Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les apôtres demandent à Jésus le sens des paraboles, ......

Aller en bas

Les apôtres demandent à Jésus le sens des paraboles, ...... Empty Les apôtres demandent à Jésus le sens des paraboles, ......

Message par Invité Mer 29 Jan 2020 - 21:33

Quand il resta seul, ses compagnons, ainsi que les Douze, l'interrogeaient sur les paraboles. Il leur disait : « C'est à vous qu'est donné le mystère du royaume de Dieu; mais à ceux qui sont dehors, tout se présente sous l'énigme des paraboles, afin que se réalise la prophétie : “Ils pourront bien regarder de tous leurs yeux, mais ils ne verront pas; ils pourront bien écouter de toutes leurs oreilles, mais ils ne comprendront pas; sinon ils se convertiraient et recevraient le pardon.” »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les apôtres demandent à Jésus le sens des paraboles, et Jésus leur dit une phrase un peu énigmatique : « C'est à vous qu'est donné le mystère du royaume de Dieu »! Jésus nous assure que nous pouvons comprendre avec le Don de l'Esprit! Voilà le Dieu qui a soufflé sur ceux qui écrivaient les textes sacrés.

Un jour, un prêtre qui prêchait si bien comme s'il comprenait tout de la Parole me dit :
« Je commente les écritures avec ce qui est écrit entre les lignes... C'est Marie qui me le dit, et là où est Marie, là est l'Esprit de Dieu. »

Je l'ai essayé, c'est-à-dire que j'ai demandé à Marie, et j'ai bien compris. Avant de faire le message, je prie toujours Marie.

ESSAIE!


Message Lumière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum