Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

3 participants

Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Gilles Mer 9 Sep 2009 - 13:47

Publié le 09/07/2009 18:31 - Modifié le 09/07/2009 à 19:23 | ©️ 2009 AFP
Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Michael-jackson-comeback

Le "roi de la pop" Michael Jackson a probablement "déjà été cloné", a affirmé jeudi le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un "Guide Honoraire Raélien".
"Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde", a déclaré dans un communiqué le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.
Raël chef spirituel du mouvement raélien, "a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu'il avait rencontrée en décembre à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du mouvement raélien".
Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.
"En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels", a déclaré Raël, selon son mouvement.
Cette déclaration, poursuit le communiqué, "implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir".
"Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raéliens ont été fiers de l'accueillir durant ces 17 dernières années".
Les Raéliens avaient fait parler d'eux dans le monde entier en se targuant, en décembre 2002, sans preuve, d'avoir fait naître le premier bébé conçu selon eux par clonage.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gilles. Ville de Québec - Canada Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Icon_rolleyes
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Re: Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Elqana Mer 9 Sep 2009 - 17:09

Quelle horreur cette photo, on dirait qu’il se décomposait déjà de son vivant !
Il doit probablement avoir du mal à expliquer à son Créateur pourquoi il a charcuté de la sorte le corps qu’Il lui avait donné !
Pour ce qui est de Raël et sa bande, je crois qu’il ne faut pas leur accorder plus d’importance qu’ils n’en méritent.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Re: Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:28

Gilles a écrit:
"En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels", a déclaré Raël, selon son mouvement.
Cette déclaration, poursuit le communiqué, "implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir".

Elohim signifie "Dieu" en grec, ou encore "ange" dans certaines croyances.

Ce terme est largement utilisée en fantasy aujourd'hui, dans des romans en tout genre.

Quel étrange croyance ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Re: Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Elqana Mer 9 Sep 2009 - 20:06

Yurikae a écrit:Elohim signifie "Dieu" en grec, ou encore "ange" dans certaines croyances.
C’est de l’hébreu (אלוהים), pas du grec et ça veut dire Dieu (plus précisément dieux, au pluriel : on peut y voir une signification de la Trinité ou une expression majestative), et pas « ange » (malac’h, מלאך)

Yurikae a écrit:Ce terme est largement utilisée en fantasy aujourd'hui, dans des romans en tout genre.

Quel étrange croyance ! ^^
Pas étrange, hélas bien logique, dans la tentative de désacralisation tous azimuts de tout ce qui peut être encore sacré…
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Re: Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 20:16

Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Elohim signifie "Dieu" en grec, ou encore "ange" dans certaines croyances.
C’est de l’hébreu (אלוהים), pas du grec et ça veut dire Dieu (plus précisément dieux, au pluriel : on peut y voir une signification de la Trinité ou une expression majestative), et pas « ange » (malac’h, מלאך)

Oui pardon ! Dans m'on élan j'ai confondu Hébreux et Grec.

En revanche, je peux t'assurer qu'Elohim signifie "ange" dans certains dérivées Kabbalistiques, tel que la Wicca.

Enfin, sa n'a pas grande importance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Re: Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Elqana Mer 9 Sep 2009 - 20:36

Yurikae a écrit:
Elqana a écrit:
Yurikae a écrit:Elohim signifie "Dieu" en grec, ou encore "ange" dans certaines croyances.
C’est de l’hébreu (אלוהים), pas du grec et ça veut dire Dieu (plus précisément dieux, au pluriel : on peut y voir une signification de la Trinité ou une expression majestative), et pas « ange » (malac’h, מלאך)

Oui pardon ! Dans m'on élan j'ai confondu Hébreux et Grec.

En revanche, je peux t'assurer qu'Elohim signifie "ange" dans certains dérivées Kabbalistiques, tel que la Wicca.

Enfin, sa n'a pas grande importance.
Oui, maintenant ça me revient, j’ai lu ça aussi une fois… mais ça doit être assez marginal non ? Et puis la kabbale, c’est un peu le protestantisme du judaïsme, il y a à boire et à manger…
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Re: Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 20:46

Elqana a écrit:
Oui, maintenant ça me revient, j’ai lu ça aussi une fois… mais ça doit être assez marginal non ? Et puis la kabbale, c’est un peu le protestantisme du judaïsme, il y a à boire et à manger…

Marginal...
Hum, ce sont des "sociétés secrètes", donc oui !
Après,, comme tu dis, il y a à boire et a manger ^^


Dernière édition par Yurikae le Jeu 10 Sep 2009 - 9:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Re: Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Francesco Mer 9 Sep 2009 - 23:48

Les raéliens avaient déja fait une grosse pub en disant qu'il avaient la recette du clonage.Un énorme flop s'en est suivi.......Mais je crois que leurs théories sur les élohims qui nous auraient créés en laboratoire est liées a ce genre d'annonces.

En effet,ils se disent en contact avec ces ET du ciel qui nous auraient créé en labo.Donc,logiquement,les raéliens devraient avoir la formule pour le clonage.....Mais il ne l'ont pas...... jocolor


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!! Empty Re: Michael Jackson "probablement déjà cloné", selon le mouvement raélien !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum