Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prophétie de mere Marie Rafols

Aller en bas

Prophétie de mere Marie Rafols Empty Prophétie de mere Marie Rafols

Message par Francesco Lun 1 Juin 2009 - 23:13

Mère Marie Rafols
(1853)

Marie Rafols, naquit en 1781. Elle fonda à Saragosse, la Congrégation des Sœurs Hospitalières de Ste Anne. Cette religieuse, d’une extraordinaire sainteté, eut de fréquentes visions et reçut du Sacré-Cœur de nombreuses révélations. Elle est morte en 1853.

Une partie importante de ses écrits prophétiques et mystiques a été retrouvée seulement en 1931.

Le Sacré-Cœur, s’adressant à Mère Marie Rafols, lui dit :

Nombreuses sont les offenses qu’on m’a faites et que l’on me fera encore, surtout les femmes par leurs modes indécentes, leur décolletage, leurs frivolités et la perversité de leurs sentiments, qui ont pour effet de déchristianiser les hommes et les familles. L’indignation de mon Père Céleste, atteint dans sa justice éternelle, au point qu’Il se verra contraint de châtier les hommes, vient en grande partie de ce qu’ils s’éloignent de Lui et de mon Eglise et font fi des divers commandements et des directives données par mon Vicaire sur la terre. L’immoralité et l’impudence sont si grandes dans toutes les classes sociales que mon Père Céleste ne pourra faire autrement que de détruire des communes entières, à moins que les hommes se rendent à cet avertissement tout miséricordieux et se convertissent.

La dépravation ne connaîtra plus de bornes ; et on ne craindra pas de scandaliser et de pervertir les enfants que mon Cœur aime tant à cause de leur innocence. Et ce n’est pas seulement en Espagne que ces péchés seront à l’ordre du jour, mais dans le monde entier.

Ma fille, les hommes m’offensent également beaucoup, par le peu de charité qu’ils se témoignent. Le riche veut exploiter le pauvre et le pauvre se dresse contre le riche. Ce n’est pas là la doctrine que j’ai enseignée. Je veux que la paix et la concorde règnent et que les hommes s’entraident. Puis, il en est beaucoup qui ne veulent pas se soumettre aux prescriptions de la Sainte Eglise et de mon Vicaire, persécutent même l’Eglise et veulent l’anéantir.

On ne respecte ni les prêtres ni les religieux, qui sont pourtant la portion choisie de mon Eglise, et c’est moi qui reçois ces affronts car c’est à moi qu’Ils s’adressent.

Je veux la conversion de tous et je ne manquerai à personne. Ma fille, on me trouve plein de miséricorde, mais je veux qu’on fasse beaucoup d’actes expiatoires pour apaiser l’inexorable justice de mon Père offensé et pour obtenir pardon et miséricorde par l’entremise de mes mérites.

Vois-tu, ma fille, tu ne pourrais pas comprendre tout ce que je dis maintenant. Ce n’est d’ailleurs nullement nécessaire, car ce n’est pas pour toi. Je le dis pour d’autres qui sont mes enfants, car un jour viendra où on les persécutera fort et où ils seront désemparés et anxieux, à cause des attaques que dirigera contre eux un ennemi qui se propose d’exterminer la religion et même d’effacer mon nom si doux dans le monde entier.

Quand ce temps viendra, j’entends que tous mes enfants, les hommes qui m’ont coûté si cher, élèvent leurs âmes et mettent leur confiance en moi et en ma Très Sainte Mère. Je reste toujours le même. Rien n’est changé dans mon attitude, je me montre miséricordieux et plein d’amour comme jadis, quand je me trouvais sur cette terre avec mon corps mortel…

Ecris, ma fille, je viendrai au secours de tous ceux qui me vénèrent et qui dans leurs besoins, viendront à moi avec confiance. Et tous ceux qui veulent arriver rapidement à la sainteté ou à une plus grande perfection y parviendront s’ils me prient par l’intermédiaire de ma Sainte Mère.

L’arme la plus puissante pour triompher sera la réforme des mœurs, la prière et les exercices de piété faits en commun. Un autre moyen très efficace sera le chapelet récité dans les familles.

Le sauverai l’Espagne en ayant recours à de prodigieux miracles que beaucoup de personnes verront clairement de leurs propres yeux. Et ma Très Sainte Mère leurs communiquera ce qu’ils auront à faire pour apaiser mon Père Eternel et lui faire amende honorable.
Son proces en Béatification est ouvert


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de mere Marie Rafols Empty Re: Prophétie de mere Marie Rafols

Message par Francesco Lun 1 Juin 2009 - 23:20

Nombreuses sont les offenses qu’on m’a faites et que l’on me fera encore, surtout les femmes par leurs modes indécentes, leur décolletage, leurs frivolités et la perversité de leurs sentiments, qui ont pour effet de déchristianiser les hommes et les familles. L’indignation de mon Père Céleste, atteint dans sa justice éternelle, au point qu’Il se verra contraint de châtier les hommes, vient en grande partie de ce qu’ils s’éloignent de Lui et de mon Eglise et font fi des divers commandements et des directives données par mon Vicaire sur la terre. L’immoralité et l’impudence sont si grandes dans toutes les classes sociales que mon Père Céleste ne pourra faire autrement que de détruire des communes entières, à moins que les hommes se rendent à cet avertissement tout miséricordieux et se convertissent.

La dépravation ne connaîtra plus de bornes ; et on ne craindra pas de scandaliser et de pervertir les enfants que mon Cœur aime tant à cause de leur innocence. Et ce n’est pas seulement en Espagne que ces péchés seront à l’ordre du jour, mais dans le monde entier.
Imaginer,le Christ lui a révélé cela en 1850.......Nous voyons que la perversion n'a fait qur croitre.......que dirait il aujourd'hui....

je veux qu’on fasse beaucoup d’actes expiatoires pour apaiser l’inexorable justice de mon Père offensé
Assez clair non....


Je le dis pour d’autres qui sont mes enfants, car un jour viendra où on les persécutera fort et où ils seront désemparés et anxieux, à cause des attaques que dirigera contre eux un ennemi qui se propose d’exterminer la religion et même d’effacer mon nom si doux dans le monde entier.

Quand ce temps viendra, j’entends que tous mes enfants, les hommes qui m’ont coûté si cher, élèvent leurs âmes et mettent leur confiance en moi et en ma Très Sainte Mère. Je reste toujours le même. Rien n’est changé dans mon attitude, je me montre miséricordieux et plein d’amour comme jadis, quand je me trouvais sur cette terre avec mon corps mortel…

Ecris, ma fille, je viendrai au secours de tous ceux qui me vénèrent et qui dans leurs besoins, viendront à moi avec confiance. Et tous ceux qui veulent arriver rapidement à la sainteté ou à une plus grande perfection y parviendront s’ils me prient par l’intermédiaire de ma Sainte Mère.

L’arme la plus puissante pour triompher sera la réforme des mœurs, la prière et les exercices de piété faits en commun. Un autre moyen très efficace sera le chapelet récité dans les familles.
Tres clair...

Voila un des buts de ce forum.Faire connaitre les [b]révélations sérieuses du Christ qui sont peu connues car la majorité se tourne vers des fables(Medjugorje,Vassula,Fabienne G,Dozulé,etc....).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum