Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une pensée de Marthe Robin

5 participants

Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par mick Mar 4 Aoû 2009 - 1:22

ENCORE UNE FOIS JE SUIS D ACCORDS AVEC VOUS FRANCESCO!!!!!Et aussi patronne de la drome et de l isere!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par petite soeur Sam 12 Sep 2009 - 15:08

surtout qu'elle a réussi à créer les nombreux "foyers de charité" dans le monde entier...
j'ai lu le livre "la croix et la joie" que l'on m'avait offert et je dois dire que j'admire aussi marthe robin!

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par Joseph Sam 12 Sep 2009 - 17:26

Marthe Robin,
quel modèle sublime a suivre, une future Sainte de plus pour le monde et les Français, et une Sainte contemporaine.
prions pour sa béatification , qu'elle intercède pour nous afin de nous obtenir toutes les grâces.

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 0:05

J'ai écrit au pere Peyrous et lui ai parlé du role que Marthe Robin a eu ds ma vie.Elle est mon modele.....

En effet,lorsque je suis devenu invalide ( vu que je dois bcp resté au lit),cette grande mystique que je connais bcp(j'ai lu presque tous les livres a son sujet)m'a inspiré par sa vie transfigurée alors qu'elle était tjs ds un lit. Elle m'a ouvert la voie et m'a permis de croire que la vie pouvait avoir un sens meme lorsque tu es tjs au lit..........le voyage immobile.J'ai partagé mon témoignage au pere Peyrous et lui ai donné la permission de mettre mon témoignage ds la POSITIO de Marthe;lui précisant que j'aimerais,lorsqu'elle sera béatifiée qu'elle devienne la patronne des invalides.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par mick Lun 14 Sep 2009 - 1:00

franchement c est superbe se que vous avez fait francesco,j ai un cousin qui a la maladie des muscles qui se redissent il s est degrade en quinze ans maintenant il ne bouge pratiquement plus situation tres difficiles pour sa mere et sa famille et je trouve cette personne remarquable car il ne se plaint jamais,ne critique personne,et a une culture enorme et a chaque fois que je le vois je me dit "t es trop c.. regarde le il ne se plaint jamais et toi t es valide et tu te plaint toujours" exemple:mal de dos,etc etc j ai un respect enorme pour les invalides,je trouve qu il faut vraiment du courage pour sois meme et pour la famille RESPECT!!!que jesus christ te protege francesco!!!! cheers et puis tu ne sert pas a rien tu m as appris beaucoup encore merci!!! cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par mick Lun 14 Sep 2009 - 1:01

j ai toujours pas trouve Jahenny.......................akita oui jahenny non Arrow Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 1:05

jesus christ te protege francesco!!!! et puis tu ne sert pas a rien tu m as appris beaucoup encore merci!!!
Very Happy



j ai toujours pas trouve Jahenny
Cherche La Fraudais ou Marie Julie Jahenny.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par mick Lun 14 Sep 2009 - 1:49

ok merci mais se soir dodo dur journee!!! Sleep

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par petite soeur Lun 14 Sep 2009 - 16:49

merci cher frère francesco pour ton témoignage, pour ta vie donnée au Christ; Gloire à Dieu pour la joie qu'il te donne. Gloire à Dieu pour la création et l'animaiton de ce forum.
Que notre Dieu soit glorifié par nos bonnes actions.
Que notre dieu soit loué pour son Amour capable de soutenir les invalides.
Une amie (50 ans) tétraplégique depuis 15 ans après une mauvaise opération, à qui je vais porter le Corps de Jésus puisqu'elle ne peut pas se déplacer me disait que sa mère la trouvait "inutile sur un lit" et elle lui a répondu qu'elle offrait sa vie pour le Salut des âmes, pour le Salut des pêcheurs... elle a 4 enfants déjà grands qui n'ont pas la foi...
elle est pleine de "vie" et tjs joyeuse malgrès d'atroces souffrances quotidienne qu'elle arrive à offrir. je l'admire...
Seigneur merci pour francesco et pour Nadine...
merci pour la vie que tu leurs a donné...
donne-moi de moi aussi porter ma petite croix avec le même courage qu'eux... et le même amour pour ton Nom...

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par Rémi Lun 14 Sep 2009 - 20:31

Pour continuer sur le sujet de la prière pour nos prêtres, suivez ce lien.

C'est un très bon livres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rémi.
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 23:14

Une amie (50 ans) tétraplégique depuis 15 ans après une mauvaise opération, à qui je vais porter le Corps de Jésus puisqu'elle ne peut pas se déplacer me disait que sa mère la trouvait "inutile sur un lit" et elle lui a répondu qu'elle offrait sa vie pour le Salut des âmes, pour le Salut des pêcheurs... elle a 4 enfants déjà grands qui n'ont pas la foi...
Merci petite Soeur de votre geste envers cette dame invalide.Au ciel,elle réalisera le bien qu'elle a fait meme clouée sur un lit.Que de surprises la haut....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 23:17

Rémi a écrit:
Il y a tant de prêtres qui ont besoin de nos prières, chaques jours prié pour le prêtre que Dieu vous donne et priez aussi pour d'autres que vous voyez en danger d'égarement. Moi je prie chaque jour pour mon prêtre, mon évêque et pour le Pape, ce n'est pas si difficile que ça, seulement quelques minutes par jour et pour bien accompagner vos prières; faîtes aussi offrande de toutes vos souffrances à cette fin si louable.
Vous avez raison de faire ca .Imaginer si un jour il n'y avait plus de pretres(ca n'arrivera pas mais il se peut ,un jour que trouver un pretre soit tres difficile)?Qui nous donnera le corps de Jésus?Qui nous pardonnera nos péchés?....

C'est un devoir pour chaque croyant de prier pour les pretres,leurs ministeres.....pour les vocations au sacerdoce et pour les séminaristes......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par mick Mar 15 Sep 2009 - 0:33

houla moi je prie pour "mon patron"le pape mais c est vrai qu il faut que je prie pour les pretres...je prie beaucoup pour les enfants decede sans le bapteme,et pour les personnes que je connais qui ont avorte...Je pris a se que je pense sur le moment....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée de Marthe Robin Empty Re: Une pensée de Marthe Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum