Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam

3 participants

Aller en bas

Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam Empty Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam

Message par MichelT Lun 29 Juin 2015 - 20:40

Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam

Le Révérend James McConnell, aujourd’hui âgé de 78 ans, était jusqu’à l’année dernière le pasteur de la congrégation du Tabernacle de Whitewell. Dans l’un de ses derniers sermons, il déclara : « L’islam est un paganisme, l’islam est satanique, l’islam est une doctrine engendrée en enfer ». Son sermon fut diffusé sur les réseaux sociaux et la justice l’a inculpé. Le pasteur est cité à comparaître devant un tribunal le 6 août prochain. Il risque une peine d’emprisonnement de 6 mois. Bien qu’âgé et en mauvaise santé, le Révérend McConnell s’en moque : « Je n’ai aucun regret de ce que j’ai déclaré. Je ne hais pas les musulmans, mais je dénonce l’islam comme doctrine et je n’ai pas d’excuses à présenter pour cela. Quand je serai dans le box des accusés, en août prochain, je plaiderai “non coupable” ».

Source : Ecumenical News (25 juin)

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam Empty Re: Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam

Message par Rémi Lun 29 Juin 2015 - 21:31

Nous irons tous en prison bientôt si ça continue comme ça. La vérité a un prix.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam Empty Re: Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam

Message par Amazone Lun 29 Juin 2015 - 23:09

Il n'a pourtant dit que la vérité...  Vérité qui ne doit pas être oubliée.

allah n'est pas Dieu, c'est l'autre. Documentaire en 3 parties, très instructives :
1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui est allah :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam Empty Re: Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum