Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Murmures !

Aller en bas

 Murmures ! Empty Murmures !

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 13:35

 Murmures ! Unname74

Murmures !

L'artiste qui est en chacun de nous, face à n'importe quel choix de vie, nous met en écoute totale de nous-même et permet qu'alors il n'y ait pas de possibilité de nous tromper dans nos choix. Ce que j'appelle l'artiste, c'est cette petite voix en nous qui nous donne à voir cette individualité dont parlent les Dialogues avec l'ange.(►)

Je me souviens de cette chanson de Barbara qui dit : "Les choses murmurent si nous savons entendre".

C'est exactement cela, entendre le petit murmure qui est en nous, que d'ordinaire nous n'entendons pas et qu'il nous faut faire exister. Pour cela il faut du silence...

Si nous n'avons pas ce petit espace en nous, que nous l'appelions ange, espace intime, intérieur, silence, les actions que nous accomplissons dans nos vies manquent de souffle.  Mais si nous laissons respirer cet espace, cette main ouverts, l'énergie entre nous et le monde, entre nous et les autres, se renouvelle et nos actes deviennent beaucoup plus porteurs.C'est mon expérience.

Juliette Binoche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum