Exorcismes du père Vince Lampert

Aller en bas

Exorcismes du père Vince Lampert  Empty Exorcismes du père Vince Lampert

Message par Rémi le Lun 17 Aoû 2015 - 22:17

Le père Vince Lampert était un tout jeune prêtre lorsqu'il fut approché afin de devenir l'exorciste d'Indianapolis. Il se rend donc au Vatican afin de recevoir une formation et il y fut témoin de 40 exorcismes. Sa perception de la vie change alors complètement. Après trois mois d'apprentissage, il revient aux États-Unis, puis reçoit l'appel d'un couple dont la femme est possédée, depuis 15 ans, par une entité. Il s'agissait de sa première demande pour pratiquer un exorcisme et il était très nerveux sachant qu'une longue bataille s'engageait. Au cours de l'exorcisme, il apprend que la femme est possédée, non pas par un seul démon, mais par plusieurs. Puis, au terme de longues heures où il fut accablé de doutes quant à sa capacité de sauver cette femme, il parvient à la libérer de 15 ans de lutte.

J'ai écouté ce très bon documentaire en français sur la chaine Canal D la semaine dernière mais malheureusement elle n'est disponible pour l'instant qu'en anglais sur le web.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum