Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

5 participants

Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Francesco Lun 21 Sep 2009 - 2:11

Bonjours,les apparitions de la Vierge Marie en Argentine (San Nicolas) sont reconnues par l'église.

En janvier 1984 ,la Vierge a annoncé a la voyante stigmatisée Gladys :En ce moment,l'humanité tiens a un fil.Si ce fil lache ,nombreux sont ceux qui ne pourront se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas, car le TEMPS PRENDS FIN,et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard.

Le TEMPS PRENDS FIN;ie la Fin des temps.....comprenez vous ce que j'entends avec le calendrier des Mayas qui étaient de grands astronomes.Ils avaient annoncé qu'en 2012,ce serait la fin de quelques choses,d'une ERE......Les roi mages aussi étaient de fideles astronomes(observateurs des astres),et ils ont vu l'étoile avant les juifs....

En 1988,la Vierge a aussi annoncé a Gladys que le retour du Seigneur se rapprochait.....son 2e avennement......bien que je pense qu'il y aura bien des choses de changer sur notre terre avant sa venue.


Ces apparitions sont reconnues authentiques par l'église..


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Bonjour Francesco

Message par volks2001 Jeu 24 Déc 2009 - 22:50

Bonjour Francesco, pourrais-je savoir quel est le no de message de San Nicolas qui parle des Maya et 2012.
Merci à l'avance et joyeuses fêtes.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Francesco Ven 25 Déc 2009 - 23:31

Bonjour Francesco, pourrais-je savoir quel est le no de message de San Nicolas qui parle des Maya et 2012.
Aucun message de la Vierge Marie a San Nicolas fait référence aux Mayas.

Voici un des messages de la Vierge a cet endroit:
En janvier 1984 ,la Vierge a annoncé a la voyante stigmatisée Gladys :En ce moment,l'humanité tiens a un fil.Si ce fil lache ,nombreux sont ceux qui ne pourront se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas, car le TEMPS PRENDS FIN,et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard.

C'est moi qui aie fait une référence avec le calendrier Mayas(qui n'est pas une prophétie mais un calcul astronomique).Ce forum s'intéresse bcp a l'Eschatologie mais selon les prophéties et messages de la Vierge reconnues par l'église(voir section prophéties des saints et apparitions reconnues par l'église).

Ces révélations annoncent des tribulations importantes pour un futur probablement rapproché(sans connaitre de dates)et j'ai fait un lien avec le calendrier Mayas comme une hypothese....Se pourrait il que cette date annonce vraiment quelque chose?

Car,je faisais le paralele avec les rois mages qui ,eux aussi ,étaient des observateurs des astres(comme les Mayas).Alors,se pourraient ils que leurs prévisions coincident avec ce que nos prophéties des saints et messages de Marie annoncent.Voila ce que je voulais dire.Est ce plus clair?

La Vierge a San Nicolas a bcp parlé et livré plusieurs messages.Dans l'un deux,elle annoncait qu'elle était la nouvel Arche face aux tribulations qui approchent;d'ou le titre de ce forum:L'Arche de Marie.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 0:27

Hum... je tiens tout de même à préciser :

Les mayas annoncent pour le 21 décembre 2012, le passage du 4ème au 5ème monde, c'est à dire un changement d'ère spirituelle. Pas une fin des temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Francesco Sam 26 Déc 2009 - 1:11

Les mayas annoncent pour le 21 décembre 2012, le passage du 4ème au 5ème monde, c'est à dire un changement d'ère spirituelle. Pas une fin des temps
Une fin d'un temps .....Je le vois ainsi.

Mais je tiens a préciser que ce ne sont que des hypotheses personnelles qui n'engage pas la foi catholique....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 10:03

Je pense que le problème du 21 décembre 2012, c'est que les gens, tel dans dans le film du même nom, s'attendent à un changement visible, de l'ordre du cataclysme majeur.
Or, Selon moi, le changement serait plus profond en l'homme. Moins visible mais non pas moins concret.
Il me semble que cela est cohérent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Merci Francesco

Message par volks2001 Sam 26 Déc 2009 - 14:20

Merci Francesco pour la mise au point.

volks2001

Masculin Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Tomtom Sam 26 Déc 2009 - 19:36

Bonjour,

Je voudrais seulement donner mon humble avis à propos du 21 décembre 2012. je sais que quelques-uns d'entre nous pensent que ce sera le commencement d'une nouvelle ère; donc la terre nouvelle de Jésus qui reviendra en ce monde.

Pour ma part, j'ai de la misère à adhérer à cette idée. Premièrement ici on se fie à un calendrier païen alors que l'église elle même ne nous rapporte rien sur la date exacte. par contre l'explication de Francesco avec les rois mages fait bien du sens.

Mon autre problème avec tout-celà c'est que le phénomène 2012 semble être bien pousser depuis quelques temps par les médias et tous les films apocalyptiques (on sait très bien que les hommes de l'ombre utilisent le grand écran pour faire passer leur message de mondialisme).

La Bible nous dit que le règne de l'Antéchrist durera environ 3 ans. donc si 2012 serais le retour du Christ, L'Antéchrist devrait déjà avoir pris le pouvoir ou s'être dévoilé. Pourquoi les Illuminati parlerait de la date de la fin des temps? Je doute que ça leur servirais.

Je crois qu'ici ils crées un problème (apocalypse avant le temps pour faire peur) et ensuite ils donneront la solution (Nouvel Ordre Mondial).

C'était mon opinion, qu'en pensez-vous?

Je sais que je peux avoir fait des erreurs de jugements et je ne connais pas non plus toutes les prophéties approuvées par l'Église.

Merci.
Tomtom
Tomtom

Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Francesco Sam 26 Déc 2009 - 21:53

Bonjour Tomtom et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Pourriez vous vous présentez?

Vous avez écrit:
je sais que quelques-uns d'entre nous pensent que ce sera le commencement d'une nouvelle ère; donc la terre nouvelle de Jésus qui reviendra en ce monde.
La vous faites erreur car notre forum est axé sur le discernement selon l'église et nous sommes tres loin du retour du Christ sur terre.Alors,cette date ne peut coincider avec le retour du Christ......Regarder ds la section Prophéties des saints pour avoir une meilleur idée de ce que le futur peut annoncer.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Tomtom Dim 27 Déc 2009 - 1:38

Très bien Francesco je vais aller voir cette section pour me faire une meilleur idée de ce qu'annoncent les prophéties.

Je vais aussi prendre le temps de me présenter. Je suis catholique pratiquant. Je m'efforce de prier quotidiennement pour le salut du monde. Je suis très nouveau sur ce forum et comme vous avez pu le constater je ne connais pas tout des prophécies. Par contre je m'intéresse depuis quelques années au Nouvel Ordre Mondial ce qui m'as mené à revigorer ma foi Chrétienne. J'aime bien aller au fond des choses et tenter de découvrir la vérité qui nous rends libre.

Pour revenir à la discutions sur le 21 décembre 2012. Je me suis définitivement trompé à propos de ce que quelques uns pensent qu'il va se passer. Donc maintenant que je suis confus pourriez-vous s'il vous plaît bien m'expliquer la conclusion que vous en faîtes et bien vouloir me démontré ce qui peut être faux dans ce que j'ai mentionné.

Merci.
Tomtom
Tomtom

Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 19:01

Bienvenue sur ce forum Tomtom ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Tomtom Dim 27 Déc 2009 - 20:01

Merci bien
Tomtom
Tomtom

Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Philippe-Antoine Dim 27 Déc 2009 - 21:04

Bonsoir et bienvenue à vous Tomtom! Very Happy

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Anna Lun 28 Déc 2009 - 0:22

Bienvenue sur ce forum Tomtom
Anna
Anna

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Francesco Lun 28 Déc 2009 - 1:53

Pour revenir à la discutions sur le 21 décembre 2012. Je me suis définitivement trompé à propos de ce que quelques uns pensent qu'il va se passer. Donc maintenant que je suis confus pourriez-vous s'il vous plaît bien m'expliquer la conclusion que vous en faîtes et bien vouloir me démontré ce qui peut être faux dans ce que j'ai mentionné.
J'ai déja répondu a cette question.Pour un sujet si complexe,il faut prendre le temps de lire les prophéties des saints,les messages de la Vierge Marie (dans ses apparitions reconnues) et vous comprendrez.Impossible de résumer un sujet si large.En fréquentant l'Arche,vous devriez en apprendre davantage.Voila et Bienvenue encore.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de la Vierge Marie en Argentine Empty Re: Prophéties de la Vierge Marie en Argentine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum