Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SAINTE JEANNE D'ARC ET LA POLITIQUE DIVINE

Aller en bas

SAINTE JEANNE D'ARC ET LA POLITIQUE DIVINE Empty SAINTE JEANNE D'ARC ET LA POLITIQUE DIVINE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 6 Nov 2019 - 17:08







Guidés par les voix de Saint-Michel Archange, de Sainte Catherine d'Alexandrie et de Sainte Marguerite d'Antioche, une jeune bergère d'à peine 17 ans fit Sacrer Roi de son pays la France un Prince incertains de sa Légitimité, ce à la suite d'un appel Divin, surmontant des obstacles humains tels qu'ils n'en soulignent que mieux l'aspect surnaturel de sa mission : SAINTE JEANNE D'ARC, APOTRE ET MARTYRE DE LA ROYAUTE UNIVERSEL DE N.S. JESUS-CHRIST ET DU CARACTERE SACRE ET DIVIN DU ROI DE FRANCE SON LIEUTENANT.

Jmais dans notre Pays la France, la mission surnaturelle de Sainte Jeanne d'Arc ne fut moins publique, moins étayé dans les faits, des témoignages, des documents de première main, preuvent se croisant jusqu'à redondance. De Vaucouleur à Rouens, de la Campagne de la Loire jusqu'au Sacre de Charles VII à Reims, de l'inique procès en condamnation au juste et bon procès de réhabilitation, il n'est pas un évènement de notre histoire nationale qwui ne soit mis en lumière, moins dissimulé, moins accessible à la critique des esprits forts.

La misssion de Sainte Jeanne d'Arc : témoigner jusqu'au bucher du caractère Sacré et Divin de la Royauté en France.

Car le vrai Roi de France, depuis le Baptême de Clovis, c'est N.S. Jésus-Christ, Roi des Rois, Prince de la Paix et Maître des Nations, Divin Christ-Roiqui désigne comme Son Lieutenant un Prince pris dans une Famille Royale -la sienne !- pour tenir le Royaume des Lys en commende, à Sa prope place et pour Son compte : L'ASCENDANCE DAVIDIQUE DES ROIS DE FRANCE EXPLIQUE LE CARACTERE SACRE ET DIVIN DE LA ROYAUTE FRANCAISE !

Sainte-Jeanne d'Arc a exposé la vraie constitution politique de la France Catholique et Royale, telle que la Divine Providence l'avait définit à travers LES LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE qui dédignent comme successible à la Couronne de France l'Aîné des Capétiens, Salique, Catholique, Né Français et de Nassance Légitme, et ont ont une origine Divine : Testament de Saint-Rémy, Miracle de la Sainte Ampoule et des Armes de France, Songe d'Hugues Capet, Triple Donation de Sainte-Jeanne d'Arc. Elle a rappellé également que cette même Divine Providence voulait maintenir cette constitution Catholique et Royale et la consacrer à nouveau par le Miracle de la Guérison des Ecrouelles, uniquement conédè au Roi de france Sacré à Reims.

Car si la Naissance fait le Prince, le Sacre fait le Roi : si elle met l'héritier Légitime en possétion du Royame -LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI !- c'est en vassal du Divin Christ-Roi, devant attendre PAR LE SACRE l'investiture de son Divin suzerain.

Ici se trouve la signification du Sacre : la Naissance fait le Prince, le Sacre fait le Roi qui y reçoit une consécration Sacerdotale qui l'oblige à prendre, par serment, l'engagement de régner conformément à la loi du Christ, la loi Chrétienne.

L'épée est remise au Roi de France lors de la cérémonie du Sacre pour qu'il puisse régner ET gouverner Chrétiennement, protégeant la foi catholique et défendant les faibles et les opprimés, ce qu'il ne peut faire qu'en étant UN ROI TRES CHRETIEN.

Le sceptre et la main de justice lui sont donnés après l'épée pour faire régner la justice et porter la loi Chrétienne dans le coeur des Français, dans leurs familles, dans leurs métiers, dans la société Française toute entière. Aujourd'hui, on parlerait d'ORDRE SOCIAL CHRETIEN.

Le Roi de France ayant reçut l'Onction Sacrale à Reims ne peut (ne doit) plus faire une politique humaine qui satisfait des intérets et des lobbys occultes, mais la politique de Dieu, pour son peuple et l'eglise et le reste des nations rassemblées autour de l'Eglise Catholique : selon Saint-Thomas d'Aquin, cette POLITIQUE DIVINE consiste à assurer “la paix qui est la tranquilité de l'ordre”, ce qu'un Roi ne peut faire que Chrétienement, par l'administration de la justice, c'est à dire pirmer les bons et réprimer les mauvais.

Pra exemple, la Chevalerie sert aujourd'hui à deux choses : anoblir un roturier méritant comme on le voit encore en Angleterre, et fidéliser une Noblesse déjà existante comme on le voit encore en Espagne. Pour un vrai Chrétien, seule la Chevalerie peut extraire du chaos actuel un Ordre conforme au plan Divin.

Le Royalisme est une idée belle et Noble, qui satisfait ce qu’on de meilleur en nous-même: l’héroïsme, le sens du Sacré et l’idéal !

La France n'est pas un Royaume comme les autres : LA FRANCE est LA FILLE AINNE DE L'EGLISE et L'EDUCATRICE DES PEUPLES. Et donc LE ROI DE FRANCE n'est pas non plus un Roi comme les autres : il est PAR LA GRACE DE DIEU, DU SAINT SIEGE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L'EGLISE DE ROME LE RPOTECTEUR PERPETUEL, DE LA LIBERTE DES LIEUX SAINT LE DEFENSEUR SOUVERAIN DU DROIT.

Ici se trouve LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE : il ne peut avoir de Mission Divine de la France SANS continuité Royale, or si cette dernière fut iterrompue une première fois avec la décapitation de Louis XVI puis reprise de 1814 à 1830, la vision de la Rue du Bac constitue un message.

Au terme de cette modeste démonstrarion, nous comprenons mieux à présent combien la Geste Miraculeuse de sainte Jeanne d'Arc est LA solution à tous nos maux d'aujourd'hui, l'Espérence contre toute despérence, parce qu'appuyée sur ce qui ne fera jamais défaut : les promesses de N.S. Jésus-Christ et de Son Divin Coeur Sacré et Miséricordieux faites à Son pays de prédilection du Nouveau Testament, la France.

C'est le sens de cet évènement historique unique dans les annals du monde : LA TRIPLE DONATION DE SAINTE JEANNE D'ARC du 21 juin 1429, qui définit LE RPINCIPE ROYAL comme tant que LE ROI EST LA SEULE AUTRORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU ! Evènement qui constitue le coeur et la raison de la mission terrestre DE CETTE DERNIERE qui annonce sa mission posthume : redonner un Roi à la France, en la personne du Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX, par qui sera restaurée la Monarchie Royale de droit Divin, qui par sa POLITIQUE DIVINE redonnera au Divin Christ-Roi la Couronne perdue à la Rue du Bac.



Hervé J. VOLTO, CJA




Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum