Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

En ce premier samedi du mois de février, j'ai pensé vous parler un peu de Marie!

Aller en bas

En ce premier samedi du mois de février, j'ai pensé vous parler un peu de Marie! Empty En ce premier samedi du mois de février, j'ai pensé vous parler un peu de Marie!

Message par Invité Sam 1 Fév 2020 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En ce premier samedi du mois de février, j'ai pensé vous parler un peu de Marie!

Nous venons de terminer une semaine de retraite de Communi-O-thérapie (guérison) à notre maison de Cap-Chat. Que de merveilles! Que de délicatesses de la part de Dieu! Et dire que derrière tous ces petits miracles, il y a la Vierge Marie!

Imaginez, c'est à faire rêver, une famille de cinq adultes, frères et sœurs, viennent depuis trois ans vivre cette semaine de guérison. Ils sont unis comme on rêverait... et pas par une enfance facile... la croix est bien plantée dans leur vie, mais par la foi, cela fait toute la différence.

Une des sœurs a commencé à réciter son chapelet tous les jours depuis l'année dernière... et hier, elle faisait encore plus de choix radicaux pour Jésus. Leur frère, lui, a un amour : Marie. Il obtient toutes ses lumières personnelles durant son chapelet. On parle déjà de consécration selon leur état de vie pour l'an prochain. De voir comment ils s'entraident, car à cause de pauvretés physiques, ils ont besoin les uns des autres, c'est une merveille!

On voit derrière toutes leurs grâces la présence de Marie, si discrète et maternelle.

Tous les matins, durant cette session, nous commencions notre journée avec un cœur à cœur marial, et l'une disait : « C'était un temps béni... la paix nous entrait dans le cœur. » Prier ensemble, s'amuser ensemble sous le regard de Marie... Magnificat!

Plaçons nos familles sous la protection de Marie, et prions-la ensemble quand c'est possible : elle fera des merveilles.


Message Lumière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum