Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Message Lumière : Et si, comme nous dit Luc, nous nous en remettions à la Sagesse de Dieu ?

Aller en bas

Message Lumière :  Et si, comme nous dit Luc, nous nous en remettions à la Sagesse de Dieu ? Empty Message Lumière : Et si, comme nous dit Luc, nous nous en remettions à la Sagesse de Dieu ?

Message par Lumen Mer 24 Nov 2021 - 12:27

Message Lumière :  Et si, comme nous dit Luc, nous nous en remettions à la Sagesse de Dieu ? Mercredi-24

« Mettez-vous donc dans l’esprit que vous n’avez pas à vous préoccuper de votre défense. C’est moi qui vous donnerai un langage et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront ni résister ni s’opposer. »




Combien de fois vous arrive-t-il de ne pas dormir, de vous inquiéter, de vous préoccuper jusqu'à nuire à votre santé simplement parce que vous vous faites des scénarios inquiétants, des scénarios qui sont souvent mensongers et qui n'arriveront jamais ?

Et si, comme nous dit Luc, nous nous en remettions à la Sagesse de Dieu ?
La Sagesse de Dieu nous éclairerait, et nous verrions les choses avec les yeux mêmes de Dieu.


« Si ma santé est entre les mains des médecins, ma vie est dans les mains de Dieu, et je suis en paix », disait Denis, un prêtre membre de la Famille Myriam.

Le sage Siracide disait :
« Jetons-nous dans les bras du Seigneur, et non dans ceux des hommes, car telle est sa majesté, telle aussi sa miséricorde. »








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à la Famille Myriam !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum