au travers de ce processus artificiel de sélection en a fait une nation de chefs.
Il n'est pas étonnant que ces gens, échappés de leurs ghettos, ont formé en Europe une noblesse de l'esprit.
Une nouvelle noblesse par la grâce de l'esprit
C'est pourquoi, au moment où l'aristocratie féodale disparaissait, la Providence a offert à l'Europe, grâce à l'émancipation des juifs, une nouvelle race de nobles par la grâce de l'esprit.
Le premier représentant typique de cette noblesse future a été le juif-noble [Edeljude] Lassalle qui combine jusqu'au plus haut point la beauté physique et la noblesse d'esprit et de finesse spirituelle: aristocrate au sens le plus noble et le plus exact du terme, c'était un dirigeant né et un guide de son temps.
Les héros et martyrs juifs des révolutions de l'Europe de l'Est et de l'Europe centrale ne sont en aucun cas inférieurs aux héros non juifs de la Guerre mondiale en matière de courage, de persévérance et d'idéalisme - mais ils les surpassent de beaucoup en esprit. [50]
Avec ces deux tentatives de rachat d'origine spirituelle et morale, les juifs ont légué aux masses déshéritées de l'Europe un don bien plus grand que ne l'a fait n'importe quel autre peuple.
Voyons comment la communauté juive moderne dépasse tous les autres peuples par son pourcentage en personnalités: à peine un siècle après sa libération ce petit peuple se place, avec Einstein, à la tête de la science moderne; avec Mahler à la tête de la musique moderne, avec Bergson à la tête de la philosophie moderne, avec Trotski à la tête de la politique moderne. [51]
Des Européens haineux et jaloux…
La position éminente qu'occupent aujourd'hui les juifs est due à leur suprématie spirituelle qui leur permet de vaincre la bataille spirituelle sur un nombre considérable de rivaux privilégiés, haineux et jaloux.
L'antisémitisme moderne est le phénomène réactionnaire des médiocres contre les meilleurs; c'est une nouvelle forme d'ostracisme appliqué à l'encontre de tout un peuple. [ostracisme = exclusion] ]
Des majorités de valeur inférieure, des minorités de haute qualité
En tant que peuple, les juifs connaissent le combat éternel de la quantité contre la qualité, des groupes inférieurs contre des individus de haute qualité, des majorités de valeur inférieure contre des minorités supérieures.
Les racines principales de l'antisémitisme sont l'étroitesse d'esprit et l'envie : l'étroitesse d'esprit en matière religieuse ou scientifique, l'envie en matière intellectuelle ou économique.
Parce qu'ils ne relèvent ni d'une communauté religieuse internationale ni de quelque race locale, les juifs sont le peuple au mélange de sang le plus fort; comme ils se sont isolés des autres peuples depuis un millénaire, ils ont aussi la plus forte consanguinité.
Il n'y a pas que l'aristocratie d'esprit révolutionnaire de demain qui se recrute aujourd'hui surtout chez les juifs mais aussi les trafiquants ploutocratiques de la Kakistokratie; et c'est ce qui aiguise les armes agitant l'antisémitisme.
Des milliers d'années d'esclavage ont privé les juifs, à de rares exceptions près, des gestes des surhommes.
La répression perpétuelle inhibe le développement de la personnalité, et enlève ainsi un important élément de l'idéal esthétique de la noblesse.
Une grande partie de la communauté juive souffre physiquement et psychologiquement de cette carence; ce défaut est l'une des raisons principales qui font que l'instinct européen refuse de considérer les juifs comme une race noble.
Le ressentiment que cette oppression a fait naître chez les juifs leur a donné une grande vitalité mais les prive d'harmonie raffinée.
Cet excès de consanguinité, lié à leur passé de ghetto, a été la cause de bien des côtés de leur décadence physique et psychique.
Ce que les juifs gagnaient avec leur tête, ils le perdaient souvent avec leur corps; ce qu'ils gagnaient avec leur cerveau, ils le perdaient avec leur système nerveux.
Ainsi les juifs souffrent d'une hypertrophie(1) du cerveau qui vient en opposition avec les exigences de la noblesse et du développement harmonieux de la personnalité.
La faiblesse physique et nerveuse de beaucoup de juifs excellents sur le plan spirituel montre un manque de courage physique (souvent en liaison avec la forme la plus élevée du courage moral) et une incertitude dans les performances, qualités qui aujourd'hui sont incompatibles avec l'idéal chevaleresque des aristocrates. [53]
Une race d'homme lésée par des esclaves
La maître race spirituelle des juifs a tant souffert sous les esclaves que ces derniers ont imprimé leur marque sur leur développement historique: encore aujourd'hui bien des personnalités juives importantes ont un comportement et des gestes de quelqu'un d'opprimé, non libre.
Dans leur comportement les aristocrates de descendance sont souvent plus nobles que les juifs excellents. Cette carence chez les juifs, qui provient de leur développement, disparaîtra à nouveau grâce à leur développement.
L'adaptation au style rustique (un objectif principal du sionisme), combinée à une éducation sportive, libérera les juifs de ce comportement de ghetto qu'ils portent encore en eux.
Que la chose soit possible, le développement des juifs américains le prouve. Ils auront de plus en plus conscience de la liberté et du pouvoir effectif qu'ils ont acquis, et cette conscience caractérisera petit à petit les comportements et les gestes des hommes libres et forts.
Non seulement les juifs agiront dans la direction des idéaux aristocratiques occidentaux - mais aussi l'idéal aristocratique occidental connaîtra une transformation qui rencontrera les juifs à mi-chemin.
Dans une Europe du futur plus paisible, l'aristocratie se dépouillera de son caractère guerrier pour y substituer une mentalité quasi religieuse.
Un Occident pacifié et socialisé n'aura plus besoin de maîtres ni de souverains - mais seulement de dirigeants, d'éducateurs, de modèles. [54]
L'Europe a été conquise sur le plan religieux par les juifs - sur le plan militaire par les Germains: en Asie ce sont les religions des Indiens et de l'Arabie qui ont triomphé, tandis que la suprématie politique appartient au Japon.
fin de l`article
Application pratique de l`idéologie
Discours de Nicolas Sarkozy à l’École polytechnique, le 17 décembre 2008. - Sarkozy lié a la famille juive Mallah de Salonique.
… Quel est l’objectif ? Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Le défi du métissage, la France l’a toujours connu et en relevant le défi du métissage, la France est fidèle à son histoire. D’ailleurs, c’est la consanguinité qui a toujours provoqué la fin des civilisations et des sociétés. Disons les choses comme elles sont, jamais le métissage. La France a toujours été, au cours des siècles, métissée. La France a métissé les cultures, les idées, les histoires. Et l’universalisme de la France n’est rien d’autre que le fruit de ce constant métissage qui n’a cessé de s’enrichir d’apports nouveaux et de bâtir sur tant de différences mêlées les unes aux autres un sentiment commun d’appartenance et au fond un patrimoine unique de valeurs intellectuelles et morales qui s’adressent à tous les hommes. La France, dans son histoire, ce sont des hommes tellement différents qui sont venus constituer la France. La France qui a su métisser ses cultures et ses histoires, en a construit, produit un discours universel parce qu’elle-même, la France, se sent universelle dans la diversité de ses origines. …
Mesdames et Messieurs, c’est la dernière chance. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore, mais nous n’avons pas le choix. La diversité, à la base du pays, doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. …
Le film la Matrice - The Matrix - pourrait bien être une version science-fiction de ce projet.
La métaphore religieuse des films la Matrice ( the Matrix) - Le Mérovingien dans le film la Matrice - le deuxième film de la série - pourrait être la représentation de ces élites et noblesse occidentale - qui se sont mariés a des juives et sont en alliance avec le projet mondialiste - par exemple - les Windsor ( famille royale anglaise) la reine Juliana des Pays-Bas, des hommes comme Lord Carrington, Herman van Rompuy, les Rockefellers -, ect
nom: Anonyme (traduction automatique) – Les frères Wachoski sont les créateurs des idées du film ( des juifs d`Europe de l`est) Est-ce la Matrice ( cinéma-médias- finance- éducation- financement politique) ?
Un article pour les non-initiés.
Juste après avoir fini de regarder la trilogie the Matrix, je dois dire que j'ai été époustouflé. Ils étaient les meilleurs films de science-fiction que j'avais depuis longtemps et très intelligent pour ces films populaires. Ces films sont remplis de symbolisme et de signification.
La matrice elle-même est une métaphore pour le contrôle juif de la société américaine. Des trucs de conspirations? S'il vous plaît, écoutez-moi avant de vous décider. Vous devez d'abord prendre en compte le fait que pratiquement toutes les nouvelles et l'organisation des médias en Amérique sont sous propriété privée juive. Les journaux, la télévision, les magazines, même les sources de la plupart des informations brutes comme Reuters et l'Associated Press. Ajoutez à cela la domination absolue par les Juifs à Hollywood et vous pouvez voir qu'ils sont une force importante dans la formation de la perception de la pensée en Amérique et dans le monde. Les coeurs et les esprits, Hollywood et les médias d`informations. Donc, avec cela établi permet de passer à certains des personnages du film.
Neo est "The One"( l``Élu) . Morpheus mentionne combien il y avait eu dans la passé un élu qui a été le premier à éveiller les autres et que l'oracle prédit qu'il en viendrait un autre un jour. Le premier était bien sûr été Jésus, rendant Neo comme la seconde venue du Christ, je suis sûr que tout le monde compris ça. Et qui était Jésus sinon aussi un homme-Dieu qui a dénoncé les abus du pouvoir juif (Les pharisiens) et l'a payé de sa vie.
Morpheus (Le Dieu du sommeil) fait le tour des gens pour les éveiller. Le terme «réveil» a longtemps été associée avec les gens prennent conscience de l'influence judaique sur nos sociétés.( les autres dorment dans la Matrice) Morpheus était au courant avant Neo, il n`est pas seulement réveillé mais il a une foi totale et est le seul à s'opposer à la puissance de la matrice.
Morpheus donne a Neo la pilule rouge. La pilule rouge apporte des connaissances au profit du preneur, il révèle la vérité du monde réel et montre la fantaisie pour ce qu'elle est vraiment. La pilule rouge est la pomme dans le jardin d'Eden. Quand Adam et Eve ont mangé la pomme ils ont acquis la connaissance du bien et du mal. Ils étaient maintenant en mesure de voir le monde à travers les yeux de son créateur, et le prix de la vérité était la perte du confort apporté le jardin. Le péché originel à la fois dans la Bible et The Matrix est un peu le même. Interroger votre entourage. Ceux qui acceptent ce qui est devant eux vivront heureux pour toujours, mais la quête de la vérité peut être pénible.
Trinity (peut-il y avoir un nom plus chrétien que Trinité ?) donne un total soutien désintéressé à Neo, elle est derrière lui jusqu'à la mort avec toute la force de son amour et ses convictions. Trinity représente le peuple chrétien qui donne leur appui à Jésus.
Nos trois héros faire leur combat sur un vaisseau appelé le Nabuchodonosor dans leurs efforts pour briser la Matrice et gagner la liberté pour les peuples de la terre. Nabuchodonosor était un roi babylonien et un ennemi du peuple juif. En 587 avant Jésus-Christ il a détruit le Temple de Salomon et a forcé les Juifs hors de Jérusalem. Jolie symbolisme ici, je dirais. Notez que l'équipage à bord du navire peut regarder les lignes codées sur un écran et dire ce qui se passe. Parce qu'ils sont conscients de la vraie nature de la matrice, ils peuvent regarder les événements qui n'ont aucun sens pour les autres et voir clairement ce qui se passe.
L'Oracle est l'un des personnages les plus intéressants. L'Oracle est une sagesse antique qui peut vous aider à vous connaître. Elle est profonde et complexe, et vous ne pouvez pas tout à fait son cerner ce que elle dit, mais vous pouvez trouver les réponses si vous cherchez en elle, ou vous pouvez même trouver les questions. Elle vous dira exactement ce que vous avez besoin d'entendre pour l` l'époque. De toute évidence, l'Oracle est la Bible. Plus tard dans la trilogie The Architect indique comment l'Oracle a été programmé par lui. Et comme nous le savons tous La Bible a été écrite à l'origine par les juifs ( Ancien Testament) mais elle est plus importante pour les chrétiens.
La ville de Sion représente le peuple chrétien, ou plus précisément tous ceux qui ont pris la pilule rouge et sont éveillés au fait que la matrice les contrôle tous. Ce fut l'un des noms les plus intelligents dans le film parce que c'est censé induire en erreur. Ils ne pouvaient pas aller appeler la ville l'Aryana ou Goyville,(ville des non-juifs) de sorte que dans un tour de prestidigitation artistique ils ont nommé la ville Sion, l'exact opposé de ce que c'était.
Quand j'ai entendu le nom du chef de l'opposition dans la ville de Sion je ne pouvais pas y croire, le nom du conseiller est Haman!
Haman est un autre des grands ennemis du peuple juif de l'Ancien Testament. Dans le livre d'Esther Haman persécutait les juifs de Perse et avait l'intention de les tuer. Mais grace a leurs influences sur le roi de Perse a travers Esther, les Juifs l`ont fait pendre. Sa mort et le carnage des Perses est célébrée chaque année le jour de Pourim par les Juifs partout dans le monde.
Donc, pour une brève récapitulation, nous avons un homme qui est la seconde venue du Christ qui se balade dans un vaisseau nommé d'après l'un des grands ennemis du peuple juif et qui mene une guerre d'opposition qui est dirigée par un autre des grands ennemis du peuple juif . Et a quoi ou a qui sont-ils opposés ? Au contrôle de la société t par une intelligence puissante qui travaillent ensemble pour les conserver dans un monde faussement construit faisant en sorte que les êtres humains peuvent être exploités. Une référence a la pensée talmudique?
Ma ligne préférée dans tous les films, c'est quand Neo arrive à Sion et une femme s'approche de lui et lui dit: «Avez-vous vu mon fils Jacob, il est sur le gnostique». C'était un classique. Jacob est le seul nom juif dans toute la trilogie et ce navire est appelé le gnostique (la gnose). Le gnosticisme est un système de croyance ancienne qui a toujours été en conflit avec le christianisme. Certains érudits pensent qu'elle a ses origines dans la communauté juive.
Le Mérovingien est l'un des plus faciles à déchiffrer. Il est un riche Français qui vit dans une grande maison remplie de grands trésors artistiques de l'Europe, tout comme les Mérovingiens réels qui sont une lignée noble de grande puissance. Il s'agit d'une analogie directe avec la façon dont les élites européennes se sont alliées avec les familles juives bancaires internationales. Dans le film, le mérovingien est prêt à détruire tous ceux qui ont pris la pilule rouge pour maintenir sa position de pouvoir dans la Matrice, tout comme la vieille aristocratie le fait dans la vraie vie.
Une des choses les plus énigmatiques, c'est sont les jumeaux, j'ai eu du mal à trouver une analogie sur eux . Ils pourraient représentés les marranes\ conversos \ ou crypto juifs. Dans la vraie vie, ces Juifs se fondent dans la société païenne, mais peuvent agir au nom de la communauté juive selon les ordres des chefs de la communauté, sans doute parce qu'ils semblent aller à leurs affaires comme tout le monde, ils sont difficiles à détecter. Donc, c'est le génie des frères Wachowski d'avoir ces personnages qui semblent tout à fait différent de tous les autres dans les films et peuvent se fondre dans leur environnement. Ils peuvent changer d'état deviennent fantomatique et difficile à combattre, car ils peuvent changer de forme a volonté. Tout comme un converso réel a été en mesure de changer de loyauté et de travailler de l'intérieur, étant eux-mêmes très difficiles à détecter.
Et enfin, nous avons l'architecte, un gentlemen distingués barbus qui a conçu et contrôle l'ensemble de la matrice. Il ressemble au célèbre banquier Jacob Schiff, l'homme qui a aidé à créer la Federal Reserve Bank et ensuite utilisé l'argent pour organiser la révolution russe. Il ressemble aussi à certains vieux portraits de la famille Rothschild, le baron Edmond de Rothschild vient à l'esprit. Il est assis dans une salle de contrôle entouré de téléviseurs, il est un véritable maître des médias. L'architecte représente le pouvoir réel du peuple juif sur la pensée, et celle des banquiers internationaux. Les hommes qui, indirectement, contrôlent la plupart des médias de masse dans le monde occidental et qui ont été impliqués dans des complots et des révolutions innombrables. Ils sont vraiment les véritables architectes de beaucoup de notre histoire récente.
L'architecte perd son aspect majestueux et son cadre luxueux, vus en dehors de la matrice et est incapable de consommer de l'énergie des humains endormis. Il permet a Neo de l`aider a combattre le programme Smith, qui est maintenant une menace directe pour son pouvoir. Les agents eux-mêmes représentent tous les païens inconscients qui servent sans le savoir les intérêts de la Matrice, pensons a la police, le FBI, le gouvernement, etc Ce sont les personnes toujours en lutte contre les éveillés tout comme ceux qui se trouve du mauvais côté de la puissance juive devront physiquement traiter avec les autorités païennes et non pas avec les juifs eux-mêmes. Le programme Smith est différent cependant, il est conscient de la matrice, il est un initié qui sait ce qui se passe et veut le pouvoir pour lui-même, il veut convertir les autres à penser comme lui et devient une véritable menace. Pour moi, Smith seraient les hommes au sein du gouvernement et des agences de renseignement et de sécurité qui ne sont que trop heureux de persécuter les ennemis de la matrice, mais qui ont comme but final le pouvoir qu'ils envisagent de trahir. Vous connaissez le dicton, "En fin de compte il ne peut y avoir qu'un seul."
Nous voyons que tous les sacrifices, les conflits et la mort n'a conduit qu'à une trêve fragile, avec la certitude que le cycle se répète comme il l'a toujours fait, avec l'architecte venant avec des moyens toujours plus ingénieux pour sceller son contrôle. C'est un clin d'œil à la façon dont les Juifs ont pris le contrôle intérieur d'un pays tant de fois à travers l'histoire qui se terminait a la fin par des expulsions, du sang ou des guerres. Rappelez-vous, ce scénario a été joué de nombreuses fois à travers les âges, allez lire l'Ancien Testament ou la liste des expulsions juives dans les pays européens. ( Par exemple en Espagne au 15 eme siècle)
Et pour tous ceux qui ne croient pas encore, profitez de votre pilule bleue. .
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Sujets similaires
» Connaissez vous????
» Connaissez vous ces apparitions
» transhumanisme vous connaissez?
» le pastafarisme, vous connaissez???
» Connaissez vous ces apparitions?
» Connaissez vous ces apparitions
» transhumanisme vous connaissez?
» le pastafarisme, vous connaissez???
» Connaissez vous ces apparitions?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum