Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

+5
Titi
nadraren
Carmila
Spectre
Rémi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Rémi Mar 31 Oct 2017 - 18:55

Rappel du premier message :

Ça fait du bien d'entendre des femmes qui voient clair et qui osent dénoncer la dictature féministe qui règne en nos sociétés et qu'aucun homme ne peut dénoncer sans passer pour misogyne et sexiste, un violeur et un batteur de femme. Ce sont les femmes qui doivent réveiller notre société mais la très grande majorité d'entre elles sont déjà soumises à ce dictat maçonnique.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas


Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par MichelT Jeu 30 Nov 2017 - 0:36

Il vaudrait peut-être mieux cesser cette discussion sensible.

Pensons que nous sommes a quelques jours d`entrer dans la Grande Paix et Concorde de l`Église - la belle période de l`Avent et Noel.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Amazone Jeu 30 Nov 2017 - 10:22

Tout comme l'avortement, c'est un fait horrible mais mieux vaut que ce soit encadré, avant les lois c'était les tricoteuses qui s'en occupaient, bonjour l'hygiène et tous les risques... (...) Si quelqu'un a pris sa décision et que rien ne la fera changer d'avis malheureusement...


Il ne faut pas croire ce que le monde dit de nos jours : que sans la loi pour l'avortement, des millions de femmes seraient mortes ou malheureuses... Mensonge démoniaque, car c'est l'inverse qui se passe.


Avant la légalisation du meurtre des bébés, quelques rares femmes mourraient par avortement. Mais rien ne les encourageait à tuer leur enfant contrairement à l'époque actuelle.

Maintenant à cause de cette loi de satan, des millions et des millions de bébés sont exterminés dans de terribles souffrances (et leur âme ?), et des millions de mères sont en état de péché mortel, avec dans tous les cas une vie détruite :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce ne sont plus une ou deux femmes sans regret qui vont en enfer mais des millions et des millions...
Devinez qui gagne avec ces lois ?



Maintenant les femmes sont encouragées et aidées gratuitement à tuer leur petit bébé qu'elles devaient protéger, "c'est mon corps, je fais ce que je veux !"  
Alors qu'avant la loi, elles devaient travailler à le tuer, payer et faire beaucoup d'effort pour trouver le boucher et ça laissait à Dieu, et à l'amour, le temps de lui faire comprendre que son bébé l'aime déjà, qu'il vit en elle, qu'elle est déjà une maman et que ce tout petit bébé plein d'amour l'aimera toute sa vie.


Nous ne devons pas oublier que ce monde fait croire que le Mal est le Bien et que le Bien est le Mal.
L'Amour innocent est le Bien.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Spectre Jeu 30 Nov 2017 - 18:25

Vous m'avez mal compris. Ce n'est pas le féminisme qui a favorisé l'avortement, ça a toujours existé, mais avant ça se passait dans des conditions déplorables, les tricoteuses. On ne peut pas enlever le fait que tuer c'est mal, mais je ne jugerait pas celles qui par ignorance ou bêtise, voire résultat d'une agression se retrouvent enceintes et subissent la pression de leur entourage. Vous seriez surpris de savoir à quel point la peur de vous retrouver seul et à la rue pourrait vous faire faire des choses regrettables. Oui avant ça elles avaient drôlement le choix, mariage précipité avec le "père", c'est sur elles n'étaient pas à la rue. Aujourd'hui il faudrait que l'homme accepte un test de paternité, pour que la mère aie au moins droit à une aide financière de sa part, je doute qu'un irresponsable coopère.
Ça laissait surtout le temps que l'avortement devienne dangereux pour la mère, ou que la famille ne découvre le pot au roses. Remarquez, il y a toujours l'usage dangereux de bandages pour s’aplatir le ventre.

Tout ces arguments sont vrais mais les choses se passent rarement ainsi. Une mère sait que son enfant l'aimera, les 3/4 des avortements ne sont pas des sorcières qui aiment tuer mais des histoires sordides et dramatiques où la personne n'a guère le choix. On est pas tous chrétiens qui attendent d'être mariés et bien installés pour faire des enfants, même si je désapprouve j'ai tendance à avoir pitié de ceux là car il suffirait parfois juste qu'ils aient un entourage chrétien, ou un endroit où aller et ils n'en arriveraient pas là...

Les lois sont faites pour eux, pour nous on s'en fiche on est pas obligés de compter dessus, ni d'y obéir si ça entravait notre foi.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Rémi Ven 1 Déc 2017 - 0:43

Amazone, j'approuve votre commentaire, qui se soucis de l'enfant, on ne se soucis que de la femme, pauvre femme, pauvre femme, pauvre femme, mais l'enfant lui qui sent sa chair déchiré, ou brulé par les agents chimiques et son corps disloqué, qui s'en souci. Même si l'avortement existait avant le féminisme, il en a fait l'une de ses batailles majeures, si bien que maintenant il ne peut en être dissocier, c'est dans ses gênes. L'égalité des sexes vient aussi avec la responsabilité de ses actes mais ça le féminisme préfère faire profile bas sur cela.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Carmila Ven 1 Déc 2017 - 11:56

@ Remi

Vous oubliez que les hommes abandonnaient les femmes qui tombaient enceintes.

Que les femmes étaient abandonnées par leur famille respective parce qu'elles avaient été violés. Que les femmes étaient abandonnées à elle-même, qu'elle n'avait pas de ressource pour se nourrir et nourrir ses enfants. Et ça ne se passait pas seulement dans notre pays le Quebec La France aussi Italie Grèce, Afrique et autres.
Combien de femmes seules avec la faute sur le dos.
L'homme se servait et »PUFF» VA T'EN ON NE VEUT PLUS TE VOIR DE NOTRE SAINTE VIE.
Les hommes n'étaient pas responsable de leurs actes.(la société ne les mettaient pas responsable) Et on ne les punissaient pas.
Non, l'avortement je ne suis pas pour ça. Je condamne. C'est devenue presque une contraception. Mais, les hommes en sont aussi responsables.
Arrête de dénigrer les femmes.
Ce que la société est devenue aujourd'hui vient pas me dire que c'est la faute des femmes. Des femmes sans scrupules.(comme tu as l'air de dire.)
Carmila
Carmila

Féminin Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Carmila Ven 1 Déc 2017 - 14:13

@Remi parlons aussi des poupounes les hommes allaient au congrès avec leur poupoune ou allaient dans les lieux de débauche(on va dire) pour avoir des services sexuels et ils se plaignaient que leur femme ne leur donnait pas assez d'amour. Ou bien ils se prenaient carrément une maitraîsse qui était plus instruite que sa femme. Se disant qu'il avait besoin de jaser avec une femme plus connaissante de la vie etc....
Il faut pas se demander pourquoi les femmes ont l'air des poupounes. C'est ce que les hommes veulent.
Carmila
Carmila

Féminin Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Rémi Ven 1 Déc 2017 - 16:06

Bien oui encore une déresponsabilisation de la femme, elle n'est pas assez mature pour décider de ce qu'elle veut porter, aujourd'hui un très grand nombre d'entre elles s'habille comme des putains et elles s'offusquent ensuite qu'elles ne sont pas respectées par les hommes, le respect ça se mérite, elles ne se respectent même pas elles-mêmes en s'habillant ainsi et ne respectent pas plus les hommes en jouant les agaces et si c'était les hommes qui s'habillaient de la sorte que dirait-on d'eux.

Et la femme qui restait à la maison, elle n'avait jamais d'aventure avec d'autres hommes peut-être et l'homme qui trompait sa femme, elles étaient toutes célibataires. L'adultère n'est pas l'apanage des hommes.

Et si demain survenait une 3e guerre mondiale et qu'il y avait un ordre de conscription, comme c'est l'égalité des sexes qui prime aujourd'hui, la femme non-mariée qui serait en âge de se battre serait-elle obligée d'aller à la guerre ? les féministes défendraient-elles ce droit ? L'égalité vient aussi avec des devoirs, non seulement des droits.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Carmila Ven 1 Déc 2017 - 19:49

Bien oui encore une déresponsabilisation de la femme, elle n'est pas assez mature pour décider de ce qu'elle veut porter, aujourd'hui un très grand nombre d'entre elles s'habille comme des putains et elles s'offusquent ensuite qu'elles ne sont pas respectées par les hommes, le respect ça se mérite, elles ne se respectent même pas elles-mêmes en s'habillant ainsi et ne respectent pas plus les hommes en jouant les agaces et si c'était les hommes qui s'habillaient de la sorte que dirait-on d'eux. a écrit:

Les hommes allaient le soir à la taverne et les femmes n'étaient pas autorisés. Les hommes avaient la liberté de se promener dans la rue. La femme c'était mal vue. On disait qu,elles aguichaient les hommes.
Les femmes se sont dit qu'elles aussi pouvait bien aller sur la rue avoir des sorties comme les hommes.
Si tu n'es pas capable de respecter une femme qui s'habille sexy. T'es pas un homme. point à la ligne.

Et la femme qui restait à la maison, elle n'avait jamais d'aventure avec d'autres hommes peut-être et l'homme qui trompait sa femme, elles étaient toutes célibataires. L'adultère n'est pas l'apanage des hommes. a écrit:

Ben oui en c'étais la faute de la femme si l'homme trompait sa femme.
Celles qui restaient à la maison n'avaient pas d'aventure. woowww ben oui enfermons les femmes et qu,elles ne sortent seulement en compagnie de leur père ou de leur mari ou de leur frère.

Et si demain survenait une 3e guerre mondiale et qu'il y avait un ordre de conscription, comme c'est l'égalité des sexes qui prime aujourd'hui, la femme non-mariée qui serait en âge de se battre serait-elle obligée d'aller à la guerre ? les féministes défendraient-elles ce droit ? L'égalité vient aussi avec des devoirs, non seulement des droits. a écrit:

Sûrement elles vont déjà à la guerre.

Carmila
Carmila

Féminin Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Rémi Sam 2 Déc 2017 - 0:52

Si tu n'es pas capable de respecter une femme qui s'habille sexy. T'es pas un homme. point à la ligne.

Ah bien merci de me traiter de pas humain alors que je défend la vertu et le vie humaine, il y a quand même un juste milieu entre défendre à la femme de marcher dans la rue et souhaiter qu'elle devienne comme Dieu la veut comme une personne vertueuse ce qui est très loin de la femme d'aujourd'hui.

Reportage intéressant pour ceux qui veulent sortir de la secte féministe et voir combien on leur a lavé le cerveau.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Carmila Sam 2 Déc 2017 - 13:21

Rémi je n'endosse pas tout ce que les féministes disent . Je n'ai jamais dit ça.
Je n'ai pas de lavage de cerveau. Je suis capable de fair la part des choses.
Je m'arrête là.
Carmila
Carmila

Féminin Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Spectre Sam 2 Déc 2017 - 16:27

Rémi le point de vue que vous défendez est celui des féministes, vouloir que les femmes soient considérés ENFIN comme des êtres responsables capables de prendre des décisions, je crois que vous ne vous en rendez même pas compte au final... Vous vous méprenez sur ce qu'est réellement le féminisme et ça c'est exactement ce que veulent les élites, que l'homme continue de mépriser la condition féminine et que le féminisme passe pour une philosophie d'hystériques qui veulent juste pouvoir être aussi pathétiques que ces mêmes hommes. Comme ça on pourra continuer de faire que les femmes aient une raison de se battre pour leurs droits, et on pourra continuer des les faire passer pour des folles. Si tu veux tuer une espèce, tue les femelles, si tu ne peux pas empêche les de se reproduire. Voilà ce qu'ils font avec nous.
Or ce n'est pas du tout ça le féminisme, c'est ce que je vous ai cité plus haut, le droit de vote, le droit de s'habiller comme elles veulent (la vulgarité c'est un autre sujet), il y a des prêtres qui évangélisent les prostituées, qui vont évangéliser dans les boîtes de nuit, les apôtres ont évangélisés les méprisables de leur temps et notre appel c'est de faire pareil...

On peut au mieux guider les personnes vers mettre leur grossesse à terme et ensuite abandonner l'enfant à un orphelinat, mais dans le cas des personnes qui risquent de se retrouver à la rue si elles le disent à leur famille impossible de se montrer à tous avec son gros ventre... bien sur que c'est terrible pour le bébé mais je ne condamnerait pas si vite une personne qui se retrouve avec une conséquence pareil pour une bêtise de jeunesse, le plus souvent on frôle la misère humaine, ce sont des gamines à peine 16 ans voire moins qui n'étaient même pas au courant de comment ça marche et qu'on peut tomber enceinte dès le premier rapport... la prévention dans les écoles tant décriée est justement là pour ça, même si elle apprendra à deux ou trois comment ça se passe alors qu'ils n'étaient pas prêts à en entendre parler, on évite un mal plus grand, et pour ceux qui toutefois ont fait leur choix sur comment ils voulaient vivre leur vie, ils éviteront au moins les maladies et de faire un pauvre enfant qu'il faudrait ensuite avorter car pas assumé, ou bien une fille mère... L'école comme les lois sont faites par les humains donc idem, inutile d'en attendre une justice parfaite, on ne peut attendre cela que de Dieu, les humains font ce qu'ils peuvent pour éviter que le mal (qui sera de toutes façons fait) ne prenne encore plus de proportions.

Je ne cautionne pas mais comme Carmila je pense qu'il faut faire la part des choses.
Ce n'est pas parce qu'une fille n'est pas capable de se respecter elle même que moi je ne vais pas le faire. Je décide de ce que je fais moi-même je n'ai pas besoin d'attendre que l'autre fasse bien pour bien faire, autrement je pourrais attendre toute la vie... Et franchement on sait tous ce qu'est une paire de fesses (même si je n'ai guère envie d'en voir à tout va). Pour moi un corps dénudé n'est pas un appel au sexe, même si la personne qui le dénude le fait dans cette intention, si moi je décide que je ne veut pas y prêter attention ben je passe outre.

J'ai déjà regardé quelques vidéos de Virginie Vota et je suis moyennement d'accord pour moi c'est très démago... Il y a du vrai mais je ne crois pas comme elle, que les hommes sont des pauvres choses à qui il faut retirer tout stimuli visuel sinon ils vont se comporter comme des bêtes et les pauvres ça les fait souffrir de voir des corps féminins... Et je pense que toutes les femmes ne peuvent pas s'épanouir dans la popotte et les enfants. Ma chère maman était de celles là, elle a toujours rêvé d'être une épouse et une mère, et je trouve ça beau. Pourtant au bout d'un moment elle a eu envie de reprendre le travail. Elle a eu de la chance que mon père assure car je connais d'autres femmes de la même génération qu'elle dont le mari ne voulait pas qu'elle travaille. Ben résultat elles n'avaient pas de vie, pas de revenu, et le jour ou monsieur en a eu assez et qu'il devenait insupportable voire violent, quel choix elle a eu? Elle a du reprendre le travail après X années de femme au foyer elle a trouvé un boulot bof où elle a mal aux pattes tous les jours de sa vie, et elle aura une retraite tellement petite qu'elle ne pourra pas vivre avec son seul revenu.

On vit pas encore au pays des bisounours où l'homme est galant et courtois et se met en 4 pour que sa petite femme chérie puisse vivre la vie qu'elle souhaite tout en fondant une famille. Et même si l'homme le voulait, s'il gagne peu d'argent il ne pourra pas forcément, et madame devra travailler aussi.

Ca aurait été bien que les femmes aient le droit de travailler mais pas l'obligation.

Niveau avortement on ne dénombre pas les cas où c'est monsieur, qui s'est fait un peu pressent avec madame parce qu'il avait envie, alors on en revient à l'éternel argument: la femme aurait du dire non une 50 eme fois? Elle aurait du se débattre, se fâcher, elle aurait du elle aurait du être habillée autrement, le pôôôvre homme ne peut pas se contrôler... Et ça ça se passe dans des couples, les chiffres sur les viols ou les abus sont alarmants aussi. Donc la finalement la femme est une irresponsable, puisqu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, alors c'est bien fait pour elle ce qui lui est arrivé? Elle n'a qu'à se démerder dans la rue avec son gosse et peut-être le sida ou je n'sais quelle mst qu'elle aura contracté pendant un acte non consenti?

Je blâme encore une fois le mensonge, l’égoïsme, l'impiété, le chantage, les démons, et non pas le féminisme.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par jaimedieu Sam 2 Déc 2017 - 18:01

Voici comment je comprends le mot soumission:

présentement, je vis une situation délicate avec mon patron concernant le programme A.I.D.E. Il est question de changer un mot dans la définition du sigle. A.I.D.E. est l'acronyme pour " Accompagnement/Intégration/Deuil/Emploi. Je désirerais changer le mot "deuil" qui dérange les réfugiés syriens, ceux-ci comprenant ce terme comme de la psychothérapie. Jeudi dernier, j'ai donc suggéré de changer ce mot par " démarches", ce qui donnerait " Accompagnement et Intégration en démarches vers l'Emploi. Même la Croix-Rouge est d'accord.
Afin d'éviter un conflit, j'ai choisi, à l'exemple de Marie, de " garder le silence", de me taire et de confier le tout à Dieu par l'intercession de Marie.

C'est la façon dont je comprends et applique cette recommandation de Saint Paul.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par MichelT Sam 2 Déc 2017 - 19:19

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 56b0b34cf66a3f9d3c170dc614a1737e


Le livre de A.C. De la Rive - qui date de la fin du 19 eme siècle en France montre que déjà au 19 eme siècle les Loges maçonniques en Europe avaient comme objectif d`affaiblir l`Église en sabotant la famille chrétienne. Les textes des Fêtes maçonniques et autres réunions, montre que sachant que la femme est plus pieuse que l`homme et est souvent responsable de la conversion du mari, il fallait donc attaquer la religiosité de la femme en la poussant aux distractions, a sortir du cadre familial, ect. Les autres objectifs de la Franc-Maçonnerie était d`isoler le prêtre catholique de la société en général, la destruction du système scolaire catholique pour le remplacer par un système athée ( laïque). ( Toutes choses réussies)

Les anges déchus cherchent toujours a diviser ce que Dieu a Uni et a unir ce que Dieu a divisé, pour détruire l`œuvre divine.

La maçonnerie a toujours soutenu le féminisme - Il y a des Loges féminines Eastern Star.  Il y a eu aussi les guerres mondiales ou pour la première fois, les femmes sont entrées dans les usines pour remplacer les hommes parti au combat. Il y a eu les banquiers internationaux, qui pour plusieurs sont des haut-grades maçonniques qui ont aussi vu que les banques pouvaient s`enrichir davantage avec le couple au travail, plus d`argent disponible pour le couple, mais aussi augmentation des prix a la consommation, augmentation des prêts bancaires et de l`endettement, plus de voitures vendues, plus de maisons, promotions du divorce facile, tout cela étant bons pour les banques.

Un autre aspect de la monté du féminisme était ce qui se passait en Union soviétique après la révolution communiste de 1917. Les communistes, héritiers radicaux des doctrines d`égalités venant de la franc-maçonnerie et de la Révolution française ( révolution sous influence maçonnique), poussaient pour une égalité radicale de la femme soviétique ( la camarade asexuée) qu`ils faisaient travailler dans les usines. Tous les mouvements internationaux communistes et socialistes en occident qui étaient sous influence de la doctrine communiste pensaient a peu près pareil et ils étaient massivement présent dans les universités, les syndicats et mouvements ouvriers occidentaux gauchistes.


Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQDoyzT-EV9ideTVEPk_ogqE1-K5cdUFVMwxIZtWW_QSeUCTAZp


Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 28ca11f9a00723abe5b4563d527af312
Propagande communiste en Allemagne de l`est - Le 1 Mai est aussi une date des fêtes païennes pour le communisme athée. La femme porte un écusson comme «activiste».

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 AfficheSFIC-Femmes
Propagande communiste en France

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Russie-emancipation-femmes
La Camarade communiste émancipée... et l`Union soviétique a été le premier pays a légaliser l`avortement faisant de l`infanticide un «droit» vers 1920.

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Arton4865
Alexandra Kollontaï fut l’une des premières révolutionnaires qui ont lutté pour l’émancipation des femmes en Russie et pour leur organisation dans le mouvement ouvrier et le socialisme international. Elle a participé a la révolution bolchévique de 1917. Sur la photo, elle rencontre des étudiants communistes.

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 6a9ac78d3b9930b9413054aab3c74abf--russian-revolution-history-pics
Alexandra Kollontaï, a un âge plus avancé. Elle avait quitté une famille patriarcale juive de Russie pour s`engager dans la Révolution communiste. Première femme au Politburo en 1919, elle a été aussi été ambassadrice de l`Union soviétique en Suède, et au Mexique.  Elle voyait la famille patriarcale comme un «oppression de la bourgeoisie» et était en faveur de l`amour libre.

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 2b040c7d1982f6f063c8a4e312b0f8ad
Alexandra Kollontaï, a une conférence internationale sur la femme.

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Fabian-society_800x1210
Il y a le socialisme Fabien ( Fabian society de Grande-Bretagne) qui veut transformer le monde en paradis socialiste athée - des anglais riches et puissants avaient parti ce mouvement vers 1884. Notez sur l`affiche la présence de Annie Besant, en charge de la société  des sciences occultes de la Théosophie, ancêtre du mouvement Nouvel-Age. La devise est aussi la même que celle de la Franc-maçonnerie -Égalité, Fraternité- Liberté

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 08c
Le socialisme fabien, changer la société en douceur sur la longueur de temps, plutôt que par un affrontement violent comme le voulait les communistes bolchéviques. Une autre tactique visant aux même objectifs. On voit sur leur insigne - un homme forgeant le monde selon les principes socialistes. Ils sont a genoux non pas devant le Dieu chrétien mais devant le socialisme athée.

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Fabian-socialist-wolf-in-sheep-clothing
Le loup ( socialiste?) sous une peau d`agneau fait parti de leur insigne.

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Tortoise%2C%2Bsymbol%2Bof%2Bthe%2BFabian%2BSociety
La tortue des socialistes fabiens - Quand je frappe, je frappe fort dit leur devise. La tortue a cause de leur tactiques lentes mais continue.


Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 41ugiXOG1OL._SX258_BO1,204,203,200_
Propagande - organisation - éducation socialiste - la Société fabienne

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 DJxwcCYVoAA2URD
Un membre de la Fabian Society - l`ex premier ministre Britannique Tony Blair

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 0066_TP

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Slide_2


La nouvelle puissance des médias de communications permettaient de vastes campagnes de propagandes.

Il est vrai aussi que la vie moderne en ville ne facilite pas la vie familiale stable.

Une société qui ne renouvelle pas sa natalité risque de payer lourdement a la première crise majeur. Ils ont voulu jouer avec la planification des naissance qui est un privilège de Dieu, ils ont créé un lourd déficit démographique en occident et maintenant pour combler le déficit, ils vont créer de nouveaux problèmes encore plus graves en important des religions hostiles au cœur des pays (ex-chrétiens?)

Il n`y a pas de recette miracle, mais le christianisme et la morale chrétienne modérée pousse l`homme et la femme a avoir un cœur plus tendre et a plus d`humanité. On voit dans l`abrégé de l`Histoire de l`Église que les peuples païens étaient souvent durs et cruels. Un des premiers objectifs des rois chrétiens était d`adoucir les cœurs des barbares avec de la belle musique chrétienne, des encens, des cérémonies toutes en beauté et les inviter lentement a s`instruire de Foi et a se faire baptiser. Après le baptême, la grâce de Dieu commençait a transformer des peuples cruels en gens beaucoup plus doux et humains. Des preuves: Les Incas, les Mayas, les Aztèques - des peuples cruels qui faisaient des milliers de sacrifices humains ont été transformés. Autre preuves - les peuplades cannibales d`Océanie, les peuples d`Afrique de l`ouest qui faisaient des sacrifices humains encore a la fin du 19 eme siècle ( Libéria- Sierra Leone, ect), ont été transformés par les missionnaires et les conversions chrétiennes.

La chance des occidentaux, c`est que les communistes et socialistes en Europe de l`ouest et en Amérique avaient une fondation chrétienne profonde, un humanisme chrétien qui les a freiné d`employer des tactiques plus radicales et destructrices? Une bonne partie des gens participent a ces doctrines sont simplement mal informés et désinformés.

Il y a toujours une fermentation satanique souterraine mais c`est seulement en injectant le contrepoison de la foi chrétienne qu`ont peut garder les hommes plus humains et moins cruels. Voila pourquoi ont doit sans cesse évangéliser et propager la bonne nouvelle chrétienne.


Dernière édition par MichelT le Dim 3 Déc 2017 - 2:01, édité 15 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Rémi Sam 2 Déc 2017 - 20:44

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cet enseignement qui nous démontre que le féminisme vient des sectes de satan et n'est pas pour le bien de l'humanité mais pour la destruction de la création.

L'égalité homme-femme est avant tout un principe chrétien, le féminisme a déformé ce principe pour la destruction de l'ordre familial qui cause la perte de l'ordre social voulu par Dieu.

La plus faible créature, c'est l'enfant, si la femme ne veut plus de cette charge de mettre au monde et d'éduquer au moins durant les premières années de sa vie l'enfant alors la destruction de l'humanité va à sa fin comme le veut satan.

Comment peut-on élever un enfant en étant pas présent pour lui, ce n'est pas à l'état de prendre cette charge, on voit bien qu'est-ce que cela donne, de bons petits soldats athées et anti-chrétiens qui ne savent même plus faire la différence entre le droit à la vie et la liberté d'une personne et trouve inutile une vraie éducation naturelle et morale.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Spectre Dim 3 Déc 2017 - 13:34

Mais enfin le vrai féminisme n'a rien à voir avec ça, vous n'allez quand même pas me dire que pour les femmes tout va parfaitement bien, vous vivez sur quelle planète? les femen ont bien fait leur travail. La FM adore ça de toutes manière, la confusion pour rendre la vérité introuvable.

Je vous parle de droit de vote, du droit de cesser une grossesse à l'issue d'un viol, de pouvoir vivre autrement qu'à travers un mari, du droit de conduire, d'étudier, d'enseigner, d'occuper des postes intéressants, pas du droit de coucher à tout va et de tuer l'enfant ensuite... si vous avez peur qu'en allant travailler ou voter votre femme agisse de la sorte, le problème est ailleurs.

Quand les femmes ne travaillaient pas le facteur passait quand même, le laitier, aïe, on aurait même du leur interdire de parler à un homme autre que leur mari... et séparer hommes et femmes dans les églises aussi.

Avant le féminisme nous n'étions pas un monde de petits saints tout purs, nous nous traînions déjà dans le péché, seulement aujourd'hui ça nous saute aux yeux et nous dérange... donc c'était mieux avant? Désolé si j'ai cassé la belle image que vous aviez du monde d'autrefois, c'est je pense le paradis perdu, un monde que nos premiers parents ont eu et que vous voudriez revoir, parce que nous sommes faits pour ça... sauf que ça n'a jamais été ici et ne le  sera jamais.

Le féminisme doit encore muter pour aboutir à quelque chose de bon, je dirai même il doit se convertir, mais l'époque passée ne me semble pas enviable... et plutôt que faciliter l'avortement, enseigner aux garçons la frontière entre le consentement et le viol, le respect des filles, et aux filles à ne pas tout accepter. Mais ça s’appellerait féminisme tout de même.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par MichelT Dim 3 Déc 2017 - 14:28

Les femme ont toujours travaillées dans certains domaines ou dans le domaines familial ou sur la ferme, et cela bien avant le féminisme. J`ai déjà expliqué que St-Paul nous donne un modèle idéal a suivre ou a chercher a imiter, mais la nature humaine étant ce qu`elle est, ca ne veut pas dire que ce modèle idéal se retrouve dans de nombreuses familles.  

Je voulais juste montrer qu`une partie de ces mouvements vont main dans la main avec le socialisme révolutionnaire, le communisme, le mondialisme et sont souvent manipulés sur ce terrain sensible. L`histoire prouve que toute nation est fondée sur la famille. Si une nation fait autrement, elle risque l`autodestruction.

Les Femens ont été soutenues au plus haut-niveau du parti socialiste, du système de justice Français, du gouvernement Français, avec de puissants relais diplomatiques et médiatiques. L`ex président François Hollande, socialiste radical, a même fait faire un timbre poste Français en l`honneur des Femens qui profanaient des Églises.....Est-ce surprenant quand on voit les liens fondamentaux entre le communisme, le socialisme et les débuts du féminisme militant en Union soviétique et dans les mouvements de l`Internationale communiste et socialiste?  Voila pourquoi j`ai montré un peu la carrière de la commisar révolutionnaire russe et aussi la puissance des mouvements socialistes en Angleterre et en Europe au 19 eme siècle.

Je clos le sujet sur cela.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Shon13 Ven 8 Déc 2017 - 14:51

Les méthodes générales de Satan et des siens sont plus ou moins les mêmes depuis la création : par jalousie et haine contre Dieu qui aiment les humains, ils incitent les humains à être comme eux : rebelles, oublieurs de leurs devoirs (utile pour leur biens et ceux des autres) et  réclamer d’avantages des droits et des privilèges. Alors que  si chacun se batait pour connaitre et faire ses devoirs, tout le monde auront automatiquement leurs vrais droits.  C’est le contraire si chacun s’occupent tout simplement à réclamer des droits et des privilèges sans se soucier sérieusement de  connaitre et faire les devoirs. Des femmes, des hommes, des enfants  ont certainement des droits qui n’ont pas été respectés mais c’est parce que d’autres personnes ne se souciaient pas de leurs devoirs et peut être divertit à réclamer et chercher des privilèges alors qu’ils sont entrain de bafoués les droits fondamentales des autres.

La liberté dont on parle souvent dans un cadre antichrétien c’est une liberté qui consiste à nier des devoirs vitaux, la liberté pour faire des péchés (manquement au devoir envers Dieu et le prochain) . Les malaises de la société actuels ne sont que le résultat de doctrines fondamentalement contradictoires et antichrétiennes : d’une part, ils incitent les personnes à nier des devoirs vitaux sous prétexte de liberté et d’épanouissement et d’autres parts ils incitent les personnes à réclamer plus de droits et de privilèges. Mais qui vont  remplir les vides laissés par ceux qui ont désertés leurs postes ? Si l'oreille ne veut plus faire ses devoirs et veut avoir les privilèges de l’œil et inversement , le résultat ne peut être qu’une société de plus en plus en désordre et évoluant vers le chaos.

Lucifer est devenu ce qu’il est à cause de sa rébellion contre Dieu, de sa désobéissance :  il a utilisé le libre arbitre que Dieu lui a donné pour choisir de faire de lui-même son propre dieu, devenant ainsi le premier idolâtre, menteur, trompeur et trompé. Dans son malheur, il aussi inspiré d’autres créatures (anges, femmes, hommes) à êtes comme lui : idolâtres, menteurs, trompeurs et trompés. La bible dit que 1/3 des anges sont tombés avec lui et combien d’humains ?

Chaque fois que nous faisons de nous-même et de nos droits  ou autres nos dieux, nous sommes justes des lucifériens, nous suivons Lucifer : rebelle, idolâtre, menteur, trompeur et trompé qui est l’opposé exact du Christ.

La solution est juste de reconnaitre le vrai Dieu et d’agir par conséquent comme Jésus, Marie et  tous les vrais chrétiens et Dieu nous élèvera si nous nous abaissons. Le fait que nous voulons nous occupés nous même de notre élévation est une manque de confiance envers Dieu, une manque de Foi : Dieu nous dit de s'abaissé : faire des efforts pour connaitre et réalisés nos devoirs, faire un jugement sevère envers nous même et un jugement misericordieux envers les autres et lui qui est la Justice nous élèvera plus haut que nous ne pourrons l'imaginé en fonction de notre abaissement.
Shon13
Shon13

Masculin Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Rémi Ven 8 Déc 2017 - 18:11

Vous avez bien compris ce qui en est Shon, aujourd'hui l'hédonisme est une des fausses vertus les plus à la mode, surtout les femmes en son esclaves mais de plus en plus d'hommes y tombent aussi. Les femmes se font belles et désirables souvent plus pour elles-mêmes que pour plaire à l'autre sexe ce qui est encore pire et on le voit bien aujourd'hui quand on lit les commentaires des femmes sur Fakebook, elles mettent une selfie et tout ce qu'on lit par la suite c'est des dizaines de t'es belle, t'es belle.... quelle superficialité, et pour ne pas perdre ce corps de jeunes femmes, elles se font avortées par millions, un bien bel outil de contraception que celui-là. Quelle abomination dans la désolation.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Shon13 Dim 10 Déc 2017 - 18:52

Malheureusement, c’est  triste,  Il y plusieurs choses  de ces genres qui reflètent les malaises du monde actuelle qu’on essaye de couvrir  via les divertissements, la superficialité et le reste.

Cela rappelle aussi  l’histoire dans le jardin d’Eden : les femmes  et les hommes actuels, suivants les conseils du serpent, sont en train d’expérimenter ouvertement  les interdits  (que Dieu a enseigné d’éviter  via l’Eglise) car le serpent les a convaincus que c’est la voie vers la vie, que c’est la vraie vie ! Ah les humains. Espérons qu’il y aura aussi de nouveaux des Marie et des Jésus qui vont  réparés les erreurs de ces Eve et de ces Adam

Beaucoup de personnes ne semblent  pas du tout être  conscientes comment tout cela va se terminé…  et/ou  ne veulent tout simplement pas  penser à la fin ayant été engloutie dans une paresse intellectuelle  et surtout  spirituelle. Mais tôt ou tard, ils vont regrettés profondément et tristement ces temps perdus… qu’ils ont pu utiliser pour se soucier de leur salut Eternel. Espérons tout simplement que ce ne sera pas trop tard pour beaucoup.

Mais nous ne pouvons peut être pas d’un autre coté  les blâmer trop car ils ne font en général que s’inséré dans le cadre que la société actuelle leur donne : leur parcours est quasiment tracé par les doctrines sur lesquels les systèmes actuels sont fondés. Nous comme eux sont tous victimes de la corruption des anciens systèmes qui ont donné naissance à ce que nous avons maintenant : Les systèmes chrétiens qui ont été  mise en place ont péris  sous les poids des péchés commises  et ce que nous avons maintenant c’est tout simplement le pourrissement  des cadavres de ces systèmes Mais  heureusement le monde ne peut que tuer le corps et pas l’âme : les vrais chrétiens sont l’âme de la société, il suffit pour eux d’avoir  un minimum de bonne volonté ; il suffit pour eux de rester chrétiens pour que de nouveaux systèmes  beaucoup mieux que les précédents puissent de nouveaux se lever : ces systèmes, conscients des erreurs commises dans le passé qui ont conduit aux pourrissement de leurs prédécesseurs vont fleurir tôt ou tard et seront largement beaucoup mieux  Mais dans la logique de la justice ,  on doit passer par les stades actuels et ce qui suivra encore d’abord…

Dans un autre point de vue aussi en tous cas, nous pouvons aussi considéré comme chanceux de vivre à notre époque  si nous lisons les béatitudes cités par Jésus lui-même dans le plus grand des discours  qu’il a fait. Les saints sont devenus des saints car ils ont su surmonté les difficultés de leurs époques et resté Fidèle à Dieu : ils ont été   testés et ont été trouvé dignes, ils ont combattus  contre les anges rebelles  eux-mêmes et sont sortit vainqueurs.  C’est pourquoi ils ont reçu les couronnes que ces anges n’ont pas méritées. Cela me rappelle cette partie d’une  poème de Sainte Thérèse de Lisieux

« L’ange orgueilleux au sein de la lumière
« S’est écrié : » Je n’obéirai pas !
« Moi je m’écrie dans la nuit de la terre »Je veux toujours obéir ici-bas"
Je sens en moi naître une sainte audace
De tout l’enfer je brave la fureur
L’Obéissance est ma forte Cuirasse
Et le Bouclier de mon cœur
Dieu des Armées, je ne veux d’autres gloires
Que de soumettre en tout ma volonté
Puisque l’Obéissant redira ses victoires
Toute l’Eternité.»


Dieu peut à tout instant intervenir et changer les choses qui sont toutes sous sa contrôle mais il ne fait que la justice et le bien et sait tirer le bien du mal : il a respecté le choix de Lucifer et il a laissé les anges  faire face  à leur propres tentations pour que ceux qui arrivent à résister et à vaincre les anges rebelles méritent justement leur place dans les cieux. Même choses pour nous les humains qui vont prendre les places laissées vacantes par les anges rebelles.  Les maux que ces anges déchus  jettent contre nous  sont les occasions pour nous de montrer  que nous valant vraiment beaucoup mieux qu’eux  et  c’est logique qu’ils  déchainent leur jalousies sur nous …il n’y a pas de victoire et de vainqueurs  sans combats. Dieu est  et sera toujours vainqueur mais notre sort  doit aussi dépendre de nous  

Comparé par exemple à l’époque des premiers chrétiens et les autres époques  des saints dans l’histoire de l’Eglise, notre époque est riche en occasion pour montrer que nous sommes des chrétiens aussi bons qu’eux  et méritent d’être leurs sœurs, leurs  frères, il suffit juste pour nous de rester fidèle, comme eux jusqu’à la fin, Dieu s’occupera du reste.
Shon13
Shon13

Masculin Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade ) - Page 2 Empty Re: Les femmes toxiques VU par une VRAIE femme ( Société malade )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum