Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Banneux

5 participants

Aller en bas

Banneux Empty Banneux

Message par John128 Lun 10 Aoû 2015 - 15:33

Bonjour à tous,

Nous arrivons bientôt au 15 août et donc il y a à 20h la procession aux flambeaux on l'on chante des cantique à Marie.

En espérant être nombreux Smile

Bien à vous.
John128
John128

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Banneux Empty Re: Banneux

Message par Rémi Lun 10 Aoû 2015 - 18:13

Bonne procession à ceux qui pourront y aller et honorer la Mère de Dieu notre Sauveur Jésus-Christ.

C'est aussi la fête nationale des acadiens en ce jour de l'Assomption de Marie.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Banneux Empty Re: Banneux

Message par Tibelle07 Lun 10 Aoû 2015 - 23:08

Bonne fete de L'Assomption à l'avance ^^. J'en profite pour demander de l'aide à se sujet car je suis bien embêter. Voilà chez moi , la messe n'a lieu que samedi matin exceptionnellement à cause de L'Assomption et mon père veut bien m'y emmener mais le souci c'est qu'il travaille de nuit et donc comme il rentre qu'à 4h (voir 5h du matin) et que la messe est à 10h45 , il ne dormirai que 4h seulement et je ne sais pas quoi faire. Louper la messe est irrespectueux pour moi envers Dieu mais mon père dormirai quasiment pas si j'y vais (il est obliger de rester avec moi et il n'y a absolument pas d'autre moyen de transport) donc à votre avis que faire ? Aller à la messe quand même et empêcher papa de dormir de la journée (raison personnel il voudra pas dormir l'après-midi) ou alors ne pas y aller exeptionnellement pour laisser papa se reposer ?
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Banneux Empty Re: Banneux

Message par enfantdemarie Mar 11 Aoû 2015 - 10:50

Tibelle07 a écrit:Bonne fete de L'Assomption à l'avance ^^. J'en profite pour demander de l'aide à se sujet car je suis bien embêter. Voilà chez moi , la messe n'a lieu que samedi matin exceptionnellement à cause de L'Assomption et mon père veut bien m'y emmener mais le souci c'est qu'il travaille de nuit et donc comme il rentre qu'à 4h (voir 5h du matin) et que la messe est à 10h45 , il ne dormirai que 4h seulement et je ne sais pas quoi faire. Louper la messe est irrespectueux pour moi envers Dieu mais mon père dormirai quasiment pas si j'y vais (il est obliger de rester avec moi et il n'y a absolument pas d'autre moyen de transport) donc à votre avis que faire ? Aller à la messe quand même et empêcher papa de dormir de la journée (raison personnel il voudra pas dormir l'après-midi) ou alors ne pas y aller exeptionnellement pour laisser papa se reposer ?

Bonjour Tibelle

Je pense que le mieux, c'est de poser la question à ton père.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banneux Empty Re: Banneux

Message par Tibelle07 Mar 11 Aoû 2015 - 15:47

enfantdemarie a écrit:
Tibelle07 a écrit:Bonne fete de L'Assomption à l'avance ^^. J'en profite pour demander de l'aide à se sujet car je suis bien embêter. Voilà chez moi , la messe n'a lieu que samedi matin exceptionnellement à cause de L'Assomption et mon père veut bien m'y emmener mais le souci c'est qu'il travaille de nuit et donc comme il rentre qu'à 4h (voir 5h du matin) et que la messe est à 10h45 , il ne dormirai que 4h seulement et je ne sais pas quoi faire. Louper la messe est irrespectueux pour moi envers Dieu mais mon père dormirai quasiment pas si j'y vais (il est obliger de rester avec moi et il n'y a absolument pas d'autre moyen de transport) donc à votre avis que faire ? Aller à la messe quand même et empêcher papa de dormir de la journée (raison personnel il voudra pas dormir l'après-midi) ou alors ne pas y aller exeptionnellement pour laisser papa se reposer ?

Bonjour Tibelle

Je pense que le mieux, c'est de poser la question à ton père.

Il dit que cela le dérange pas mais je sais que c'est pas vrai. Je l'entends parler avec ma mère en disant que je suis chiante Razz
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Banneux Empty Re: Banneux

Message par Francesco Mar 11 Aoû 2015 - 17:06

Very Happy Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Banneux Empty Re: Banneux

Message par Tibelle07 Mar 11 Aoû 2015 - 19:54

Nan mais c'est bon , mes prières ont été entendu : il y aura une messe le dimanche dans une autre église Very Happy.
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Banneux Empty Re: Banneux

Message par John128 Mar 18 Aoû 2015 - 9:00

Rebonjour tout le monde,

le pèlerinage a bien eu lieu malgré la pluie battante qu'il y a eu ce jour la.

La procession c'est faite dans l'église des Nations ou chant de gloire à la Mère de Dieu se sont fait entendre.

Magnifique moment.

Dieu soit avec vous pour les siècles des siècles.

Amen
John128
John128

Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Banneux Empty Re: Banneux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum