Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L`opinion informée d`un ancien pilote commercial qui avait piloté deux des avions du 11 sept 2001

Aller en bas

L`opinion informée d`un ancien pilote commercial qui avait piloté deux des avions du 11 sept 2001 Empty L`opinion informée d`un ancien pilote commercial qui avait piloté deux des avions du 11 sept 2001

Message par MichelT Mar 16 Juin 2015 - 20:51

L`opinion informée d`un ancien pilote commercial qui avait piloté deux des avions du 11 sept 2001

Le capitaine Russ Wittenberg est un pilote de carrière à la retraite qui a piloté deux des avions qui ont été détruit le 11 sept 2001.

Voici ce qu’il a dit à propos du 11 sept 2001

Il est un ancien pilote de chasse de la US Air Force avec plus de 100 missions de combat. Il est aussi un ancien pilote commercial et il a travaillé pour Pan Am et pour American Airline pendant 35 ans. Il a piloté les types d`avions suivant : Boeing 707-720-727-737-747-757-767 et 777 avec plus de 30,000 heures de vols.

Il avait pendant sa carrière piloté deux des avions de American Airline détournés le 11 sept 2001 ( le vol 93 qui s`est écrasé à Shanksville et le vol 75 qui est supposé avoir frappé la tour sud du WTC.)

Il a dit : « Je ne crois pas que il est possible pour un terroriste de s`entrainer sur un Cessna 172 et d`ensuite prendre le contrôle d`un cockpit de type Boeing 757-767, de faire voler l`avion verticalement et latéralement, de la faire voler a une vitesse qui dépasse sa limite désignée de plus de 100 nœuds et de faire un virage ou une correction a très haute vitesse excédant 5 a 7 G. Je ne pourrais le faire moi-même et je suis positif qu’ils ne pouvaient le faire.»


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum