-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

LE REVEIL DU PRINCIPE ROYAL PAR LA REVELATION DU PRETENDANT CACHE

Aller en bas

LE REVEIL DU PRINCIPE ROYAL PAR LA REVELATION DU PRETENDANT CACHE Empty LE REVEIL DU PRINCIPE ROYAL PAR LA REVELATION DU PRETENDANT CACHE

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 25 Nov 2019 - 10:18









LE PRINCIPE ROYAL est définit comme étant que Le ROI est la SEULE AUTTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU.

Padre Pio disait :

-Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du Ciel. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les régimes des républiques.

Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélerait à l’heure de Dieu… Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples.

-Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place sur le trône de France, disait le Padre Pio, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu.

Selon Pdare Pio, LES FUMEES DE SATAN SONT ENTRES DANS L’EGLISE, UNE FAUSSE EGLISE SE SUBSTITUE A L'A SAINTE EGLISE DE DIEU, et aussi le pape se retrouve seul, à cheminer dans une cité en ruine jonchée de cadavres, ce avant d’entamer un long chemin de Croix qui le portera à son calavire où il sera foudroyé et laissé pour mort par les ennemis de la Chrétienté.

La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté : le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où la nullité de nos gouvernants d’aujourd’hui. Mais SATAN TIRE AVANTAGE A REMPLACER LE POUVOIR ROYAL du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ! La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché mais dans cet homme, ce Prince, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables…

L’amour du cœur de la France Royale, patrie de la Royauté sortie de la descendance de David, ressort ressuscité en ses héritiers… Le pouvoir de Royauté de David doit réveiller dans les cœurs des Français l’amour de la Royauté de Dieu qui a en France son berceau. La vraie grandeur de la France est le pouvoir Royal de David qui fut en terre de France, dans le Sang du Roi Louis XVI ETde Marie-Antoinette (Si les Rois de France descendent Légitimement de Charles le Chauve, les Lorraine appartiennent à une branche batarde de Louis le Germanique et les Habpourg à une branche bartarde de Lothaire), D’OU L’IMPORTANCE EXTREME DE LOUS XVII SUR LE PLAN DYNASTIQUE.

La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts victimes pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique). Le pardon du Roi Louis XVI (depuis la prison du Temple) a maintenu à la France le droit à la grandeur de la Royauté de David, qui est Amour et Humilité, celui de reconnaître, dans le Monarque, Fils ainé du sacré Coeur et PALADIN DU COEUR IMMACULE DE MARIE, le pouvoir de l’amour divin…

Dans le silence et la prière, Dieu choisira Son Elu pour le bien de la France et de la Chrétienté… pouvoir divin et humain du Grand Monarque du Sang Royal de France…

Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé ce n'est ni le Prince LOUIS, ni le Prince JEAN qui seraient le Grand Monarque des prophéties, mais un troisème, un Prince inconnu, prénommé HENRI.

Marie-Julie Jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé ce Grand Monarque et le nommait HENRI V DE LA CROIX : ce ne sont pas les Prétendants que l'on nous présente aujourd'hui qui sont appellés à siéger sur le Trône de France .

Le Prétendant caché LE ROI BLANC, Roi du Sacré-Coeur, Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait une vie retirée et pénitante en attendant le jour de sa restauration. Ce descendant incognito des Rois de France, Jean Raspail l'immaginait solaitaire et sans Royaume, évoquant à l'occasion ses ancêtres dans le secret de ses pensées puis que le même Sang coule dans ses veines.

C'est dans la Foi et l'abandon à Dieu que le ROI caché HENRI V DE LA CROIX doit trouver la force du "sacrifice" qu'il lui est demendé : ne pas sortir de l'anonymat avant l'heure de Dieu.

Sera -t-il le premier à esquisser un geste pour tirer LE PRINCIPE ROYAL du sommeil où la République l'avait plongé ?





Hervé J. VOLTO, CJA

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum