Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

* Message Lumière* : « TOUT PEUT SE FAIRE AVEC UN P'TIT PLUS D'AMOUR. »

Aller en bas

* Message Lumière* : « TOUT PEUT SE FAIRE AVEC UN P'TIT PLUS D'AMOUR. » Empty * Message Lumière* : « TOUT PEUT SE FAIRE AVEC UN P'TIT PLUS D'AMOUR. »

Message par Lumen Lun 6 Déc 2021 - 11:05

* Message Lumière* : « TOUT PEUT SE FAIRE AVEC UN P'TIT PLUS D'AMOUR. » Lundi-06

Tu as bien raison d'aimer Jésus, ma petite, et continue !
C'est une petite fille, lors d'une exposition de crèches, qui a pris le Jésus de cire dans ses bras pour lui faire un câlin
.

Dans l'Évangile de ce jour, les amis de la personne paralysée veulent à tout prix que Jésus la voit et la guérisse. Ne pouvant passer par la porte à cause de l'affluence, ils décident de passer par le toit ! Ils ont fait l'impossible pour leur ami. Ce sont des gens qui se donnent de la peine, qui ajoutent un petit plus.

« TOUT PEUT SE FAIRE AVEC UN P'TIT PLUS D'AMOUR. »

Je vous raconte. L'autre jour, une fermière me dit qu'ils font des pâtés à la viande. Je lui demande : « Pourriez-vous en faire cinq ou six sans sel pour une personne qui ne peut prendre de sel ? » Elle y pense et me répond : « Non, ce n'est pas possible, car on en cuisine plusieurs à la fois. » Puis elle s'arrête, me regarde avec bonté, et avec son grand cœur, me dit : « Oui, je vais t'en faire. »

« TOUT PEUT SE FAIRE AVEC UN P'TIT PLUS D'AMOUR. »

La semaine dernière, j'avais besoin d'aide, et tout le monde est bien occupé pendant cette période de l'année. Voilà qu'en parlant avec mes petites sœurs de l'Uruguay, elles me disent : « Nous, nous allons t'aider. On va téléphoner à des membres de nos familles et à nos amis, on va t'aider. »

« TOUT PEUT SE FAIRE AVEC UN P'TIT PLUS D'AMOUR. »

Je suis des plus reconnaissantes envers « ma fermière bien gentille » et mes petites sœurs en Uruguay, car chacune a fait un PETIT PLUS D'AMOUR.

Mais en remerciant Jésus pour ces personnes, j'ai pensé : « Mais toi, Jésus, tu as fait bien plus qu'un petit plus, tu as tout fait pour moi, et tu continues chaque jour à me sauver et à tout faire pour moi. Je te serai éternellement reconnaissante. Tu es mon Sauveur. »

Voyez : la petite fille du début embrasse Jésus pour vous et pour moi. Et Jésus a fait la guérison de notre ami paralysé.









* Message Lumière* : « TOUT PEUT SE FAIRE AVEC UN P'TIT PLUS D'AMOUR. » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum