Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les éruptions solaires:La Clé????

Aller en bas

Les éruptions solaires:La Clé???? Empty Les éruptions solaires:La Clé????

Message par Francesco Ven 7 Aoû 2009 - 0:19

Bonjour,vous savez désormais que je m'intéresse bcp a l'eschatologie et plus je lis sur les prophéties des saints, les apparitions de Marie reconnues par l'église ,plus un scénario se batit dans ma tete:ie l'image des possibilités de notre avenir rapproché........Les prophéties des saints et la Vierge annoncent des Tribulations importantes pour un futur pas tres éloigné.....Mais plus je lis,plus j'y réfléchis et plus j'ai l'impression que la question des irruptions solaires pourraient etre ce qui va causer les grands dégats......Le livre;Notre Dame de l'Apocalypse en donne une courte idée mais l'auteur aurait pu appuyer davantage ses hypotheses.Dommage je quitte pour mes vacances sinon,j'écrirais plus longuement sur ce sujet.....

Mais partons de la question:Pourquoi Dieu nous a montré le soleil descendant sur le monde a Fatima(le miracle du soleil).Voulait il nous dire quelque chose?.....surement........

Dela ,liser sur la question des irruptions solaires du soleil et son impact sur le systeme solaire et notre monde.....Liser aussi sur les prévisions des scientifiques a ce niveau......

Vous devriez faire les liens alors....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum