Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aider les personnes agées non malades a se suicider,ca se discute

Aller en bas

Aider les personnes agées non malades a se suicider,ca se discute Empty Aider les personnes agées non malades a se suicider,ca se discute

Message par Francesco Sam 30 Mai 2015 - 21:46

Ca fait quelques années que je dis a mon épouse qu'un jour(et il approche)les élites vont encourager les plus de 60 ans a se donner la mort volontairement pour diverses raisons(aider la patrie,recevoir une médialle,alléger le systeme de santé,favoriser le suicide aux personnes agées qui souffrent de troubles mentaux,de dépression voir de simple solitude,etc..).Et bien voici ce que je viens de trouver:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voici comment ca risque d'évoluer;
1)loi pro euthanasie sera encouragée a etre voter dans le monde entier et l'organisation mondiale de la santé va mettre des pressions sur les pays comme elle le fait pour le marriage gay,le gender,etc....

2)les criteres pour l'euthanasie vont etre diminués comme c'est le cas en Belgique(dépression,enfant dépressif,etc...).

3)Plusieurs films ou séries télé vont faire la propagance de l'euthanasie pour tous.....

4)Des médailles seront données a ceux et celles qui acceptent de se suicider(euthanasie)pour aider a alléger la dette des pays.

5)Des lois seront passées pour euthanasier crtaines personnes(handicapé mentaux,trouble psychiatrique grave,etc...).

6)et ca va continuer ds ce sens, tous les moyens les plus ridicules pour convaincre(endoctriner) les gens en faveur de leur propre mort par suicide assisté seront déployés.....a moins bien sur qu'une guerre mondiale soit organisée pour diminer drastiquement la population alors que les élites iront se cacher ds leurs bunkers durant ce temps.....

Vous allez dire que je suis tres pessimiste mais je vous répondrai que lorsqu'une société est capable de tuer plus de 2 milliards d'etres humains dans le ventre de la mere,elle est capable des pires attrocités(celle ci étant la pire).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum