Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Musique satanique et identité?

4 participants

Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 14:24

Bonjour ! Et surtout merci de ce partage, vraiment très intéressant !

Cette prophétie ( Saint Nilus ) ce révèle très juste. Mais quelque chose me gène beaucoup.

Francesco a écrit:Saint Nilus
(0451)

Les gens changeront d'apparence, il sera impossible de distinguer les hommes des femmes à cause de l'effronterie dans leur manière de s'habiller et dans la mode de leurs cheveux. Ces gens-là seront cruels et comme des animaux sauvages à cause des tentations de l'Anti-Christ.

Je n'aime pas du tout cet manière d'identifier le mal sur son apparence.

En quoi l'androgénité est-elle un signe de cruauté ? En quoi l'androgénité est-elle mal ?
Certaines personnes naissent naturellement androgyne !

Vous savez, aujourd'hui, on accuse énormément les gens qui font du rock, du métal, ou des choses comme ça.

Si vous saviez, a quel point c'est une erreur monumentale...

Vous savez, on crittique souvent les gothiques aussi. Faussement amalgamés au satanisme, ou aux suicidaire.

Mais je vais vous dire une chose. Tous les jours sur ce forum, on parle des tribulations. On parle de l'horreur dans laquelle l'humanité est à l'heure actuelle. De ce monde horrible que nous avons construit sur l'athéisme, sur le matérialisme et le mensonge.

Et bien sachez, que c'est ce même dégout du monde actuel qui unit les gothiques. Cette disparition du romantisme. Cette domination de l'apparence. Cette domination de l'argent.

Mais malgré ça, on accuse les gothiques, et les groupes de musique gothique d'être à l'origine du mal ou d'autre bêtises dans le même genre.
Parce qu'ils portent du noir, des chaines, et parfois des têtes de morts. Parce qu'ils effraient. ( La vérité aussi, effraie aujourd'hui. Les prêtres à l'origine portaient un chasuble noir. Et quant à la mort, symbolisé par la tête de mort, elle est le passage à la vraie vie, je le rappelle )

Et pendant ce temps... ceux qui s'habillent de blanc et de chaine en or.... qui ont des maisons grande comme 4 appartements, et qui exploitent les pauvres.... qui vendent des armes ou de la drogue....

Alors cela on les oublie.

Vous vous souvenez le jour du massacre dans un lycée aux états unis ?

Écoutez les médias; les deux jeunes écoutaient Marilyn Manson, ce sont des fous.
Personne n'a remis en cause la libre vente des armes aux états unis.

Et personne, absolument aucun média, n'a fait état, en ce moment là, du président Américain Georges Bush, qui balançait la plus grande quantité de bombe jamais vu au Kosovo.

Voyez, comme on vous prend pour des cons, et comment on fais des boucs émissaire avec des gens qui s'habillent en noir.

Je voudrais juste conclure sur une phrase, et dans un monde comme le notre à l'heure actuelle, je voudrais insister dessus ;

" La vrai nature du mal c'est de ne pas en avoir l'air. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Elqana Ven 28 Aoû 2009 - 19:47

Yurikae a écrit:En quoi l'androgénité est-elle un signe de cruauté ? En quoi l'androgénité est-elle mal ?
Certaines personnes naissent naturellement androgyne !
Je crois qu’il faut distinguer l’androgynie naturelle, qui ne saurait être un mal puisque notre corps nous est donné par Dieu, de l’androgynie choisie délibérément comme pour signifier à Dieu qu’Il s’est trompé en nous faisant homme ou femme !

Yurikae a écrit: Et pendant ce temps... ceux qui s'habillent de blanc et de chaine en or.... qui ont des maisons grande comme 4 appartements, et qui exploitent les pauvres.... qui vendent des armes ou de la drogue....

Alors cela on les oublie.
Les media les oublient, parce qu’ils ont le même « maître ». Mais les croyants ne sont pas dupes.

Yurikae a écrit:Vous vous souvenez le jour du massacre dans un lycée aux états unis ?

Écoutez les médias; les deux jeunes écoutaient Marilyn Manson, ce sont des fous.
Personne n'a remis en cause la libre vente des armes aux états unis.
La libre vente des armes n’est pas le problème, ils se les seraient procurées autrement, comme nos délinquants de banlieue. Manson est le problème. Des tas de gens possèdent une arme et ne massacrent personne. Mais écouter la musique satanique c’est ouvrir la porte à Satan. Ne confondons pas les causes et les moyens.

Yurikae a écrit:Et personne, absolument aucun média, n'a fait état, en ce moment là, du président Américain Georges Bush, qui balançait la plus grande quantité de bombe jamais vu au Kosovo.
Quoi que l’on pense de cette intervention, on ne peut pas mettre dans le même sac une action politique et militaire, aussi horrible soit-elle, et une action personnelle préméditée et inspirée par Satan.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 20:21

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:En quoi l'androgénité est-elle un signe de cruauté ? En quoi l'androgénité est-elle mal ?
Certaines personnes naissent naturellement androgyne !
Je crois qu’il faut distinguer l’androgynie naturelle, qui ne saurait être un mal puisque notre corps nous est donné par Dieu, de l’androgynie choisie délibérément comme pour signifier à Dieu qu’Il s’est trompé en nous faisant homme ou femme !

L'androgénie ne signifie en rien que dieu s'est trompée. Les anges eux-mêmes sont asexués !
Et puis, une fois que nous aurons quitté nos corps, nous deviendront aussi asexués.
Quel importance que de se montrer particulièrement garçon ou fille !

D'ailleurs, ce problème est incencée ; parce que ce n'est pas Dieu qui a définit à quoi ressemble un humain mâle, à quoi ressemble un humain femelle. C'est l'histoire et l'héritage culturelle qui ont définit ce qu'est le style féminin et le style masculin !

En quoi une femme au cheveux cours est-elle moins féminine ? C'est l'homme qui a déterminé ça ! Par gout esthétique !

D'ailleurs la notion d'esthétique masculine et d'esthétique féminine a bien changée tout au long des époques...


Elqana a écrit:
Yurikae a écrit: Et pendant ce temps... ceux qui s'habillent de blanc et de chaine en or.... qui ont des maisons grande comme 4 appartements, et qui exploitent les pauvres.... qui vendent des armes ou de la drogue....

Alors cela on les oublie.
Les media les oublient, parce qu’ils ont le même « maître ». Mais les croyants ne sont pas dupes.

Effectivement. Mais âpres on montre des rockeurs à la TV.

Enfin moi, je prend cet exemple, mais sa vaux tout autant pour le pape. Voyez comment il est insulté et ridiculisée à travers les médias ! C'est une honte !

Regardez les nouveaux médias de la désinformation ! Le scandale du préservatif ! Des paroles sorties de leurs contextes et mal interprétés! C'est si facile pour ces masses de se moquer du pape...


Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Vous vous souvenez le jour du massacre dans un lycée aux états unis ?

Écoutez les médias; les deux jeunes écoutaient Marilyn Manson, ce sont des fous.
Personne n'a remis en cause la libre vente des armes aux états unis.
La libre vente des armes n’est pas le problème, ils se les seraient procurées autrement, comme nos délinquants de banlieue. Manson est le problème. Des tas de gens possèdent une arme et ne massacrent personne. Mais écouter la musique satanique c’est ouvrir la porte à Satan. Ne confondons pas les causes et les moyens.

Marylin Manson est une personne qui n'a pas choisi le bon camp c'est une chose certaine ! Et ceci à cause de notre époque... Enfin je vais pas m'étendre la-dessus. Je vous laisse juste voir ce cour témoignage. Qui répond parfaitement à votre réaction, qui est normale, à cause des médias.

Il y a beaucoup de rumeurs fausses sur Marylin Manson.... ce n'est pas parce qu'il est s'est trompé que nous devons le juger sur ce qu'il n'a pas commis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tient ça me fais rire... son dernier album "Golden age of grotesc" : l'age d'or du grotesque.
N'es-ce pas ce dont nous parlons souvent ? ici ?

Marylin Manson a le même dégout que nous de notre époque. Il n'a pas su voir la lumière de Dieu comme le rayon de vérité. C'est juste très dommage.


Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Et personne, absolument aucun média, n'a fait état, en ce moment là, du président Américain Georges Bush, qui balançait la plus grande quantité de bombe jamais vu au Kosovo.
Quoi que l’on pense de cette intervention, on ne peut pas mettre dans le même sac une action politique et militaire, aussi horrible soit-elle, et une action personnelle préméditée et inspirée par Satan.

Qu'elle soit inspirée par Satan... c'est fort probable, mais si difficile d'en avoir une preuve...



Que Dieu vous protège =)

Yurikae


PS : Je trouve que les gens ont été extrêmement bêtes de croire les médias, et d'insulter le pape sans cherche à comprendre.

Alors, si je me permet de les juger, je ne fais pas pareil qu'eux. Qui que ce soit, je prend le temps de le connaitre, et de discerner ce qu'il est de ce qu'il n'est pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Catherine Ven 28 Aoû 2009 - 21:18

M. Manson a choisi de manière délibérée d'appartenir à l'Eglise de Satan puisqu'il a été formé par A. LaVey.

Catherine
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 21:44

Catherine a écrit:M. Manson a choisi de manière délibérée d'appartenir à l'Eglise de Satan puisqu'il a été formé par A. LaVey.

Catherine

L'église de Satan est une abération pure. Le Satan qu'ils y décrivent est purement fantaisiste.
Il ne correspond en rien au Satan décrit par l'église catholique.

C'est juste un ramassis de n'importe qui, qui font n'importe quoi. Un ramassis commercial.

Regardez les précepte Laveyan


1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.

2. Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.

3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieux de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.

4. Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.

5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue (le pardon).

6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement (vampire psychique).

7. Satan représente l'homme comme un autre animal -- quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes --, qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.

8. Satan représente tout ce qui peut-être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et ou émotionnelle.

9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, car les églises se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.


C'est simplement n'importe quoi...

Ce précepte par exemple :
3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieux de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.

Remplacez " Satan" par " Dieu" et vous obtenez la vérité.


Ce pseudo-satanisme n'est qu'une utopie d'un "satan" qui serait humaniste...
C'est juste une hérésie mercantile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 21:57

Abel a écrit:C'est un véritable attrappe nigaud en effet mais surtout c'est l'anti chambre d'un satanisme plus noir plus sombre.

Que Dieu nous protège de tout cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Elqana Ven 28 Aoû 2009 - 23:48

Yurikae a écrit:L'androgénie ne signifie en rien que dieu s'est trompée. Les anges eux-mêmes sont asexués !
Et puis, une fois que nous aurons quitté nos corps, nous deviendront aussi asexués.
Oui, nous sommes bien d’accord, mais cela c’est l’androgynie naturelle !


Yurikae a écrit:Quel importance que de se montrer particulièrement garçon ou fille !
Cela montre que l’on accepte, ou pas, d’être ce que Dieu nous a fait : homme ou femme ! Et donc, si on refuse, de Lui signifier que l’on considère qu’Il s’est trompé ! Ce n’est pas pour rien que saint Paul rappelle avec force que l’androgynie est condamnable (1Co 6:9)

Yurikae a écrit:D'ailleurs, ce problème est incencée ; parce que ce n'est pas Dieu qui a définit à quoi ressemble un humain mâle, à quoi ressemble un humain femelle. C'est l'histoire et l'héritage culturelle qui ont définit ce qu'est le style féminin et le style masculin !

En quoi une femme au cheveux cours est-elle moins féminine ? C'est l'homme qui a déterminé ça ! Par gout esthétique !

D'ailleurs la notion d'esthétique masculine et d'esthétique féminine a bien changée tout au long des époques...
Certes, mais dans tous les cas il y a toujours eu une distinction entre les deux ! Aucune civilisation passée ou présente, hormis justement les décadentes, ne donne les mêmes dehors aux hommes et aux femmes !

Yurikae a écrit:Enfin moi, je prend cet exemple, mais sa vaux tout autant pour le pape. Voyez comment il est insulté et ridiculisée à travers les médias ! C'est une honte !

Regardez les nouveaux médias de la désinformation ! Le scandale du préservatif ! Des paroles sorties de leurs contextes et mal interprétés! C'est si facile pour ces masses de se moquer du pape...
Ça c’est le courage des lâches : on attend qu’ils fassent les mêmes saillies pour un grand rabbin ou un mollah… mais pour ça il faudrait avoir du cran, et si nos plumitifs en avaient ça se saurait !

Yurikae a écrit:Marylin Manson est une personne qui n'a pas choisi le bon camp c'est une chose certaine ! Et ceci à cause de notre époque...
Ah non, là je ne suis pas du tout d’accord ! Sinon, plus personne n’est plus responsable de rien, même Judas aura trahi parce que son époque était celle des zélotes ! Et les SS de Nuremberg disaient la même chose, les pauv’chéris étaient nés dans le mauvais pays au mauvais moment !
Nous avons tous des tentations dues à notre époque, car l’Antéchrist y veille en permanence. Mais saint Paul nous rappelle que nous ne sommes jamais tentés au-delà de nos forces. C’est donc bien une question de choix, pour Manson comme pour vous et moi.

Yurikae a écrit:Il y a beaucoup de rumeurs fausses sur Marylin Manson.... ce n'est pas parce qu'il est s'est trompé que nous devons le juger sur ce qu'il n'a pas commis...
Je pense effectivement que c’est un sataniste de carnaval, car les vrais travaillent dans l’ombre. Mais il est au mieux un « idiot utile » du satanisme, ouvrant tout grand un portail vers les vrais.

Yurikae a écrit:Tient ça me fais rire... son dernier album "Golden age of grotesc" : l'age d'or du grotesque.
N'es-ce pas ce dont nous parlons souvent ? ici ?
Oui, mais pas du tout dans le même état d’esprit : nous, nous disons que Dieu est la seule alternative. Lui, au contraire, tire vers le bas, et ne se rend même pas compte que son « maître » est le même que celui de ce monde qu’il croit (peut-être sincèrement) combattre !

Yurikae a écrit:Marylin Manson a le même dégout que nous de notre époque. Il n'a pas su voir la lumière de Dieu comme le rayon de vérité. C'est juste très dommage.
Très dommage peut-être, très grave sûrement ! Pour lui-même en premier lieu !

Yurikae a écrit:Que Dieu vous protège =)

Yurikae
Pareillement !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 0:31

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:L'androgénie ne signifie en rien que dieu s'est trompée. Les anges eux-mêmes sont asexués !
Et puis, une fois que nous aurons quitté nos corps, nous deviendront aussi asexués.
Oui, nous sommes bien d’accord, mais cela c’est l’androgynie naturelle !

Ok.

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Quel importance que de se montrer particulièrement garçon ou fille !
Cela montre que l’on accepte, ou pas, d’être ce que Dieu nous a fait : homme ou femme ! Et donc, si on refuse, de Lui signifier que l’on considère qu’Il s’est trompé ! Ce n’est pas pour rien que saint Paul rappelle avec force que l’androgynie est condamnable (1Co 6:9)


Condamnable... mais pas condamné ! Tout dépend de la raison ! Du motif !

Parce que Dieu dit que nous seront jugé par nous-même. Et donc ce sera parfaitement juste.

Ainsi, quelqu'un qui est androgyne pour une raison d'homosexualité, je comprend qu'il puisse être punis en conséquence.

En revanche, si c'est par simple gout, ou pas poussé à l'extrême, c'est pas vraiment condamnable ! Et puis, c'est pas binaire ! A partir de quel niveau d'androgénie c'est condamnable ? Dur à définir !

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:D'ailleurs, ce problème est incencée ; parce que ce n'est pas Dieu qui a définit à quoi ressemble un humain mâle, à quoi ressemble un humain femelle. C'est l'histoire et l'héritage culturelle qui ont définit ce qu'est le style féminin et le style masculin !

En quoi une femme au cheveux cours est-elle moins féminine ? C'est l'homme qui a déterminé ça ! Par gout esthétique !

D'ailleurs la notion d'esthétique masculine et d'esthétique féminine a bien changée tout au long des époques...
Certes, mais dans tous les cas il y a toujours eu une distinction entre les deux ! Aucune civilisation passée ou présente, hormis justement les décadentes, ne donne les mêmes dehors aux hommes et aux femmes !

Oui, mais alors, c'est tout aussi condamnable, quand on se fait un tatouage ! Un percing ! UNe coloration ! ou qu'on se met du maquillage ! Du vernis !

Tout ce qui modifie le physique peut alors être vu comme "Dieu s'est trompé"

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Enfin moi, je prend cet exemple, mais sa vaux tout autant pour le pape. Voyez comment il est insulté et ridiculisée à travers les médias ! C'est une honte !

Regardez les nouveaux médias de la désinformation ! Le scandale du préservatif ! Des paroles sorties de leurs contextes et mal interprétés! C'est si facile pour ces masses de se moquer du pape...
Ça c’est le courage des lâches : on attend qu’ils fassent les mêmes saillies pour un grand rabbin ou un mollah… mais pour ça il faudrait avoir du cran, et si nos plumitifs en avaient ça se saurait !

Sa c'est bien vrai !

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Marylin Manson est une personne qui n'a pas choisi le bon camp c'est une chose certaine ! Et ceci à cause de notre époque...
Ah non, là je ne suis pas du tout d’accord ! Sinon, plus personne n’est plus responsable de rien, même Judas aura trahi parce que son époque était celle des zélotes ! Et les SS de Nuremberg disaient la même chose, les pauv’chéris étaient nés dans le mauvais pays au mauvais moment !
Nous avons tous des tentations dues à notre époque, car l’Antéchrist y veille en permanence. Mais saint Paul nous rappelle que nous ne sommes jamais tentés au-delà de nos forces. C’est donc bien une question de choix, pour Manson comme pour vous et moi.

Ce que je dis là, comme je le reprécise dans la suite, c'est pas que MM est innocent ! Évidement qu'il est coupable de ce qu'il fait !

Je dis juste : aujourd'hui, l'église donne une mauvaise image, surtout à cause des médias, et matérialistes. Aussi, l'église est trop vue comme une morale ; on doit pas faire ceci, cela...

et on oublie la base ; Jésus disait : " ceux à quoi on vous reconnaitra [ les catholiques, les chrétiens ] , c'est à l'amour que vous porterez les uns envers les autres "

Quand Manson c'est retrouvée piégée dans sa vie, il n'a pas eu une image de l'église qui correspond à la réalité, il n'a pas compris ce que vous et moi comprenons. Et alors, comme la plupart des gens, il n'a pas cherché à aller plus loin, restant sur cette première impression.
Et, il a trouvé une autre voix, plus séduisante en apparence, dans le Satanisme.

Évidement c'est sa faute ! Mais le monde actuel est vecteur, de mensonge, et donc d'erreur...

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Il y a beaucoup de rumeurs fausses sur Marylin Manson.... ce n'est pas parce qu'il est s'est trompé que nous devons le juger sur ce qu'il n'a pas commis...
Je pense effectivement que c’est un sataniste de carnaval, car les vrais travaillent dans l’ombre. Mais il est au mieux un « idiot utile » du satanisme, ouvrant tout grand un portail vers les vrais.

Oui probablement...

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Tient ça me fais rire... son dernier album "Golden age of grotesc" : l'age d'or du grotesque.
N'es-ce pas ce dont nous parlons souvent ? ici ?
Oui, mais pas du tout dans le même état d’esprit : nous, nous disons que Dieu est la seule alternative. Lui, au contraire, tire vers le bas, et ne se rend même pas compte que son « maître » est le même que celui de ce monde qu’il croit (peut-être sincèrement) combattre !

Et oui... il n'a pas connu d'autre chemin... C'est très triste...

Mais je trouve que cela montre bien comment les esprits faibles sont facilement menées dans l'erreur de nos jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Elqana Sam 29 Aoû 2009 - 1:49

Yurikae a écrit:Condamnable... mais pas condamné ! Tout dépend de la raison ! Du motif !
Euh, si, condamné : « Ne vous y trompez point: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les androgynes, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les avares, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les rapaces ne posséderont le royaume de Dieu. » Evidemment ce n’est pas un algorithme, mais le risque est bien réel !

Yurikae a écrit:Parce que Dieu dit que nous seront jugé par nous-même. Et donc ce sera parfaitement juste.
« Par » nous-mêmes ? Comment ça ?

Yurikae a écrit:Ainsi, quelqu'un qui est androgyne pour une raison d'homosexualité, je comprend qu'il puisse être punis en conséquence.

En revanche, si c'est par simple gout, ou pas poussé à l'extrême, c'est pas vraiment condamnable !
Et puis, c'est pas binaire ! A partir de quel niveau d'androgénie c'est condamnable ? Dur à définir !
L’église condamne non seulement l’homosexualité, mais également tout comportement homosexuel, dont fait partie l’androgynie. Maintenant en effet la limite est inconnue des hommes, mais parfaitement connue de Dieu ! Pour ne pas prendre de risque, restons ce que nous sommes !


Yurikae a écrit:
Elqana a écrit:
Certes, mais dans tous les cas il y a toujours eu une distinction entre les deux ! Aucune civilisation passée ou présente, hormis justement les décadentes, ne donne les mêmes dehors aux hommes et aux femmes !

Oui, mais alors, c'est tout aussi condamnable, quand on se fait un tatouage ! Un percing ! UNe coloration ! ou qu'on se met du maquillage ! Du vernis !

Tout ce qui modifie le physique peut alors être vu comme "Dieu s'est trompé"
C’est dans l’intention que réside la clé du problème. Si une femme se maquille pour être plus féminine, pas de problème. Si un homme se maquille pour être féminin, problème. Et si une femme ou un homme a recours à la chirurgie esthétique, autrement que pour raison médicale, c’est probablement condamnable aussi. En tout état de cause, il y a une chose qui à coup sûr n’est pas condamnable, c’est de rendre grâce à Dieu de nous avoir fait ce que l’on est !

Yurikae a écrit: Je dis juste : aujourd'hui, l'église donne une mauvaise image, surtout à cause des médias, et matérialistes. Aussi, l'église est trop vue comme une morale ; on doit pas faire ceci, cela... […]
Quand Manson c'est retrouvée piégée dans sa vie, il n'a pas eu une image de l'église qui correspond à la réalité, il n'a pas compris ce que vous et moi comprenons. Et alors, comme la plupart des gens, il n'a pas cherché à aller plus loin, restant sur cette première impression.
Et, il a trouvé une autre voix, plus séduisante en apparence, dans le Satanisme.

Évidement c'est sa faute ! Mais le monde actuel est vecteur, de mensonge, et donc d'erreur...
OK, mais le monde est le même pour tous, et tout le monde ne choisit pas Satan ! D’accord on donne une image très noire de l’église, mais qui nous empêche d’aller voir au-delà des apparences ? En ce qui me concerne, je viens d’un milieu communiste et bouffe-curé jusqu’à l’indigestion. Et aujourd’hui je suis catholique…

Yurikae a écrit:Et oui... il n'a pas connu d'autre chemin... C'est très triste...
Bien sûr que si : il ne débarque tout de même pas de la lune, il a forcément entendu parler un jour de Jésus, on ne peut pas connaître Satan autrement ! C’est donc bien son choix, parfaitement conscient ! Pour reprendre mon exemple, jusqu’à plus de 20 ans je ne connaissais Jésus que de nom, mais je le connaissais. Ai-je fait l’effort d’aller voir plus loin ? Non, jusqu’à l’âge de 25 ans environ. J’aurais pu rester dans cet état, ou aller vers une secte… ou bien écouter l’Esprit et m’assurer de sa vérité, et c’est ce que j’ai fait !

Yurikae a écrit:Mais je trouve que cela montre bien comment les esprits faibles sont facilement menées dans l'erreur de nos jours.
De nos jours comme à toutes les époques. A la limite ça peut faire une circonstance atténuante, mais je n’en suis même pas sûr !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par mick Sam 29 Aoû 2009 - 2:01

je veux pas me meller des profecies car je suis totalement ignare sur la profecie des saints mais je suis sur d avoir lu:"les hommes ressemblerons a des femmes et les femmes ressemblerons au homme"
Par contre je connais le death metal:
marylin manson dechire des bibles pendant ses concerts,et ecrase des poussins vivant avec ses pieds toujours pendant les concerts il a fait pire mais je n en parlerai pas sur se site.
En tout cas c est un signe du malin le malin est souvent represente bisexuelle,avec des seins et un penis...
Les esprits faibles sont manipule sais vrai,mais il ne faut pas oublier le subbliminal et la nous en sommes tous victimes....
Mes sources sont des videos de concert et je suis certain que l on peu les trouver sur youtube...
Il y a aussi des groupes francais de death et black metal tres dangeureux pronnant le satanisme et d autre chose...
il y a une chose tres grave aussi aujourd hui c est que le nouveaux milieu naziskinhead frequente les black metalleux et les black metalleux les satanismes et tous s entendent pour le mieux les neonazi cela les arrangent pour mieux passer leur message de racisme et dintolerance,beaucoup de neonazi profane des cimetiere mais le fenomene c est accentue depuis que les neonazi frequente les sataniste...
avant les neonazi,skinhead,hooligan etait repute dans les stades de foot il y en a toujours mais la musique skinhead qui a la base est le "ska" musique derive du reaggae c est petit a petit transforme en musique plus deathMETAL pour toucher un public plus large....et la musique death et black est devenu plus raciste...exemple de titre "descending to the hell for destroy the humain race"c est pas tres raciste mais il faut ecouter les paroles ou les lirent leur logo est un logo de la SS la section de securite d hitler....On trouve souvent sur les disque black metalleux francais le logo de la division charlemagne c est la division des francais qui se battaient au cote de la ss....je me suis eloigne du sujet mais bon...je partage mon petit savoir a savoir que la mode gothique n est pas tres sainne les hommes portent des jupes ou robes maquillage etc etc....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par mick Sam 29 Aoû 2009 - 2:09

c est vrai que marylin manson est un guignol,mais il amene des gens a d autre groupe comme "marduc","dark funeral" ou "impaled nazarene" megadeth"qui est ausiun groupe connu et tres dangeureux (pionnier du "death metal")beaucoup de suicide chez les jeunes qui ont trop longuement ecoute ses musiques un pretre en est mort en france tuer par un jeunes blackmetalleux a coup de couteaux...paix a son hame...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par mick Sam 29 Aoû 2009 - 2:12

source : journal televise et web!!!!! 8) pour le reste j en ai ecoute mais ca me gonfle de rien comprendre a part des "weuweur wewewewweuuuuuur" afro que jesus christ vous protege!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 10:32

Elqana :
* Sur l'androgénie, je reste à penser que ce n'est pas nécessairement condamnée, tout dépend des circonstance; Car Dieu est juste. Mais tu le vois davantage comme malsain que moi. Sur cela, nos avis divergent.

*Le fait que nous serons juger par nous même, c'est un oncle ayant fait de la théologie qui me l'a dit. Je n'ai pas la source.

Si quelqu'un connait le passage, aidez nous =)


* Sinon, vous avez un très beau parcours ! Pour être parvenu au catholicisme depuis un milieu anti-clérical...

Seulement, pour MM, je ne le défend pas, ce n'est pas mon but. Je voulais juste montrer, une fois de plus, à quel point notre monde est corrompu par le mensonge, l'erreur et la manipulation.

Mais merci de cet échange, c'est intéressant =)


Mick :

Moi qui aime les musique assez rock, et certains métal, je suis très attristée de constatée cela.

On pense souvent que le métal diffuse une propagande sataniste. Et c'est faux. Enfin inexact.

Les groupes de métal de cet influence sont appelés " Death métal" et
" Black métal " . C'est une horreur, tout le monde le dit, moi le premier.
Évidement, y'a toujours des *** pour acheter ça.

Par contre, à coté de ça, c'est développé un métal chrétien, qu'on apelle le "white metal " ou le " Unblack metal " ( qui se traduit par " Metal qui n'est pas noir" , par opposition au "Black metal" )
Il y en a énormément :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais il y a beaucoup de groupes de métal qui ne se référencent pas dans le "white metal", mais qui utilisent la parole de Dieu positivement, car ils comptent des membres chrétiens comme Klank.


C'est dommage que le métal soit souvent accusée de satanisme. C'est aussi parce que l'image qu'on a du métal est trés différente de la réalité.

On s'imagine souvent un mec qui gueule dans un micro, et une musique à se détruire les timpans. C'est en faite trés rare. Il suffit de prendre des groupes comme Nightwish, ou plus rock, Korn, et on obtient une musique très mélodieuse.

Je tient à vous partagé une petite vidéo qui m'a fait sourire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par mick Sam 29 Aoû 2009 - 16:59

c est sur mais korn j aime pas,j ai ecoute ACDC,motorhead,rosetattoo,mais surtout du "neusky",comme oeil pour oeil,legion,frakass,bunker,groupuskull,etc etc je ne dis pas que le rock,hard rock,heavy metal,sois nocif a petite dose mais le death metal a pousse beaucoup de jeune a la folie,sans parler du black metal, c est sur qu il y a moin de messages subliminales dans le hard rock,que dans les chanson des rolling stones des beattles et de deep purple un pretre quebecois avait fait des essaie sur vynil et cassette et prouvait au journaliste les messages du genre : suicide toi,donne ton hame,etc etc
alors que acdc est plus dans le comique avec "highway to hell"ou bien "its a long way to the top" d ailleurs acdc et surtout bonscott etait tres proche avec bernie bonvoisin chanteur de trust avec des chansons assez realistes du genre "anti social",il y a une chanson vraiment terrible de trust qui parle de la prison et de l etat ou il dit:"j ai eu la gangraine de l interieur qui ronge la douceur qui sestompe,ils ont enchaine mon present,compromis mon future civil,et nature..."cela veut dire beaucoup de chose meme si se groupe est un peu anti clerical j aime bien l ecouter car c est les seul a se revolter contre le systeme....enfin par le passe!!!maintenant j ecoute du ska un peu comme madness mais des groupe moin connu et de la oï c est marrant ca parle de baguarre,de bringue,et de chose de la vie personnellement ca me fais rire et j aime bien ca fait musique rock amateur!!!pour se qui est du black et du death tu sais il joue les dur mais il n ont rien de mechant j en ai pris deux une fois en stop il avait peur de monter dans la voiture et ils m ont dit monsieur et vouvoye alors que l on avait le meme age,a l epoque j etais chauve,beaucoup tatoue,et j ai une arcade en moins enfin une grosse balafre sur l arcade,je voulaient faire ma "bea" de la journee en les depannants il me regardait d un air "c est un fou vos mieux que l on se tiennent tranquil"pourtant j ai ete tres correct avec eux,ils m ont fait rire jme suis dit regarde moi ses deux ptite brut il font les mechants et ses des vrais brebis,il y a deux trois secoue chez les black metalleux mais beaucoup moins que chez les skins les punck ou les rockers,un punk ou un skin maitrise souvent le combat de rue vue que ca vie c est la rue ou le stade ou les concerts,alors que le black metalleux est un fils de riche en mal de sensation...je critique mais c est vrai...tu parle de korn ca reste un groupe tres commerciale tous comme systeme of a down,par contre je sais pas si tu connais "bodycount"je ne suis pas sur de l ecriture c est du metal rap c est marrant j aime bien,jme suis pas mal calme sur la musique,je garde mes disques de vieux demon dans un coin,c est mon peche mignon on va dire mdr en tous cas tu t y connais ca fait plaisirs le rock chretiens je connais pas mais si c est francais j ecouterai bien je prefere le rock,ska,oi et autre en francais,que jesus christ te protege

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 17:28

Malheureusement, tout ce qui a du succés finit par être plus ou moins commercial.

Mais je trouve pas particulièrement pour Korn.

Quant à ce que tu dis pour les amateurs de black/death metal, je suis totalement d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Francesco Dim 30 Aoû 2009 - 0:21

Yurikae a écrit:
Et bien sachez, que c'est ce même dégout du monde actuel qui unit les gothiques. Cette disparition du romantisme. Cette domination de l'apparence. Cette domination de l'argent.

Mais malgré ça, on accuse les gothiques, et les groupes de musique gothique d'être à l'origine du mal ou d'autre bêtises dans le même genre.
Parce qu'ils portent du noir, des chaines, et parfois des têtes de morts.
Certe leur dégout du monde est un signe positif ;un langage que nous devrions tous écoutés.Mais c'est l'endurcissement dans le noir,le mal qui est inquiétant.Certains gothiques ne font ca que par mode mais d'autres si incrustent car ils détestent la vie et en viennent a idéalisé la mort,le mal et c'est ca qui deviens un probleme.L'an dernier,un jeune gothique a fait une tentative de meurtre nombreux et il en aurait tuer au moins 30 si des polices ne s'était pas trouver,par coincidence, sur son chemin.C'était un gothique endurcie ,tres noir qui idéalisait la mort et Satan....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Francesco Dim 30 Aoû 2009 - 0:23

Marylin Manson a le même dégout que nous de notre époque. Il n'a pas su voir la lumière de Dieu comme le rayon de vérité. C'est juste très dommage.

Marylin Manson est aussi un pretre de l'église de Satan et ca,c'est innaceptable.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 1:05

Francesco a écrit:
Marylin Manson a le même dégout que nous de notre époque. Il n'a pas su voir la lumière de Dieu comme le rayon de vérité. C'est juste très dommage.

Marylin Manson est aussi un pretre de l'église de Satan et ca,c'est innaceptable.

Absolument.

Mais le noir, c'est pas le mal. Plus aujourd'hui.

C'est la votre erreur à tous.

Aujourdh'ui le mal porte de l'or et de l'argent.


Les gothiques et les sataniste n'ont AUCUN rapport.


Pour avoir croisée souvent des satanistes, croyez moi, ils ne portent pas que du noir.


Et c'est pas parce qu'un mec qui s'habille en noir se suicide, que tous les gothiques sont suicidaire.

D'ailleurs je suis persuadé que la définition du terme "gothique" vous échappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Francesco Dim 30 Aoû 2009 - 1:31

D'ailleurs je suis persuadé que la définition du terme "gothique" vous échappe.
Certe,c'est une question importante qui ne peut etre répondu en quelques pages.Et un mouvement(gothique) n'est pas chaque personnes car je suis persuadé qu'il y a autant de gothiques que de facon de voir des gothiques.Mais l'ensemble du mouvement demeure une question importante et large.

Mais détrompe toi,j'ai lu énormément sur le sujet et la question de Satan ,possession,exorcisme ;je connais assez bien.

Mais je sens que quelque chose te choque ici et j'estime que tu as tes raisons .L'échange sur le net est une facon de communiquer en surface et parfois en profondeur.....mais c'est aussi un moyen de communication ou plusieurs sont blessés......Il faut bcp de prudence et ce n'est pas tjs facile.

Peut etre tu pourrais nous expliquer tes connaissances sur le sujet et la raison pour laquelle c'est un sujet si important pour toi.Si tu veux bien sur....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 2:04

Oui bien sur ! Je connais bien le milieu, et j'y vois vraiment un espoir.

Il convient de vous expliquer pourquoi.

A la base, le mouvement gothique, c'est un regroupement de personne qui écoute de la musique dite gothique :
C'est à dire le New-wave, appelée aussi post-punk.

Mais avec le temps, le mouvement a développé une certaine pensée. ( qui n'est évidemment pas reconnu par tous. )
Cette pensée, on pourrait l'apeller le romantisme. Ou neo-romantisme.

C'est, pour simplifier, un dégout de la normalisation et de la superficialisation du monde.
Et surtout, un certain gouts des atmosphères sombres et mystérieuses, un gout de la poésie, un gout du romantisme.

Aussi, une esthétique c'est développée.

Elle est très riche, car contient beaucoup de "genre", plus ou moins choquant.
Mais globalement l'esthétique gothique pompe beaucoup l'esthétique "Louis XIV", ou 18eme et la re-transforme en son gout. Il y aussi une influence punk, et une influence japonaise, notamment par les mangas.
Il y a aussi une autre influence majeure, c'est l'influence médievale, et l'influence des jeux de role ( dont les gothiques sont souvents friants ).
Enfin, la dernière influence, est bien sur les vampires.

Les gothiques 18eme, vampire vont être plus classe, et les gothique plus punk vont être plus choquants.

Le mouvement gothique est areligieux, et apolitique.

Et son amalgame au satanisme est une pur erreur.

Je vais être directe sur ce point :
Le satanisme est au gothiques ce que la pédophilie est aux prêtres.

On prête souvent aux gens le role qu'on a envie de leur donne,r à notre époque.



Néanmoins, il y a un point qu'il reste à éclaircir ( si je peut me permettre le jeu de mots ).

Pourquoi le choix du noir ?

Et bien c'est parce que dans notre monde, la lumière est une corruption. Toutes les choses associés à la lumières sont des horreurs.

A la base, la lumière est la métaphore de la vérité. Aujourd'hui c'est l'inverse.

C'est le symbole de la superficialité.

Et donc le noir vient rappeler ce coté mystérieux, ce charme rompu, cet vérité oubliée, que les gothiques aiment.

Il est vrai, on trouve parfois des parmi les gothiques des minorités aux croyances un peu étranges.

Mais vous ne trouverez pas un gothique athée, ou qui n'en a rien a foutre de Dieu et des questions métaphysique.

Et ça, j'apprécie.

Parce que les gothiques sont tous différents, mais c'est cette culture de la différence qui faire leur force et leur union. Il y a toujours un grand respect dans ce millieu.

Vous savez, le millieu gothique est le seul mouvement qui est une identité culturel et qui persiste.

Et je trouve trés dommage de les condamnés sans les comprendre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je serez heureux de répondre. =)

Yurikae.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Francesco Dim 30 Aoû 2009 - 2:14

Mais vous ne trouverez pas un gothique athée, ou qui n'en a rien a foutre de Dieu et des questions métaphysique.

Et ça, j'apprécie.

Parce que les gothiques sont tous différents, mais c'est cette culture de la différence qui faire leur force et leur union. Il y a toujours un grand respect dans ce millieu.

Merci de nous aider a comprendre.Mais j,apprécierait une référence ou un site digne de la pensée gothique?




Il est vrai, on trouve parfois des parmi les gothiques des minorités aux croyances un peu étranges.
Et ce sont eux qui ternissent l'image.Ex le tueur a Mtl l'an dernier.Il surfait sur des forums dits gothiques et heureusement,il n'y avait que 3 membres de ce forums qui exprimmaient la meme violence....et le geste du gars a eu un impact majeur....malheureusement.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 10:46

Il y a quelque chose que je n'ai pas précisée ;
Tous les gothiques ne sont pas d'accord sur la définition du mouvement.
On distingue deux camps:

- Les puristes : Ceux qui disent que le gothique, ce n'est que ce la musique. Et donc, les gothique, ceux qui écoutent de la musique dite gothique.
Et donc pour eux, le mouvement gothique, ce n'est rien d'autre.

- Les autres, parfois appelés "neo-romantique", qui pensent au contraire le mouvement gothique va audelà de la musique, et à une culture propre.

Enfaite, voici la réalité :
Effectivement la définition d'un gothique, c'est une personne qui écoute de la musique gothique, mais dans ce millieu, sa va plus loin que de la simple musique, puisqu'ils ont une esthétique particulère, une certaine vision des choses, un gout culturel particulier. Mais ces dernières donnés ne font pas parties de la définition, ce sont des constats.

Et si vous combiner ce que je viens de vous dire :
- Tous les gothiques ne sont pas d'accord sur sa définition
Et que vous rajoutez :
- Tous les gens qui jugent sur l'apparence
- Tous les gens qui ont des préjugés
- L'image que donne les médias

Vous obtenez ce qu'on trouve aujourd'hui sur le web à propos des gothiques: un grand n'importe quoi.

D'ou la difficulté de trouver une page web qui soit exacte.

Mais vous savez, la mode gothique, du moins vestimentairement, ce répand de plus en plus aujourd'hui.
Et beaucoup de jeunes se prétendent gothique parce qu'ils portent du noir. ( Alors que c'est juste un gout vestimentaire)
Ainsi, il est de plus en plus difficile de définir réellement le mouvement gothique.

C'est pourquoi je vous parle de par ma conaissance du millieu, et non par des pseudo définitions donnés sur internet.

PS: Une petite parenthèse.
Les gothiques portent souvent des pentacles.
Je rappelle juste que le pentacle n'est en rien un symbole sataniste. Sauf si il est retournée avec une tête de bouc dedans.
C'est souvent une référence à l'univers médieval fantastique ou à la magie. Puisque je rappelle, que les gothique sont souvent des rolistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique satanique et identité? Empty Re: Musique satanique et identité?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum