Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour

3 participants

Aller en bas

"Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour Empty "Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour

Message par Rémi Mar 30 Juin 2015 - 20:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

"Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour Empty Re: "Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour

Message par Francesco Dim 5 Juil 2015 - 15:44

La propagance des élites sur la question musulmane est ambivalante.D'un coté ils subventionnent l'état Islamique ,d'un autre ils lui font la guerre(qu'ils disent) .D'un coté ils encouragent l'émigration musulmane et d'un autre ils attaquent la religion musulmane fanatisée....

La question est selon moi,peut on leur faire confiance?Moi je n'ai plus confiance en ceux et celles qui nous dirigent......et je fais confiance a Dieu.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour Empty Re: "Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour

Message par Pinocchio Dim 5 Juil 2015 - 22:25

Francesco a écrit:La propagance des élites sur la question musulmane est ambivalante.D'un coté ils subventionnent l'état Islamique ,d'un autre ils lui font la guerre(qu'ils disent) .D'un coté ils encouragent l'émigration musulmane et d'un autre ils attaquent la religion musulmane fanatisée....

La question est selon moi,peut on leur faire confiance?Moi je n'ai plus confiance en ceux et celles qui nous dirigent......et je fais confiance a Dieu.

Tout à  fait!
En réalité leur stratégie est de monter les religions les unes contre les autres pour imposer la leur  ou plutôt la religion diabolique de la franc maçonnerie!
Diviser pour mieux régner, telle est leur devise qui est vieille comme le diable.

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour Empty Re: "Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour

Message par Francesco Mer 8 Juil 2015 - 1:24

Diviser pour mieux régner, telle est leur devise qui est vieille comme le diable a écrit:
En effet.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour Empty Re: "Guerre de civilisation" : "Manuel Valls sait-il vraiment ce qu'il dit ?", interroge Éric Zemmour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum