Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams)

2 participants

Aller en bas

Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams) Empty Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams)

Message par Francesco Dim 8 Mar 2009 - 0:04

VISIONS FROM BEYOND: WOMAN REFLECTS ON HER GLIMPSE OF ETERNITY AND THE 'FUTURE'

By Michael H. Brown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

We've been talking of late about near-death experiences. Some years ago, while speaking in New Orleans, I met a Louisiana woman who described a brush with death and what she had seen during what sounded like an incredible experience. Her name is Sondra Abrahams (from a small city called Sulphur) and she says she "died" in 1970 after undergoing a hysterectomy.

During that experience she allegedly encountered Jesus, the Blessed Mother, and the Archangel Michael. And she claims she was shown certain aspects of the future. She says she was shown the crisis of abortion (this was just before Roe v. Wade) and also something that for years she referred to as "duplication" -- but which she now knows as "cloning."

As Archbishop Philip Hannon points out in the video (which his organization, Focus Worldwide Network of New Orleans, produced), Sondra's insights are private revelations that one can accept or reject. We always study such accounts, and as Scripture advises, take from them only what is good -- discerning not only the root experience, but also aspects of the content. But if you're like us, you find such insights informative and even fascinating.

How was Jesus?

Sondra still weeps when she discusses it, as she does in a new video. "I literally died on the emergency room table," she says. "I saw the doctors working on me. I went through the tunnel toward the light and Jesus was in it." He embraced her, she recounts, with a love that is far beyond any love experienced in the world. "I touched His tears and I will always cry His tears," says Sondra, who still weeps when she speaks of an event that occurred 33 years ago.

"I want to get people back on the track to God, because I don't want anyone to end up in hell," says Sondra, who saw the netherworld, as well as purgatory. "I have had souls come asking for prayers. Sometimes I hear a voice coming like on the wind: 'pray for me.' When you get to purgatory, once you leave here, this earth, this life, you can do nothing for yourself. You are at Christ's mercy. You have to be cleansed of any blemish on your soul. Some go right through and right out. You really judge yourself. You know why you're there. You understand it. It's our prayer, our Rosaries, our Masses, that get them out. When I saw my soul, I knew I didn't belong in Heaven. My soul was dark gray. When I looked to heaven and saw the souls and how radiant they were, I knew I couldn't stay. It was just beautiful. I knew I couldn't stay, even though I wanted to."

How do we know how long we could spend there, she was asked by interviewer Mary Lou McCall?

"You don't know," says Sondra.

What about non-Catholics?

"There are prayers for the forgotten dead," says Sondra. "Everyone has a chance for Heaven. It's not just Catholics. Heaven is for everyone -- every religion."

When a person suddenly comes to mind, when someone we never think of appears in our dreams or thoughts, could that mean anything?

"It could mean they need just one prayer to get out of there," says Sondra.

What about priests? And the current sexual scandal?

"If you noticed, these problems began around Vatican II," asserts Sondra. "A lot of these changes that were made were not supposed to be made. Things from Vatican II were taken out of context and put into the Church. I love my priests and I have wonderful priest-friends, but I have to say that many of the priests and some of our bishops became very materialistic. They get caught in the materialistic world like we do. They need to be very careful in the seminaries. I communicate with many seminarians. I'm worried about the Church. It will survive, but there are many things introduced right now that are wrong. When we're told not to genuflect during Communion, people don't like that. They moved the tabernacles to the side. Now when you genuflect in the pews, you have to turn to the sides. It should be in the center of the Church. That worries me. We're taking things away from Him."

Were you warned about pedophilia, she was asked?

"I saw a priest falling, just falling [into hell], because of bad things. And Christ told me He was going to cleanse His Church, and He meant it. But there are so many good priests, and some are being accused of things that happened 30 years ago, and they have never done anything since, and those we need to use. Christ forgave. I'll probably get some flak on this, but if [victims] forgive, they'll find a healing."

You received an overwhelming message of love, that it can heal all?

"That's right. Forgiveness and love. That's why Christ came. Right now we're on the brink of war because we can't forgive. We have to forgive. No one wants to forgive."

You saw babies in test tubes and so forth. We're hearing they cloned a baby, said McCall. What about that?

"I don't think they really cloned a baby yet. And saying they named it 'Eve,' that's really a slap. Either there's something wrong with the baby or they didn't do it. The one thing God told me was that when we tried to become God that He would come down on us, that He would come down on us [she weeps]. You noticed when all this cloning was announced, the weather got horrible everywhere? That's God saying He's still in control. The other thing I was shown was a war. And it won't be like any kind of war we've ever had before, and it's going to be here on our land too. I'd like to write to the President and ask him not to do this. It won't just be a war of guns and planes but nuclear, and every little nation that has a nuclear weapon will get in on it. I've seen it. He showed it to me. Fires out of the sky, people burning, death everywhere. I can still even smell the smoke. I've never talked about it because I wanted to keep the focus on love. Peace can happen, it can happen, but we have to pray."

But what about those who say we have to show that we're strong? What about responding to terrorism?

"There has to be another way. Right now it's like, 'you hit me I'll hit you back.' That's not forgiveness. This year is going to be one crazy year. The end of the world? No. But a punishment. There will be famine and extreme cold and we will not have medical supplies and we will have to go backwards. That's all there is to it. We've become so advanced with things like cloning and we think we're so smart that we have to go back to find God."

For years Sondra kept silent about her experience, telling only family members, but began to speak publicly after another spiritual experience. She says she saw a ball of fire came from a tabernacle and re-experienced her near-death brush. Oil has allegedly exuded from her. On her chest, there was a perfect cross. She claims to see angels.

Again, we must discern each claim individually, but there is no denying the power behind Sondra's experience. What about those who think such experiences are hocus-pocus? Sondra shrugs that off. Every person, she says, has been born, has been sent, on a mission. It's up to us to fulfill that mission. And to pray. With prayer, she says, we can stop the otherwise looming wars.

[resources: Her Life After Death, Her Return To Life, After Life]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams) Empty Re: Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams)

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 0:11

Allo Franscesco,le site est-il en francais, ne comprend pas l'anglais
Clairdelune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams) Empty Re: Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams)

Message par Francesco Dim 8 Mar 2009 - 0:16

Désolé pour l'anglais mais le traducteur simultané est trop mauvais.J'ai recu la video du témoignage de cette américaine catholique qui est morte cliniquement dans les années 70 mais est revenue a la vie.Son témoignage est bouleversant et authentique selon mon jugement.Elle a vu le ciel ,le purgatoire et l'enfer et elle témoigne dans le monde de son expérience.

Jésus lui a également montré(c'était en 1970) que l'avortement de billions d'enfants viendrait(il en pleurait) ,que l'euthanasie clinique arriverait également tout comme le cloning(tentative)......Il semble que Dieu n'accepte pas du tout ces gestes et il va intervenir.....Une guerre mondiale nucléaire lui a été montré qui serait pire que toutes les guerres déaj vu....

Ce que je trouve intéressant de son témoignage c'est qu'elle annonce que l'Amérique vivrait aussi cette guerre(sur son sol) ce que je n'avais jamais lu nulle part....aussi,ca viens confirmer ma pensée que l'avortement est un des pires crimes de l'histoire de l'humanité et qu'il est pour quelque chose dans cette futur guerre(chatiment) annoncée par la Vierge a Akita,a Cuapa ainsi qu'annoncée par tant de prophéties de saints.......La Russie(avec l'aide des allemands et des musulmans) seraient ceux qui la débuteraient selon les prophéties)......Vous pouvez traduire en simultané si vous voulez plus d'info. Mais n'oublions pas de prier bcp (surtout le rosaire).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams) Empty Re: Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams)

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 13:27

Merci Francesco
La prière sera notre force,la Vierge Marie n'abandonnera pas ceux et celle qui lui sont fidèles..
Clairdelune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams) Empty Re: Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams)

Message par Francesco Ven 7 Mai 2010 - 2:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour ceux et celles qui ne comprenent pas l'anglais.Mais ce texte est tres bon et l'expérience de cette femme est réelle selon moi(J'ai son video a la maison).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams) Empty traduction du texte avec deepl.com

Message par Exilée Sam 21 Mai 2022 - 18:08

Nous avons parlé dernièrement des expériences de mort imminente. Il y a quelques années, alors que je donnais une conférence à la Nouvelle-Orléans, j'ai rencontré une femme de Louisiane qui m'a raconté comment elle avait frôlé la mort et ce qu'elle avait vu au cours de cette expérience qui semblait incroyable. Elle s'appelle Sondra Abrahams (d'une petite ville appelée Sulphur) et elle dit être "morte" en 1970 après avoir subi une hystérectomie.

Au cours de cette expérience, elle aurait rencontré Jésus, la Sainte Mère et l'Archange Michel. Et elle prétend qu'on lui a montré certains aspects de l'avenir. Elle dit qu'on lui a montré la crise de l'avortement (c'était juste avant Roe v. Wade) et aussi quelque chose qu'elle a appelé pendant des années "duplication", mais qu'elle connaît maintenant sous le nom de "clonage".

Comme le souligne l'archevêque Philip Hannon dans la vidéo (que son organisation, Focus Worldwide Network of New Orleans, a produite), les idées de Sondra sont des révélations privées que l'on peut accepter ou rejeter. Nous étudions toujours de tels récits et, comme le conseille l'Écriture, nous n'en retenons que ce qui est bon - en discernant non seulement l'expérience de base, mais aussi certains aspects du contenu. Mais si vous êtes comme nous, vous trouvez de tels aperçus instructifs et même fascinants.

Comment était Jésus ?

Sondra pleure encore quand elle en parle, comme elle le fait dans une nouvelle vidéo. "Je suis littéralement morte sur la table des urgences", dit-elle. "J'ai vu les médecins travailler sur moi. Je suis passée par le tunnel vers la lumière et Jésus était dedans." Il l'a embrassée, raconte-t-elle, avec un amour qui dépasse de loin tout amour vécu dans le monde. "J'ai touché Ses larmes et je pleurerai toujours Ses larmes", dit Sondra, qui pleure encore lorsqu'elle parle d'un événement survenu il y a 33 ans.

"Je veux remettre les gens sur la voie de Dieu, car je ne veux pas que quelqu'un finisse en enfer", dit Sondra, qui a vu le monde souterrain, ainsi que le purgatoire. "Des âmes sont venues me demander des prières. Parfois, j'entends une voix qui vient comme dans le vent : 'priez pour moi'. Quand vous arrivez au purgatoire, une fois que vous quittez ici, cette terre, cette vie, vous ne pouvez rien faire pour vous-même. Vous êtes à la merci du Christ. Vous devez être purifié de toute tache sur votre âme. Certains passent à travers et sortent directement. Tu te juges vraiment toi-même. Tu sais pourquoi tu es là. Tu le comprends. C'est notre prière, nos chapelets, nos messes, qui les font sortir. Quand j'ai vu mon âme, j'ai su que je n'avais pas ma place au paradis. Mon âme était gris foncé. Quand j'ai regardé le ciel et que j'ai vu les âmes et combien elles étaient rayonnantes, j'ai su que je ne pouvais pas rester. C'était tout simplement magnifique. Je savais que je ne pouvais pas rester, même si je le voulais."

Comment savons-nous combien de temps nous pourrions y passer, lui a demandé l'intervieweuse Mary Lou McCall ?

"On ne sait pas", répond Sondra.

Et les non-catholiques ?

"Il y a des prières pour les morts oubliés", répond Sondra. "Tout le monde a une chance d'aller au paradis. Ce n'est pas seulement pour les catholiques. Le Ciel est pour tout le monde - toutes les religions."

Lorsqu'une personne nous revient soudainement à l'esprit, lorsqu'une personne à laquelle nous ne pensons jamais apparaît dans nos rêves ou nos pensées, cela peut-il signifier quelque chose ?

"Cela pourrait signifier qu'ils ont besoin d'une seule prière pour sortir de là", dit Sondra.

Et les prêtres ? Et le scandale sexuel actuel ?

"Si vous avez remarqué, ces problèmes ont commencé autour de Vatican II", affirme Sondra. "Beaucoup de ces changements qui ont été faits n'étaient pas censés être faits. Des choses de Vatican II ont été sorties de leur contexte et introduites dans l'Église. J'aime mes prêtres et j'ai de merveilleux amis prêtres, mais je dois dire que beaucoup de prêtres et certains de nos évêques sont devenus très matérialistes. Ils sont pris dans le monde matérialiste comme nous le sommes. Ils doivent être très prudents dans les séminaires. Je communique avec de nombreux séminaristes. Je suis inquiet pour l'Église. Elle survivra, mais il y a beaucoup de choses introduites en ce moment qui sont mauvaises. Quand on nous dit de ne pas faire de génuflexion pendant la communion, les gens n'aiment pas ça. Ils ont déplacé les tabernacles sur le côté. Maintenant, quand vous faites la génuflexion dans les bancs, vous devez vous tourner vers les côtés. Ça devrait être au centre de l'église. Cela m'inquiète. Nous éloignons les choses de Lui."

Avez-vous été mise en garde contre la pédophilie, lui a-t-on demandé ?

"J'ai vu un prêtre tomber, juste tomber [en enfer], à cause de mauvaises choses. Et le Christ m'a dit qu'il allait purifier son Église, et il le pensait. Mais il y a tellement de bons prêtres, et certains sont accusés de choses qui se sont passées il y a 30 ans, et ils n'ont jamais rien fait depuis, et ceux-là nous devons les utiliser. Le Christ a pardonné. Je vais probablement me faire critiquer sur ce point, mais si les [victimes] pardonnent, elles trouveront la guérison."

Vous avez reçu un message d'amour bouleversant, qu'il peut tout guérir ?

"C'est exact. Le pardon et l'amour. C'est pour cela que le Christ est venu. En ce moment, nous sommes au bord de la guerre parce que nous ne pouvons pas pardonner. Nous devons pardonner. Personne ne veut pardonner."

Vous avez vu des bébés dans des tubes à essai et ainsi de suite. Nous avons entendu qu'ils ont cloné un bébé, a dit McCall. Qu'en est-il ?

"Je ne pense pas qu'ils aient encore vraiment cloné un bébé. Et dire qu'ils l'ont appelé 'Eve', c'est vraiment une gifle. Soit il y a un problème avec le bébé, soit ils ne l'ont pas fait. La seule chose que Dieu m'a dite, c'est que si nous essayions de devenir Dieu, il nous tomberait dessus, il nous tomberait dessus [elle pleure]. Vous avez remarqué que lorsque tout ce clonage a été annoncé, le temps est devenu horrible partout ? C'est Dieu qui dit qu'il a toujours le contrôle. L'autre chose qu'on m'a montrée, c'est une guerre. Et elle ne ressemblera à aucune guerre que nous ayons eue auparavant, et elle aura lieu ici, sur notre terre aussi. J'aimerais écrire au Président et lui demander de ne pas faire ça. Ce ne sera pas seulement une guerre de fusils et d'avions, mais nucléaire, et chaque petite nation qui possède une arme nucléaire sera impliquée. Je l'ai vu. Il me l'a montré. Des feux qui tombent du ciel, des gens qui brûlent, la mort partout. Je peux même encore sentir la fumée. Je n'en ai jamais parlé parce que je voulais rester concentré sur l'amour. La paix peut arriver, elle peut arriver, mais nous devons prier."

Mais qu'en est-il de ceux qui disent que nous devons montrer que nous sommes forts ? Qu'en est-il de la réponse au terrorisme ?

"Il doit y avoir un autre moyen. Pour l'instant, c'est du genre 'tu me frappes, je te frappe en retour'. Ce n'est pas du pardon. Cette année va être une année folle. La fin du monde ? Non. Mais une punition. Il y aura la famine et le froid extrême et nous n'aurons pas de fournitures médicales et nous devrons faire marche arrière. C'est tout ce qu'il y a à dire. Nous sommes devenus si avancés avec des choses comme le clonage et nous pensons que nous sommes si intelligents que nous devons retourner en arrière pour trouver Dieu."

Pendant des années, Sondra a gardé le silence sur son expérience, n'en parlant qu'aux membres de sa famille, mais elle a commencé à parler publiquement après une autre expérience spirituelle. Elle dit avoir vu une boule de feu sortir d'un tabernacle et avoir revécu son frôlement de mort. De l'huile aurait exsudé d'elle. Sur sa poitrine, il y avait une croix parfaite. Elle prétend voir des anges.

Encore une fois, nous devons discerner chaque affirmation individuellement, mais on ne peut nier la puissance qui se cache derrière l'expérience de Sondra. Qu'en est-il de ceux qui pensent que de telles expériences sont des tours de passe-passe ? Sondra s'en moque. Chaque personne, dit-elle, est née, a été envoyée en mission. C'est à nous de remplir cette mission. Et de prier. Avec la prière, dit-elle, nous pouvons arrêter les guerres qui menacent.

Exilée

Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams) Empty Re: Ella a vu le Ciel,le Purgatoire et l'Enfer(Sondra Abrahams)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum