Annedallemagne,un autre faussaire de Dieu...
4 participants
Page 1 sur 1
site
Bonjour Franscesco...je suis aller voir sur l'adresse que tu a donner ..ca ne fonctionne pas...
Clairdelune
Clairdelune
Invité- Invité
Re: Annedallemagne,un autre faussaire de Dieu...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
La responsable du site de la faussaire nommée Anne d'Allemangne semble regler ses comptes avec les membres d'un forum catholique.Mais voici un des paroles que cette personne a écrite sur son Forum:
Lorsque je vous explique le notion de trouble de personnalité narcissique et ,que je vous écris que c'est fréquent ds notre société.Nous en avons un autre exemple....CE DONT JE SUIS CERTAINE, C'EST QUE GUIDEE PAR LE CIEL, C'EST BIEN MON FORUM QUI FERMERA LA PORTE DE L'INTERNET...
SI JE SUIS BIEN RIGOUREUSEMENT LES INDICATIONS QUE ME DONNENT LE ANGES POUR CELA !!!
Je viens de lire ces messages d'un esprit tres souffrant selon moi.Plusieurs membres du peuple de la paix y passent.Je ne peux qu'y voir une tres grande souffrance pour en venir a écrire de telles choses.....et a elle seule car ,dans son forum,il y a peu de trafic....Je pense qu'il faut surtout prier pour cette personne qui,manifestemant ne va pas bien.....
Les forums peuvent etre causent de bcp de souffrance....
Nous connaissons bien cette « Anne » et il est clair qu’elle est assez dérangée… Mais là, le plus probable c’est qu’elle règle des comptes pour une expulsion amplement méritée et qu’elle n’a pas digérée !
Elqana- Date d'inscription : 01/05/2009
Je ne peux qu'y voir une tres grande souffrance pour en venir a écrire de telles choses.....et a elle seule car ,dans son forum,il y a peu de trafic....Je pense qu'il faut surtout prier pour cette personne qui,manifestemant ne va pas bien.....
Oui, absolument!
Sincèrement, cette personne est plus à plaindre qu'à blâmer, c'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre et suis personnellement opposé à toute forme de lynchage (comme ça a été malheureusement le cas sur "le Peuple de la Paix")
De plus, s'il y a peu de trafic sur son forum c'est qu'elle influence peu de monde. En définitive, je pense que le véritable danger vient d'autres personnes beaucoup plus influentes...
Cordialement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Un forum où on parle tout seul c'est un peu triste, il y a de quoi se sentir seul, prions pour cette personne!
tite astrid- Date d'inscription : 12/12/2009