Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le pape sans cesse critiquer.....

Aller en bas

Le pape sans cesse critiquer..... Empty Le pape sans cesse critiquer.....

Message par Francesco Mar 14 Avr 2009 - 1:26

A propos du lynchage systématique du pape Benoit XVI ,je me questionne a savoir si il n'y a pas la un indice......Vous vous souvenez que le 3e secret de Fatima montrait un pape(avec éveques,pretres) qui se faisaient attaquer sur une montagne avec au sommet une croix.....Je pense que cette image fait clairement référence a la kénose de l'église;comme l'annonce le dernier catéchisme et cela,pour la 1ere fois.....Mais vous souvenez vous qu'un pape aie été si souvent attaqué(en notre siecle) de la sorte????Se pourrait il que les attaques contre Benoit XVI représentent se que tant de prophéties ont dévoilées;ie un pape se faisant attaqué et cela de facon progressive......Je ne sais pas mais il est clair que le monde(sa pensée) est de plus en plus opposé a l'église et le futur nous montrera si Benoit XVI sera ce pape qui serait attaqué presque mortellement et qui devra quitter Rome en marchant sur des cadavres de pretres...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum