Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Message Lumière* : Quand tu pleures, prends ton crucifix et pleure avec Jésus, Il te consolera.

Aller en bas

* Message Lumière* : Quand tu pleures, prends ton crucifix et pleure avec Jésus, Il te consolera. Empty * Message Lumière* : Quand tu pleures, prends ton crucifix et pleure avec Jésus, Il te consolera.

Message par Lumen Mer 1 Déc 2021 - 22:05

* Message Lumière* : Quand tu pleures, prends ton crucifix et pleure avec Jésus, Il te consolera. Mercredi-01

Tu pleures ?

As-tu pensé d'aller vers Jésus et de Lui demander de te consoler ?

Ne cours pas en tous lieux. Va vers Jésus !

Et surtout ne pleure pas seul. Va vers Jésus !

Je te raconte.
Après la mort de mon père, ma mère pleurait souvent, et c'était normal après 65 ans de mariage. J'ai dit à maman : « C'est normal que tu pleures maman, et c'est bon, mais ne pleure pas seule. » Alors, elle m'avait demandé : « Avec qui veux-tu que je pleure ? » Et moi de lui répondre : « Avec Jésus, et je te le dis d'expérience. Pendant que j'étais en Haïti, j'étais malade, et à un moment, n'en pouvant plus, j'ai pris mon crucifix, je l'ai mis sur mon cœur et j'ai pleuré un bon coup. Ensuite, j'ai trouvé la paix et la joie. Alors, maman, quand tu pleures, prends ton crucifix et pleure avec Jésus, Il te consolera. »

Puis, quand ma mère venait à notre maison pour quelques jours, il n'était pas rare de la voir entrer à la chapelle pour pleurer. Elle en ressortait toujours en souriant. Pleurer avec Jésus, à la chapelle, dans une église, avec son crucifix, c'est toujours Jésus qui nous console.

Je suis heureuse que tu puisses trouver un chemin d'espérance en Jésus consolateur.










* Message Lumière* : Quand tu pleures, prends ton crucifix et pleure avec Jésus, Il te consolera. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum