Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prophétie de la stigmatisée Marie Agnes Steiner

Aller en bas

Prophétie de la stigmatisée Marie Agnes Steiner Empty Prophétie de la stigmatisée Marie Agnes Steiner

Message par Francesco Mar 9 Juin 2009 - 1:50

Sœur Marie Steiner
(1862)

Marie-Agnès-Claire Steiner, naquit en Autriche dans le Tyrol en 1813. Elle prit le voile des Clarisses et habita successivement Assise et Pérouse ; elle mourut à Nocera en 1862.

La Sainte Vierge me dit un jour : « Mon Fils doit châtier le monde pour la grande ingratitude et les péchés des hommes, ainsi que pour le peu de foi de tant de chrétiens qui devraient être de vrais enfants de la sainte Eglise. »

En voyant le monde et le cœur de ses habitants, j’ai eu l’impression que j’en mourrais… Je vois le Seigneur qui frappe le monde et le punit d’une manière terrible. Les religieux devront quitter leurs monastères et les religieuses leurs couvents, surtout en Italie. La Sainte Eglise sera persécutée, et Rome sera privée de son Pasteur.

En vérité, il y a peu de justes. J’en vis, sans doute, beaucoup qui se trouvaient être sans péchés mortels et en état de grâce, mais leur prière n’était guère agréable à Dieu, parce que leur cœur était partagé en deux et même en plusieurs compartiments.

Oh ! J’ai vu le Divin Maître en train de fouetter le monde d’une façon terrible, pour que les quelques hommes et femmes qui restent encore, vivent d’une manière vraiment honnête et pleinement chrétienne…

Le Seigneur m’a donné de contempler combien le monde sera beau, une fois le châtiment passé.. Quelle splendeur ! De l’ancien monde, il ne reste que peu, très peu d’hommes. Mais ceux-ci m’ont paru plein de zèle et animés d’un seul désir : louer, adorer et remercier Dieu. Ils ne pensaient aux choses d’ici-bas, ni aux intérêts terrestres ; toutes les aspirations allaient à leur sanctification personnelle. Bref, ils étaient comme les chrétiens des premiers temps de l’Eglise. En voyant un monde aussi beau, je fus grandement consolée et prise d’un saint transport. L’idée me prit de vouloir demeurer en vie, dans des temps si heureux
Voici une stigmatisée fort intéressante et dont le proces en béatification est avancé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la stigmatisée Marie Agnes Steiner Empty Re: Prophétie de la stigmatisée Marie Agnes Steiner

Message par Francesco Mar 9 Juin 2009 - 1:54

La Sainte Vierge me dit un jour : « Mon Fils doit châtier le monde pour la grande ingratitude et les péchés des hommes, ainsi que pour le peu de foi de tant de chrétiens qui devraient être de vrais enfants de la sainte Eglise. »
Et pouvons nous dire que les péchés ont diminués depuis.....

Les religieux devront quitter leurs monastères et les religieuses leurs couvents, surtout en Italie. La Sainte Eglise sera persécutée, et Rome sera privée de son Pasteur.

En vérité, il y a peu de justes. J’en vis, sans doute, beaucoup qui se trouvaient être sans péchés mortels et en état de grâce, mais leur prière n’était guère agréable à Dieu, parce que leur cœur était partagé en deux et même en plusieurs compartiments.
Ce ressemble a la Kénose de l'église;ie la crucifixion de l'église.

Le Seigneur m’a donné de contempler combien le monde sera beau, une fois le châtiment passé.. Quelle splendeur ! De l’ancien monde, il ne reste que peu, très peu d’hommes. Mais ceux-ci m’ont paru plein de zèle et animés d’un seul désir : louer, adorer et remercier Dieu. Ils ne pensaient aux choses d’ici-bas, ni aux intérêts terrestres ; toutes les aspirations allaient à leur sanctification personnelle. Bref, ils étaient comme les chrétiens des premiers temps de l’Eglise. En voyant un monde aussi beau, je fus grandement consolée et prise d’un saint transport. L’idée me prit de vouloir demeurer en vie, dans des temps si heureux
Apres la croix viens la résurection de l'église se qui correspond a l'Ere de paix(prophétisé a Fatima) apres les Tribulations.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum