Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les vaccinés seraient pucés et suivis par le gouvernement - vidéo importante

2 participants

Aller en bas

Les vaccinés seraient pucés et suivis par le gouvernement - vidéo importante  Empty Les vaccinés seraient pucés et suivis par le gouvernement - vidéo importante

Message par annefil Mer 9 Juin 2021 - 9:07

Les vaccinés sont pucés ....
Scandale de santé mondiale - Pourquoi les aimants se collent-ils sur la zone du vaccin ? Stephano Montanari, Pharmacien et Scientifique Italien Expert en Nanopathologies nous dit tout --- voir la vidéo sur Gloria TV

Notre Dame de Trevignano avait prévenu : message du 18 Août 2020 - Le nouvel ordre mondial a déjà tout programmé et ils veulent manipuler votre ADN et vos esprits; c’est un projet de Satan. Je vous rappelle de faire attention aux vaccins. Mes enfants, n’accumulez pas d’argent car un jour viendra où vous ne pourrez rien acquérir. ----

N.D. de Trevignano - 18 Février 2021
Attention! Méfiez-vous des vaccins… CHERS ENFANTS, COMBATTEZ POUR VOTRE LIBERTÉ : VOUS ÊTES SUR LE POINT D’ÊTRE ASSERVIS PAR DES DICTATEURS MALÉFIQUES. MÉFIEZ-VOUS DES VACCINS ET DE TOUTES LES OBLIGATIONS, CAR ILS NE VIENDRONT PAS DE DIEU, MAIS DE SATAN QUI VEUT GOUVERNER VOS VIES ET VOS ESPRITS.

annefil

Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les vaccinés seraient pucés et suivis par le gouvernement - vidéo importante  Empty Re: Les vaccinés seraient pucés et suivis par le gouvernement - vidéo importante

Message par MichelT Mer 9 Juin 2021 - 12:27

Il vaut mieux de pas trop tenir compte de cela. Du moins il faut se garder une réserve. Les apparitions en question sont en observation et n`ont pas été reconnue par l`Église. Elles sont sous observation. Essayons de nous en tenir a celle qui sont reconnues officiellement par l`Église catholique.

Pour la question très délicate du COVID 19 - Je n`aborde presque pas le sujet pour la bonne et simple raison que je ne sais pas quoi en penser. J`ai lui et vu tout et son contraire. Je pense que c`est 50% - 50%.

Bien sûr les chefs Mondialistes sont souvent des menteurs anti-chrétiens et beaucoup sont eugénistes et voudraient une diminution de la population mondiale. Le virus vient-il d`une expérience militaire chinoise et ont-ils échappés le virus par incompétence? Le virus est-il une intention volontaire des mondialistes et de leurs amis chinois? ou encore profitent t`ils simplement de la crise pour avancer leurs plans de gouvernance mondiale? (chaque crise est une opportunité comme dit la franc-maçonnerie) - Ce sont des possibilités mais je ne sais pas.

Quand a la question encore plus délicate du vaccin - j`ai vu tout et son contraire. Vrais experts, faux experts, charlatans voulant profiter de la crise, virologues divisés,  expert en guerre biologique, communauté scientifique divisée et incapable de s`accorder - alors je préfère attendre et voir - c`est 50% - 50% - Soyez prudent et prenez vos décisions avec prudence - Le temps finira peut-être par éclaircir les choses grâce a Dieu-


On peut garder un oeil sur ces messages et les développements actuels et futurs - selon ce que dira l`Église catholique - car les messages avaient annoncé la crise du COVID plusieurs mois avant le début de la crise.

NOTRE DAME DE TREVIGNANO ROMANO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum