Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA RENAISSANCE DE LA FRANCE

Aller en bas

GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA RENAISSANCE DE LA FRANCE Empty GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA RENAISSANCE DE LA FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 20 Oct 2021 - 20:23

GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA RENAISSANCE DE LA FRANCE





Bien Chère Âmes Fidèles,

Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France.
Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisme islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C'est enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.

Mais comment le Royalisme peut-il résoudre le problême de la renaissance de la France ?

La société risquant exploser dans un cocktail explosif mêlant luttes raciales, climatiques, économiques et sociétales, j’ai accepté, le 19 janvier 2020, à la demande du groupe d'hommes de service et de dévotion, de former un Gouvernement Royalistes Provisoire afin d'asurer la continuité de l'Etat en cas de chute du régime républicain
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t15949-fondation-d-un-gouvernement-royaliste-provisoire

En cas de troubles, notre Gouvernement Royaliste Provisoire pourra être présenté aux Français pour assurer la continuité de l'Etat, reprendre les administrations laissées sans ordres et diriger la France jusqu'au Sacre du Roi. Le Gouvernement Royaliste Provisoire est consacré à N.D. du Sacré-Coeur, patronne des causes difficiles et désespérées, et s'inscrit dans le refus -refus du dépassement, refus du déclassement, refus du remplacement- en appelle l'armée à prendre l'initiative pour éviter la guerre civile : en attendant l'esprit de notre Croisade est le COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France.

Mais l'ambiton du Gouvernement Royaliste Provisoire est de dépasser le stade de la résistance pour atteindre celui de la renaissance. Nous proposons aux Français les voies de la renaissance. Par la Grâce de Dieu, nous gouvernerons la France sans agressivité, serainement, souverainement, car, quels que soient les problêmes à résoudres, les difficulté auxquelles nous aurons à faire, nous disporserons de trois leviers pour gouverner, trois leviers d'une force considérables.

Le premier est celui du courage. C'est en effet la qualité dont doivent être pourvus les gouvernants. Or c'est elle qui manque le plus aux politiciens de l'établissement républicain : le courage vient du long terme et c'est ce dont un Monarque héréditaire est le mieux doté, la Reconquista espagnole n'ayant pu être possible sans la continuté Royale, existante à l'époque.

Le second levier est celui de la liberté. Le Roi de France au pouvoir, Empereur en son Royaume, misera totalement sur le peuple. Loin de se défier de lui, le Souverain cherchera au contraire à donner au bon peuple dont il aura la charge le maximun de liberté dans tous les domaines : liberté d'expression -dans le respect de l'Eglise et du Catholicisme, seule religion de l'Etat- libertés civiques, libertés économiques. C'est ainsi qu'il jouera pleinement dans l'attente le jeu de la démocratie locale et du référendum. Le peuple Français, dans ses profondeurs adhère aux valeurs qui sont celles e notre combat : “le Roi en ses Conseil, le Peuple en ses Etats”. Et c'est en le libérant -et le rassemblant- que le Gouvernement Royaliste Provisoire pourra engager le redressement de la France dans l'attente du Roi.

Enfin, le troisième levier est celui de la justice. Le Roi pourra faire appel au sensde la justice propre à ses compatriotes. C'est au nom de la justice que le Gouvernement Royaliste Provisoire mettra en oeuvre son programme. C'est par soucis de la justice qu'il introduira la préférence Française -Catholiques et Français toujours !- mettant ainsi un terme aux situations scandaleuse de racisme anti-Français, voire de Christianophobie. C'est au nom la justice, hérité d'un esprit Chrétien, qu'il établira la préférence familiale, offrant ainsi leur place légitime à ceux qui assurent l'avenir de la France. C'est également dans le même esprit qu'il prendra parti pour les honnêtes gens contre les criminels.

Mais comme le régime républicain est encore en place -il n'est pas tombé : il y a eu la dictature sanitaire !- en même temps que nous déveleppons notre propagande pour créer un état d'esprit Royaliste qui permettra la Restauration, nous luttons chaque jour pour défendre les intérets supérieurs de la France. Dans l'attente du retour du Roi auquel nous travaillons, et confiants en la Divine Providence, par notre Plan d'Actions Royales Mutuelles Immédiates , il est déjà possible dors et dèjà de :

1°) Mener un combat contre le mondialisme : LA FRANCE D'ABORD !
2°) Afficher nos racines Chrétiennes : ROYALISTES PARCE QUE CATHOLIQUES ET FRANCAIS !
3°) Prendre part aux luttes du peuple, dans les organisations que celui-ci se donne : VERS UNE UNION DES PATRIOTES. Royalistes, identitaires, souverainistes, ruraux : nos dix axes Royalistes de salut pour la France https://forumarchedemarie.forumperso.com/t15944-dix-axes-royalistes-de-salut-pour-la-france pourraient leur servir de programme comun.
4°) Considérer que le changement ne pourra PAS se faire QUE par les élections : ETRE PRESENTS -s'il le faut et quand il le faut- DANS LA RUE.

Est-il possible de voir naître enfin cette union des droites, des fillonistes aux identitaires, avec cette « droite hors les murs », ces Français patriotes, Royalistes, identitaires, conservateurs, ruraux, que voulait fédérer Robert Ménard à condition qu’ils cessent leurs incantations, leurs querelles de chapelles et leur irréalisme ? Nous rassembler, c'est résister. Et résister, c'est un devoir !
https://tfp-france.org/appel-a-la-resistance/

Pour ce qui est de la crise de l'Eglise, notre résistance devra être accompagnée d’un Amour renouvelé envers la Papauté, l’Église et son Fondateur, N.S. Jésus Christ
http://leblogdumesnil.unblog.fr/2013/10/11/2013-75-eglise-catholique-la-fin-et-les-moyens/

Le Cabinet est la réunion des membres les plus importants de la branche exécutive du Gouvernement Royaliste Provisoire. Il est comme une arche Royale et agit comme un Conseil de Régence, aidant et conseillant votre humble serviteur dans ses avis à donner et dans ses décisions à prendre. Notre action tend à la défense d'un conservatisme attaché aux valeurs qui ont fait la France et s’inscrit dans le long terme : Dieu, famille, Patrie. Au-delà des urgences auxquelles notre pays doit répondre, nous préparons la France d’après. Pour celà, nous devons reconstruire notre pays et le projeter dans l'avenir.

Puisse Saint Louis nous éclairer




Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Ludovic DIAS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum