Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dimitri de Moscou

3 participants

Aller en bas

Dimitri de Moscou Empty Dimitri de Moscou

Message par Dimitryet Ven 15 Mai 2020 - 12:04

Bonjour, je suis Dimitri de Moscou. La Paix à cette maison. J'aurais des choses à dire et écrire par rapport au dialogue oeucuménique dans le cadre de Vatican II et l'intercession de la Vierge de Medjugorje à tout concerter… Je dessine aussi:

Dimitri de Moscou Marief10


*sans 3 joues à gifler

J'ai écrit avant en haut à droit justement "Arche" en russe "Ковчег" sur mon dessin
Dimitryet
Dimitryet

Masculin Date d'inscription : 14/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri de Moscou Empty Re: Dimitri de Moscou

Message par Dimitryet Ven 15 Mai 2020 - 13:50

Ma vision de l'Arche de Marie avec tous ceux pour qui Elle peut prier:

https://forumarchedemarie.forumperso.com/t15194-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-maintenant
Dimitryet
Dimitryet

Masculin Date d'inscription : 14/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri de Moscou Empty Re: Dimitri de Moscou

Message par MichelT Ven 15 Mai 2020 - 14:54

Bonjour Dimitri de Moscou et bienvenue sur l`Arche de Marie.

Je ne peux pas me prononcer sur vos textes de l`Apocalypse puisque je ne suis qu`un chrétien pécheur et pas un théologien. Ne vaudrait-il pas mieux consulter les autorités actuelles de l`Église Orthodoxe de Russie? J`ai grand respect pour l`Église orthodoxe avec ses très belles cérémonies. Nous prions et nous souhaitons de bonnes relations entre Rome et Moscou et l`Occident et la Russie dans sa partie chrétienne.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri de Moscou Empty Re: Dimitri de Moscou

Message par Rémi Ven 15 Mai 2020 - 15:26

Bonjour Dimitri et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri de Moscou Empty Re: Dimitri de Moscou

Message par Dimitryet Ven 15 Mai 2020 - 16:08

MichelT a écrit:Bonjour Dimitri de Moscou et bienvenue sur l`Arche de Marie.

Je ne peux pas me prononcer sur vos textes de l`Apocalypse puisque je ne suis qu`un chrétien pécheur et pas un théologien. Ne vaudrait-il pas mieux consulter les autorités actuelles de l`Église Orthodoxe de Russie? J`ai grand respect pour l`Église orthodoxe avec ses très belles cérémonies. Nous prions et nous souhaitons de bonnes relations entre Rome et Moscou et l`Occident et la Russie dans sa partie chrétienne.

Bonjour, je pense quand Marie apparait à Medjugorje, Garabandal, Salette et dans les territoires plus orthodoxes comme Souffanieh en Syrie, alors Elle cherche remplir un certain vide de clergé présidant comme aux noces des Cannes en Gallilée. Et avec plus ou moins de diplomatie le critique pour ce vide au moins partiel. Ce que fait Jésus aussi à travers Jean dans les lettres à 7 églises d'Apocalypse. Et l'Orthodoxie (église de Smyrne dans l'Apocalypse de Jean) selon moi, oui dans la comprehension de l'exemple de théologie et pratique est parfaite. Mais la réalité de la vie depuis Byzance et en Russie montre que plusieurs adherent à cette perfection seulement depuis "le parvis extérieur" dont Jean doit exclure dans le 11ème chapitre d'Apocalypse. Parce que ce n'est pas en Esprit et Vérité. Comme Jésus demande à la samaritaine avec de l'eau à boire. Justement à Souffanieh en Syrie la Vierge critiquait la prêche mécanique avec des jolies formules extérieures mémorisées sans cette eau du fond du cœur, des entrailles du cœur.
+
En outre selon Saint Dénis d'Aréopage et le VIème Grand Concile Oeucumenique la vraie hiérarchie de l'Église se trouve dans la profondeur de la comprehension de l'Écriture. Parce que sinon certains interdiraient à la Vierge (avec le tabernacle de l'Évangile dans son Coeur Immaculée selon St Luc) d'apparaître en principe.
Dimitryet
Dimitryet

Masculin Date d'inscription : 14/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri de Moscou Empty Re: Dimitri de Moscou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum