Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

4 participants

Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par Francesco Lun 12 Mai 2014 - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Honnetement,ca fait presque pitié.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par Francesco Lun 12 Mai 2014 - 0:58

Voici a quoi ressemble un délire mégalomane pathologique(c'est la pseudo mystique qui parle):
Le 16 novembre 2010, Spécialement pour Mes prêtres et Mon Église, « À TOI MON FILS DE TENDRESSE, SERVITEUR ET PRÊTRE. Suis-Je assez important à tes yeux pour que ton cœur se penche sur Moi et sur mes Paroles? Je te remets aujourd’hui ce message de ma Trinité, de mon Cœur, Je te prie de l’accueillir avec amour et grand respect. Je sais que tous les prêtres font des vœux à leur évêque. Je sais très bien tout cela et mes prophètes aussi. Ils savent aussi, mes prophètes, les ruses du démon dans mon Église car Je vis avec eux, Je leur enseigne tout ce qui leur est nécessaire de savoir à mes yeux. Pourquoi est-ce que l’adversaire, le rusé, le malin me laisserait parler dans Mes paroisses, mes églises, mes petites maisons de prières, auprès des évêques et de tous mes enfants que Je désire sauver de leur vie d’enfer sur terre et au ciel? Vois et comprends entre les lignes; Je t’ai donné l’intelligence mon prêtre. Celui qui cherche à diviser, ce n’est pas Moi ton Dieu, mais l’homme envahi des mauvais esprits. Celui qui refuse mon Amour, en mes prophètes de tous les temps, sera malheureux sur terre et Éternellement. Mes prophètes de ces-temps sont les instruments de mon Amour, ils sont Mes enfants choisis par la Trinité. Ma Lumière est en eux, elle est Parole de ton Dieu. Il y a Mon Évangile en trois parties. Deux connues de mon peuple et la dernière peu connue. Il y a l’Ancien Testament, le Nouveau Testament et MON DERNIER TESTAMENT. Mon dernier testament est Amour, Vérité, Sagesse, Droiture de ton Dieu pour rapatrier tous mes enfants au bercail de notre Père. On le trouve dans les livres et les écrits de mes prophètes d’aujourd’hui à partir de ma sainte Luisa Piccarreta. Pourquoi voulez-vous rejeter mon DERNIER TESTAMENT sans l’avoir lu et prier? Que de stupidité, en mon Autorité, de faire comme un consensus universel contre leur Dieu d’Amour qui veut parler d’Amour à ses enfants ! Je n’ai pas tout ditdans mon Évangile, c’est faux, j’avais tout ditsimplement à cette époque ancienne à mon peuple et on a rien compris de cette Parole d’Évangile. Il faut de la Lumière pour comprendre, mon prêtre, non pas des raisonnements qu’humains. Toi, bientôt tu te présenteras à ma porte du ciel; qu’auras-tu dans ton bagage à me présenter? Combien d’âmes auras-tu sauvées en mon Nom et ramenées à mon bercail? Le sais-tu vraiment? Je vais aussi te demander là-haut combien d’âmes as-tu oubliées sur la terre et que tu aurais pu m’aider à sauver durant ton ministère de prêtre? Je te dis maintenant: Est-ce l’obéissance à Dieu le plus important ou bien l’obéissance à ton évêque à tout prix même au prix de ton âme? J’admire que l’on obéisse à l’évêque tant que c’est ma Sagesse qui le guide, ma Lumière qui l’éclaire et mes Volontés à laquelle il obéit. Quand il y a manquement grave à mes yeux , de la part de l’un de mes évêques à ces points précis, on m’offense beaucoup ! Ne crois-tu pas qu’un évêque est aussi «humain» tout comme toi? Il peut lui aussi avoir péché contre ton Dieu? Le seul péché que Je ne réussis pas à pardonner, c’est le rejet de mon Esprit Saint? On rejette mon Esprit Saint, mon enfant, on le repousse et on ne garde qu’une partie de mon Esprit Saint pour me servir dans Mon Église? On prend ce qui fait l’affaire et on rejette ce qui dérange et met des entraves à la volonté humaine; puis, on croit me plaire ainsi. Voilà MA VÉRITÉ MON PRÊTRE. VOIS ET COMPRENDS. La pire erreur de l’autorité de mon Église actuellement est de refuser de m’accueillir Moi le VIVANT, de me laisser agir et parler à ma guise envers tous mes enfants afin de les sauver. C’est pourquoi, mon Cœur en saigne de peine de voir mes enfants du Québec souffrir et être loin de Moi et de mes Paroles. Alors, Je te dis, discerne mon enfant si tous mes serviteurs sont fidèles à me servir dans mes Volontés TOUJOURS AVEC LE SOUTIEN DE MON ESPRIT SAINT DANS L’ÉGLISE? Je ne te dis pas de juger, ni de condamner, seulement de discerner, d’ouvrir les yeux de ton cœur. Qui dois-tu suivre maintenant? Ton Maître, ton Dieu ou l’homme faible? Un petit enfant doit-il obéir à son père si son père est dans l’erreur ? LA SAGESSE DE DIEU DIT : NON, POUR UNE FOIS PETIT ENFANT, SOIS PLUS SAGE QUE TON PÈRE POUR SAUVER TA PEAU. JE DIS AVEC AUTORITÉ DE DROIT QUE TOUS mes serviteurs doivent obéissance à LEUR Dieu d’abord. Je parle maintenant de mon pape, de mes évêques et de mes prêtres. C’est le désordre, mon prêtre, actuellement. On sert beaucoup dans la volonté humaine pour plaire aux fidèles. Es-ce cela l’humilité? Mais à cause du péché dans mon Église, de l’entêtement, de l’orgueil, de la jalousie, des fermetures de cœurs et de portes, vous vivez maintenant les conséquences de vos choix et de vos erreurs humaines et Ecclésiales. IL N’Y A QUE MOI QUI PEUT SAUVER MON ÉGLISE. LAISSEZ-MOI FAIRE MAINTENANT ET AIDEZ-MOI. Je t’ai demandé d’être en mission d’Amour pour Moi ton Dieu, car J’ai besoin d’un serviteur comme toi qui aura l’audace de foncer malgré les craintes et les contraintes de mon Autorité à l’intérieur même de mon Église. Je dois combattre le mal là où il est. Veux-tu être mon fidèle compagnon et racheter ainsi tes erreurs du passé envers moi ton Dieu? Pourquoi avoir peur de m’obéir? As-tu peur de ton évêque mon enfant? Que pourrait-il contre toi si tu lui dis mes Vérités? Si tu lui fais part de l’importance de mes messages par mes prophètes? Toi, crois-tu en Moi? M’aimes-tu assez pour me suivre jusqu’au ciel et endurer d’être persécuté, même par ton évêque ou des confrères prêtres? Combien m’aimes-tu? Es-tu réellement fou d’amour pour Moi ton Dieu pour affirmer ta foi jusqu’à en mourir comme Moi? Il ne faut pas avoir honte de Moi! Il ne faut pas avoir peur de dire à ton évêque que tu crois aux révélations privées. La peur, cela ne vient pas de Moi ton Dieu. Tu sais,-on utilise «la prudence » dans Mon Église à toutes les sauces mon enfant, et aussi pour conserver un pouvoir abusif et contrôler Moi-même ton Dieu. Mais ma foi, JE SUIS VIVANT, JE SUIS RESSUSCITÉ, Je Suis là en tes frères et sœurs pleins de Lumière, pleins de mes Paroles. Qu’est-ce que Je vous ai fait de mal vous qui me repoussez tant dans mon Église au-travers mes prophètes? Oui, Je sais, Je Suis trop vrai, trop honnête, trop sage, et surtout Je Suis le Maître et cela dérange les plans établis par tous les sous-comités et comités. JE SUIS VIVANT EN MES PROPHÈTES, ACCUEILLEZ-MOI. JE DÉSIRE TRAVAILLER AVEC VOUS ET NON PAS NUIRE À MES ENFANTS ET À MON ÉGLISE. JE RECHERCHE L’UNITÉ ET VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS ENCORE. JE VOUS DIS MES ENFANTS, VOUS mes prêtres, MES ÉVÊQUES, VOUS ÊTES MES SERVITEURS, mes représentants dans mon Église pour guider mon peuple en mon Nom? VOUS LE SAVEZ, MON ÉGLISE EST PRESQUE MORTE, ELLE EST MALADE. VOUS N’ETES PAS LES SEULS SERVITEURS DANS MON ÉGLISE, JE VOUS ENVOIE MES PROPHÈTES, NE LES REPOUSSEZ PAS, VIVEZ MON ÉVANGILE MES ENFANTS. JE VOUS DIS AVEC MA MISÉRICORDE : ÉCOUTEZ-MOI, CROYEZ EN MOI NE REFUSEZ PLUS MON AMOUR. OBÉISSEZ-MOI LAISSEZ-MOI LA PREMIÈRE PLACE non pas LA DERNIÈRE PLACE DANS MON ÉGLISE. JE VAIS ÊTRE AU MILIEU DE VOUS, L’HEURE A SONNÉ MES ENFANTS. Mon petit reste, marchera avec Moi. MAINTENANT, JE REFUSE DE DEMEURER DERRIÈRE LA PORTE DE MES PAROISSES ET LOIN DES CŒURS DE MES ENFANTS MALADES. JE SUIS AU QUÉBEC PAR AMOUR, AVEC AMOUR POUR VOUS POUR Y RESTER. DORÉNAVANT, PLUS RIEN NE VOUS SERVIRA DE VOUS OBJECTER À MES DÉCISIONS ET À MA VENUE, CAR JE SUIS TOUT PUISSANT PAR MON ESPRIT SAINT. JE SUIS VOTRE DIEU DE TOUTE ÉTERNITÉ. SOYEZ PETITS DEVANT MOI MES ENFANTS. NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS CONTRE MOI, C’EST PEINE PERDUE POUR VOUS. VOTRE VOLONTÉ : JE VOUS L’ARRACHERAI, COMME DE LA MAUVAISE HERBE. JE N’EN PEUX PLUS D’ATTENDRE APRÈS-VOUS MES AUTORITÉS. ALORS, JE VOUS DIS : L’HEURE A SONNÉ! MA JUSTICE SE LÈVE! MA VENGEANCE D’AMOUR EST À VOS PORTES! JE SUIS QUE L’AMOUR. ON EMBARQUE DANS MON TRAIN D’AMOUR ! OUI OU NON ? JÉSUS LE ROI DES ROIS, FILS DU PÈRE ÉTERNEL. JE SERAI VAINQUEUR CONTRE L’ORGUEILLEUX EN MON ÉGLISE. AMEN, JE VOUS LE DIS, JE VOUS AIME MALGRÉ TOUS VOS PÉCHÉS. PARTAGEZ MA PAROLE ELLE EST VIVANTE!!! Par ma prophétesse de confiance de Mon Amour, Marie-Lucie du Québec, le 16 novembre 2010. a écrit:


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par Francesco Lun 12 Mai 2014 - 1:08

J’AI CHOISI DES PETITS POUR PROCLAMER MA PAROLE!  

ILS ONT ÉTÉ FORMÉS PAR MA MAIN.



MON PANIER DE FRUITS MÛRS, CE SONT MES PROPHÈTES;



NE LES REPOUSSEZ PLUS!!!

Rien ne sert de m’expliquer davantage. Je vous ai donné l’intelligence, mes serviteurs.



Ma Parole, LAISSEZ-LA VIVRE!



ELLE SAUVERA MES ENFANTS ET MON ÉGLISE.




ELLE SAUVERA MES ENFANTS ET MON ÉGLISE.
Bien sur.... Razz.Ici,la pseudo prophétesse fait référence a elle...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par Francesco Lun 12 Mai 2014 - 1:10

Dire qu'il y a des dizaines et des dizaines de faux prophétes ds chaque pays,états .....Elle se réalise clairement le prophétie du Christ annoncant les faux prophetes....Bien sur,il y en a tjs eux mais jamais a ce niveux et autant publiées.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par giby Lun 12 Mai 2014 - 2:50

Que veut tu… Dans un jeux vidéo RPG, j'ai pour l'imaginaire du jeu (qui ne doit pas être réel) posé les base de la religion du jeu (bon, certe empreinte de christianisme, un peu patripatianiste pour que ça soit plus simple, et sans trinité… et quelques détournement) …
… Le dévelopeur avec qui je créer le background du jeu était près à y croire. On est dans un monde qui manque de foi…

giby

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par Rémi Lun 12 Mai 2014 - 16:13

Quand on néglige Dieu, satan prend son aise...


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par zeugme Lun 12 Mai 2014 - 16:23

Francesco a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Honnetement,ca fait presque pitié.....

Oui, c'est très fort d'avoir obtenu de Dieu le Père en personne une présentation. Nous n'avons pas eu ça, pour l'Arche de Marie  Very Happy 
Au moins, cela facilite le discernement, pas besoin d'en discuter des heures !

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par Rémi Lun 12 Mai 2014 - 16:34

DIEU le PÈRE PRÉSENTE son SITE et sa MESSAGÈRE.

Rien de moins, et dire quelle dénonce l'orgueil du clergé, ça me rappelle la parabole de la poutre et de la paille.


Dernière édition par Rémi le Mer 14 Mai 2014 - 20:40, édité 1 fois


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par Francesco Mer 14 Mai 2014 - 1:38

Au moins, cela facilite le discernement, pas besoin d'en discuter des heures ! a écrit:
Plusieurs croyants se nourissent de ce genre de textes..... Shocked Shocked 


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec Empty Re: Exemple de Délire religieux chez une dame du Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum