Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Sondage.

+4
jaimedieu
zeugme
Myriamis
Tibelle07
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Selon vous les couples demeurent-ils au Ciel malgré la disolution du mariage ?

Sondage. Refuge10100%Sondage. Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Sondage. Refuge100%Sondage. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Sondage. Empty Sondage.

Message par Tibelle07 Lun 30 Juin 2014 - 14:31

Voila je pense que pour mieux comprendre vos réponses à ma question , un sondage sera plus adéquat (ne poster pas de message s'il vous plait pour pas me troubler mes petits neurones avec mes soucis de compréhension par contre vous pouvez mettre "a voter")

Je remercie d'avance ceux qui participent Smile
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Lun 30 Juin 2014 - 16:00

Qui a voté que je remercie celui qui participe ? Smile
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Myriamis Lun 30 Juin 2014 - 22:02

Chère Tibelle07, le mariage prend bien fin, sur Terre, à la mort de l'un des époux. Au Ciel, ils sont toujours unis, mais d'un amour différent, impensable pour notre esprit humain. L'abbé Pagès vous répond, par l'intermédiaire d'un échange sur son site :

Les liens tissés sur terre existeront bel et bien puisqu'ils nous constituent. En effet, nous ne serions pas ce que nous sommes devenus sans les personnes que nous avons rencontrées et les relations que nous avons vécues. C'est pourquoi, de même que le Fils est dans le Père et le Père dans le Fils (Jn 14.11), ceux qui se sont aimés sur terre ne cesseront pas dans le Paradis d'être ensemble d'une façon toute particulière. Pour autant, l'amour ne sera plus exclusif : chacun aimera chacun selon ses mérites. La mort n'existant plus, il n'y aura plus lieu d'assurer la perpétuation de l'espèce par la procréation, ni pour chacun de chercher en l'autre ce qui lui manque pour atteindre à la plénitude de l'unité, puisque chacun sera devenu parfait comme Dieu est parfait.

N'oubliez pas que le premier commandement prescrit d'aimer Dieu de tout notre coeur, ce qui conduit à aimer ensuite qui que ce soit que parce que Dieu l'aime, comme Dieu l'aime, et pour l'Amour de Dieu...

Que Jésus, l'Epoux de nos âmes soit toujours plus votre Unique et votre Tout !

 soeur 
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Lun 30 Juin 2014 - 22:11

D'accord donc j'en conclue que les couples restent ensemble au Ciel ? Quels sont vos références s'il vous plait que sa nourrisse un peu la foi Smile ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par zeugme Lun 30 Juin 2014 - 22:20

Oui et non mais oui  Wink 

Non car il n'y a plus de "couple" au sens où on l'entends actuellement.
C'est juste que cela n'aura plus de sens, plus de mission spécifique comme sur Terre.
Note : je fais confiance à Dieu pour un bonheur maximum et "sur mesure"

Oui, les couples sur Terre auront bien une relation spéciale au ciel car ce qui est lié sur Terre ne sera pas délié dans les cieux. C'est dans la Bible.

Une autre raison : parce que je le souhaite personnellement.
Je crois donc que Jésus m’exaucera.
Parce que Jésus n'est pas un sadique qui s'amuse à nous faire goûter un bonheur pour nous le supprimer,
je suis donc absolument convaincu que cela sera mieux encore.
Mieux encore mais dans le respect de ma spécificité : le bonheur de mon mariage.
Oui c'est possible pour Dieu, que lui serait-il impossible ?

=> confiance, amour.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Lun 30 Juin 2014 - 22:25

zeugme a écrit:

Oui, les couples sur Terre auront bien une relation spéciale au ciel car ce qui est lié sur Terre ne sera pas délié dans les cieux. C'est dans la Bible.

[/b].

C'est indiqué ou que les liens terrestre restent au Ciel dans la Bible ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par jaimedieu Lun 30 Juin 2014 - 22:58

" ...À la résurrection, on ne prend ni femme ni mari, mais on est comme des anges dans le Ciel". (Lire Matthieu, 22,23-30, question des Sadducéens au sujet du mari qui a eu 7 femmes)
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Lun 30 Juin 2014 - 23:01

J'aimerais la réponse de zeugme car ce passage la parle de la dissolution du mariage pas des liens terrestres.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Thrd Mar 1 Juil 2014 - 13:17

Les passages des évangiles qui contiennent apparemment les mots que Zeugme  a cité sont les suivants:

« (Jésus pose une question à  ses disciples) qui dites-vous que je suis?  Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.  Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.  Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »
(Matthieu 16, 15-19)

« Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. »
(Matthieu 18,18)

Ces  passages  concernent des « liens spirituels » pas des liens « purement terrestres ». Le passage que jaimedieu  a donné peut même être vue comme utile pour une bonne compréhension de ces versets : les saducéens « trop matérialiste » entendaient et voulaient entendre   les choses d’une manière terrestres et matérialiste et en voulant « mesurer » les choses célestes avec des « outils terrestres » ils ne pouvaient que tomber dans des paradoxes et des discours insensés, c’est cette vision que Jésus a corrigé. Faite attention, vous pouvez tomber facilement dans les mêmes erreurs que les saducéens.

Ce ne sont pas les « liens terrestres » qui restent au Ciel mais  les « liens célestes » qui commencent sur terre dans les œuvres de l’Eglise et qui deviennent plus parfaite dans le Ciel. Ce sont les gens qui ont les mérites spirituels plus semblables et  des liens spirituels plus proches qui seront plus proches au Ciel suivant cette parole de Jésus :

«Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique » (Luc 8,21)

Prenons par exemple des cas extrêmes : dans une famille ou dans un couple par exemple, il est possible que certains arrivent au Ciel et d’autres tombent en enfer selon leurs mérites, dans ce cas c’est sur qu’il n’y aura plus de liens pour l’éternité entre ceux qui ne seront pas du même coté.


Dernière édition par Thrd le Mar 1 Juil 2014 - 13:51, édité 1 fois
Thrd
Thrd

Masculin Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 13:23

Ok donc un couple qui a reçu le sacrement du mariage , sont bien en Christ donc sa veut dire que ceux qui ont reçu le sacrement du mariage et qui sont tous les deux au Ciel seront toujours en couple c'est ça ou je me trompe ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Thrd Mar 1 Juil 2014 - 14:36

D'abord je ne trouve pas le mot "Ok" très  bon dans le cadre de notre discussion, je préfère que vous utilisez des mots plus respectueux les prochaines fois.  

Pour votre question, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Au Ciel l'Amour ne se partage pas seulement entre un couple (nous avons tendances à imaginé un couple selon les points de vue humains...) mais dans la Communion des Saints entre tous les Saints et Dieu d'une manière sainte (comme les anges comme Jésus le dit) que nous ne pouvons pas exactement connaitre sans y être ....  Certains aspects des sacrements sont utiles seulement pour les ordres dans la vie terrestre dans notre chemin vers le Ciel.
Thrd
Thrd

Masculin Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 14:43

J'ai pas dit que l'amour serait réservé au couple j'ai seulement demandé si les couples seront encore ensemble malgré la dissolution du mariage , j'ai pas parlé du fait que une femme ne pensera que à son mari au Ciel ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 16:57

J'ai une autre question aussi est-ce que les musulmans et les athées vont forcément en Enfer ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Amazone Mar 1 Juil 2014 - 19:18

Tibelle07 a écrit:J'ai une autre question aussi est-ce que les musulmans et les athées vont forcément en Enfer ?
Du moment que quelqu'un refuse catégoriquement notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ durant la vie sur terre, pourquoi et de quel droit voudrait t-il aller Vivre avec Jésus au Paradis pour l'Eternité...

Les choix se font sur terre, durant la vie, c'est décisif et Dieu l'a voulu ainsi.
Mais Dieu permet à tous, et jusqu'au bout, de choisir notre Seigneur Jésus et d'être Sauvé par Lui, c'est donc un refus volontaire qui les conduit loin de Dieu.


De nos jours, l'Evangile est prêché sur toute la terre, tout le monde connait Dieu le Fils, Jésus Christ. Il n'y a donc aucune excuse (sauf lieu très très isolé et cas très particulier sans doute mais Dieu lit les coeurs) à refuser Jésus.


J'ai souvent parlé à des musulmans, athées, fm, ou autres, qui refusent totalement l'Amour de Jésus, ils n'en veulent pas.
Ne parlons même pas de notre très Sainte Immaculée Conception, ils ne peuvent pas tolérer cela...  

Ils savent mais refusent son Amour et ce Dieu si doux, si simple et si Pur, qu'ils considèrent trop faible car Il a accepté de mourir sur la Croix pour nous.


Ils imaginent un dieu guerrier et sanguinaire qui exterminera tous ceux qui oseront lever les yeux sur lui (l'antéchrist sera peut-être ainsi... et sera leur "dieu" car impitoyable).
Les autres, athées ou autres, n'y croient simplement pas ou ne veulent dans tous les cas pas d'un Dieu qui ne leur apportent pas tout ce qu'ils exigent sur cette planète (argent, sexe, pouvoir etc).


Mais personne ne se perd sans le savoir :
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t6344-personne-ne-se-perdra-sans-le-savoir#36274


Le Ciel se mérite, Vivre au Paradis avec notre Seigneur Jésus se mérite, mais Son Amour infini est donné gratuitement à tous, tant que ce "tous" ne le rejette pas avec haine...
C'est pourtant ce que beaucoup font, une haine pleine de rage contre LE Dieu d'Amour (et contre les Catholiques....), inimaginable haine qui ne peut pas les conduire près de Lui, si parfait car ils rejettent son parfait Amour, lui, le tendre Agneau, Jésus qui est si Doux et Humble...  


Mais peut-être que de prier de tout son coeur et de toute son âme peut, peut-être, "forcer" à entrouvrir la Porte du Paradis, simplement car Dieu ne veut pas nous décevoir, au Ciel, ou simplement par Amour pour celui qui Espère tant en Lui.  

Ne pas désespérer pour ceux qu'on aime : https://forumarchedemarie.forumperso.com/t6238-le-suicide-et-l-ame-des-suicides#35586


Sondage. Agneau11


Dernière édition par Amazone le Mar 1 Juil 2014 - 19:48, édité 1 fois



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 19:43

Ok mais les musulmans que je connaît reconnaisse Jesus comme messager de Dieu et lui fait des discours très élogieux dans le Coran donc sa peut les conduire au Ciel non ? Et les Athées qui ne croivent pas a cause de toute la souffrance sur Terre ou des trucs comme sa mais qui sont très gentil envers les autres ils peuvent y aller aussi ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Amazone Mar 1 Juil 2014 - 21:41

Tibelle07 a écrit:Ok mais les musulmans que je connaît reconnaisse Jesus comme messager de Dieu et lui fait des discours très élogieux dans le Coran donc sa peut les conduire au Ciel non ? Et les Athées qui ne croivent pas a cause de toute la souffrance sur Terre ou des trucs comme sa mais qui sont très gentil envers les autres ils peuvent y aller aussi ?
Les musulmans ne croient pas en notre Seigneur Jésus mais en issa, un petit prophète inventé par le diable (le faux archange déguisé en Ange de lumière), et qui est si lâche qu'il est descendu de la Croix pour y placer une sorte de jumeau à sa place  Rolling Eyes 
Sa mère Myriam, est la soeur d'Aaron et de Moïse, née des siècles avant la très Sainte Vierge Marie, et ce issa est né avec des dents et parlait dans son berceau (à peine âgé de quelques heures), enfin c'est du n'importe quoi....

Ce issa n'a jamais sauvé personne, est lâche, et il est moins important que mahomet, qui pour eux, est le Saint Esprit, quel terrible blasphème. Si quelqu'un ose critiquer mahomet, en pays islamiste, il est tué.

Le faux Jésus, issa reviendra (leur issa est certainement l'antéchrist) pour se marier et avoir des enfants, il fera la guerre aux Catholiques, et il les tuera tous, et brisera tous les Crucifix et les porcs...............   Qui d'autre que le diable méprise la Sainte Croix et les animaux à ce point...
Voilà le résumé de la croyance islamiste et diabolique au sujet de Jésus. Quelle folie... Mais des choses bien pires sont dans le coran et les hadiths.
En aucun cas cela ne parle de notre Seigneur Jésus, mais ça parle bien de issa un antéchrist, un messie tyrannique et immonde.


Dans votre mail, vous parlez des 10 commandements, mais les musulmans ne respectent pas les 10 commandements. Les islamistes tuent, et sont encouragés à tuer tous les Chrétiens. Les Chrétiens vivent un martyr en pays islamiste... Brûlés, lapidés ou crucifiés etc...
Les musulmans mentent et sont encouragés à mentir, c'est la taqqia.
Le monde commence seulement à connaitre ce qu'est l'islam (occulté grâce à la taqqia), les choses se dévoilent peu à peu et c'est véritablement horrible.
Ils ne respectent leurs parents que s'ils restent islamistes et selon certains critères, sinon la mère (ou toute femme) peut être brûlée vive ou lapidée, par exemple si elle regarde un homme ou se refuse à son mari..., etc etc etc et pour tout Commandement c'est pareil.


Les musulmans sont trompés, et vénèrent le "dieu lune", le diable, ils sont malheureusement égarés et rejettent volontairement l'Amour et la douceur de notre Seigneur Jésus.

https://www.dailymotion.com/video/x9bctq_allah-dieu-lune-et-non-le-dieu-crea_music?hmz=746162   (en 3 parties, liens sur la page)
https://www.youtube.com/watch?v=wmp9_hmUs0I
https://www.youtube.com/watch?v=BU8HBfE75Jk

Mieux comprendre l'islam :
http://ostervald.free.fr/muslim/allah/dieuluneallah.htm
http://prophetie-biblique.com/fr/lucifer-hilal-croissant-lune.html


Pour les athées, relisez simplement un peu plus haut  Wink



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par zeugme Mar 1 Juil 2014 - 22:39

Chère Tibelle 07.

1. Ne posez pas 2 questions dans une seule sur le forum.
La règle de base est simple : une question = 1 sujet.
Sinon, on ne retrouve plus rien et tous se mélange.

2. Je suis toujours effaré par le pharisaïsme ambiant à base de règles bien compliqué sur qui ira ou n'ira pas en enfer.
Nous connaissons La Voie : Jésus. Il a fondé l'Eglise avec le pape dont le premier fut St Pierre.
La voie est claire pour aller au ciel, non ?

Pour le reste, la vérité est qu'on ne sais pas, pourquoi ne pas l'admettre plus simplement ?
Suivons la voie et montrons l'exemple.
=> changeons-nous plutôt que d'essayer de changer les autres, de peur qu'on trouve un X meilleur que nous aux yeux de Dieu. (vous pouvez remplacer X par ce que bon vous semble : musulman, athée ...)

Si Dieu veux voir telle ou telle personne au Ciel, et alors ? Que nous importe que cette personne soit comme si ou comme çà ? Sommes-nous Dieu ?
C'est le fils prodigue. Mais pour nous, le trésor est si grand "ce qui est à toi est à moi".
vous rendez-vous compte de l'annonce de ce texte ?
C'est ENORME ! Les trésors du ciel sont à nous, nous pouvons en jouir dès maintenant.
Soyons donc dans le joie en suivant Jésus plutôt que de s'inquiéter du sors réservé par Dieu a telle ou telle personne.

Suivons donc La Voie indiquée par Jésus, c'est ce que nous pouvons tenir pour certain.
Le reste en pratique, ne nous appartiens pas.
C'est Dieu et Dieu seul qui juge les coeurs et qui sais bien qui respecte vraiment les commandements, c'est Lui qui les a créés !

Les fruits de cette "méthode" sont :
Paix dans le monde, absence de jugement et sainteté de tous augmentée.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par zeugme Mar 1 Juil 2014 - 22:49

J'y pense : nous avons un exemple plutôt sympa.
La seule personne dont on soit absolument certain qu'elle soit au ciel ...
vous voyez ??



Le bon larron. Même pas baptisé et toc, au ciel !
en plus, dans le genre respect des commandements, on peut mieux faire que lui, pas vrai ?

Mais voilà, son coeur est touché par la grâce, éprouve un véritable regret et le dit au Seigneur plein de compassion alors qu'il est en train de mourir.
Résultat, il est au ciel et il est ni chrétien ni juif ni rien du tout, c'est juste un pauvre truand.
Pendant ce temps, les bons pratiquants de l'époque avaient comploté la mort de Jésus par un jugement inique mais ils passaient le plus clair de leur temps à respecter les 10 commandements et à pratiquer toutes sortes de règles compliqué pour se sauver par ce respect des règles.
Sauf qu'ils n'ont pas vu qu'ils tentaient de se sauver tout seul, sans Jésus qu'ils crucifiaient.


J'adore.

Je me reconnais tellement dans ce bon larron, j'en ai les larmes au yeux.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 22:53

La révélation sur les musulmans m'a provoqué un déclic et pour un athée comment sa se passe si il a respecte les 10 commandements et a été très gentils avec les autres ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par zeugme Mar 1 Juil 2014 - 22:58

M'avez-vous lu ?
Finalement, je souhaiterai comprendre en quoi cette question vous semble si importante ?
La Voie, c'est le Christ et nul autre. "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie".

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par zeugme Mar 1 Juil 2014 - 23:01

Dit autrement, le sort d'un athée pourrait être que Dieu respecte sa volonté.
si la personne ne veux pas croire, on ne va pas le forcer, n'est-ce pas ?

... maintenant, entrons dans le détails : ne veux elle vraiment pas croire ?
Y a t-il d'autres éléments ? Dieu seul juge.
On ne sais pas. Chaque personne est un cas particulier : on parle d'ailleurs de jugement particulier.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 23:02

Oui mais j'ai pas trop compris votre exemple sa veut dire qu'un athée peut aller au Ciel même si il je suivait pas Jesus ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par zeugme Mar 1 Juil 2014 - 23:04

C'est une possibilité que nul ne peut exclure en effet car ca dépends de l'âme de la personne jugée et que Dieu seul connaît.

Attention, ca n'est pas bijectif. Certains athées peuvent aller au ciel, mais il ne faut pas être athé pour aller au ciel. Pour y aller, il faut suivre Jésus, c'est Lui et Lui seul la Voie.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 23:07

Oui je sais bien en fait je demandais en pensant a mes parents , ils sont athées mais si gentil mon père plus pacifique que lui tu meurs et ma mère même si elle se fâche facilement des qu'elle voit une personne qui a besoin d'aide elle va aider (la seule erreur qu'elle a faite est qu'elle a jamais pardonner a mon oncle de m'avoir couper les cheveux pour cause d'ivresse).
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Myriamis Mar 1 Juil 2014 - 23:25

Le bon larron. Même pas baptisé et toc, au ciel !
Non zeugme, le bon larron a bien été baptisé, c'est ce que l'on appelle le baptême de sang. Prétendre que "l'on ne sait pas" quant aux voies de salut revient à mépriser l'enseignement de Jésus et de l'Eglise qui, sous l'inspiration de l'Esprit Saint, a reçu les réponses, pour nous les transmettre.
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Myriamis Mar 1 Juil 2014 - 23:27

Je pense reconnaître en Tibelle07, un intervenant du forum de l'abbé Pagès, posant des tonnes questions futiles sans s'intéresser aux réponses apportées. Tout a été dit sur la question du devenir des époux au Paradis, je propose de clore le sondage.
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 23:39

Justement je propose une phrase de conclusion sur la question des epoux au Ciel je vais en faire une et si c'est juste vous le dites et si c'est faux faites en une qui corrige pour le dire ou j'ai faux :

Au Ciel les liens d'amours ne meurent jamais , Dieu réunit toujours plus et donc les couples demeurent au Ciel du moins auront une relation spéciale et particulière entre eux.

C'est juste ou pas parce que avec mes soucis de compréhension il se peut que j'ai mal compris vos messages ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Myriamis Mar 1 Juil 2014 - 23:46

Tibelle07, je vous reconnais et vous ai déjà bannie du site de l'abbé Pagès, où vous posiez en cascade des questions soit idiotes, soit futiles et superficielles, comme celle que vous m'avez posées en mp et que je ne vous ferai pas l'affront de révéler ici.

Vous n'avez aucun intérêt pour les réponses qui vous sont apportées, et dont vous ne tenez aucun compte. Ce que vous faites porte un nom : trollage.

J'invite donc les membres de l'Arche à ne plus vous répondre, en attenant la décision de Rémi quant à votre devenir sur ce forum.
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Tibelle07 Mar 1 Juil 2014 - 23:48

J'ai jamais été banni du site de l'Abbe Guy Pages ils répond toujours et la justement j'ai tenu compte de vos réponses car j'ai fait une phrase qui résume et je demande si c'est bien ce que vous m'avez dit au cas ou je me tromperais je pose plus de questions là Sad
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par enfantdemarie Mer 2 Juil 2014 - 1:43

Tibelle nous a déjà "cassé les pieds" avec ses cheveux il n'y a pas si longtemps.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage. Empty Re: Sondage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum