Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

🛐Prière pour la libération intérieure et la conversion !

Aller en bas

🛐Prière pour la libération intérieure et la conversion ! Empty 🛐Prière pour la libération intérieure et la conversion !

Message par Invité Mer 27 Sep 2017 - 1:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

🛐Prière pour la libération intérieure et la conversion.(🕊prière à dire à voix haute, si possible)

⚬Seigneur Jésus Fils du Dieu vivant, viens me recouvrir de ton Précieux Sang ; viens recouvrir ces lieux et toutes les personnes présentes ici et dans mon cœur.

Abba, papa, mon Père Céleste.

Par le Nom de Jésus et par son Précieux Sang, vainqueur de toutes les forces du mal, par mon baptême qui a fait de moi ton enfant bien-aimé, viens maintenant me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l’Amour !
Mon Père, par le précieux sang de Jésus, guéris-moi, dans mon intelligence, de toutes ténèbres, de tous préjugés, d’esprit raisonneur, du doute, de toute confusion mentale.
Père très bon, guéris-moi, dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, des traumatismes psychologiques remontant à mon arbre généalogique, au sein de ma mère et à chaque étape de ma vie : naissance, enfance, adolescence et âge adulte.

Père, guéris-moi, dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive, de l’illusion, de toute hallucination et tout délire.
Père, par le nom de Jésus guéris-moi, dans mon cœur, de toutes blessures, d’apitoiement sur moi-même, de toute fermeture et dureté, du refus de pardonner, du ressentiment et des soupçons malveillants et de la malédiction.

Père du Ciel, guéris-moi, dans ma volonté, de tout esprit de domination, de la tentation, de l’obsession, de l’oppression, de la possession, de l’envoûtement, de l’hypnose, de tout volontarisme orgueilleux ; de toute attitude intolérante et sectaire, de toute faiblesse, indécision et déviation .
Père bien-aimé, guéris-moi par ton Fils Jésus de Nazareth, de tout déséquilibre, dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité, de tout sentiment de rejet, de honte, de vide, de culpabilité persistante, du complexe d’infériorité, de la timidité, de toute anxiété, de l’inquiétude, de la peur, de l’insomnie, de la tristesse, du dégoût de la vie, des idées suicidaires, de tout asservissement à la drogue, à l’alcool, au tabac et de toute attache quelconque.
Père Créateur, par le sang de Jésus guéris-moi, de toute déviation venant de l’hérédité, de l’éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé, qui aurait brimé ma liberté intérieure et mon audace pour Toi.
Père Tout-Puissant, guéris-moi, de tout ce que mon petit être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.

🔥Notre Père, dans l’Esprit-Saint et par la puissance et l’autorité du nom de Jésus de Nazareth, je coupe tous les liens négatifs en moi-même et dans ma famille.
Je ferme maintenant de manière définitive toutes les portes qui auraient pu être ouvertes en moi-même et dans ma famille. Je lie toute puissance des ténèbres au bois de la Croix du Christ jusqu’à la fin des temps.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Source; Prières sur le net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum