Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

* Message Lumière* : Voici la lumière qui éclaire les nations ! Voici la gloire d'Israël !

Aller en bas

* Message Lumière* : Voici la lumière qui éclaire les nations ! Voici la gloire d'Israël ! Empty * Message Lumière* : Voici la lumière qui éclaire les nations ! Voici la gloire d'Israël !

Message par Lumen Mer 29 Déc 2021 - 19:12

* Message Lumière* : Voici la lumière qui éclaire les nations ! Voici la gloire d'Israël ! IMG_8773-1024x1024

Voici la lumière qui éclaire les nations ! Voici la gloire d'Israël !

En cette octave de Noël, nous entrons au Temple avec Marie et Joseph qui viennent, selon la Loi, présenter à Dieu leur fils premier-né. C'est l'Heure de l'Offrande !

Et nous retrouvons, en ce mystère joyeux, Syméon, le vieillard qui attendait la promesse ! Et voilà que la fidélité de Marie et de Joseph, et leur obéissance à la Loi, apportent la joie à Syméon ainsi qu'à Anne !

Je vous partage la sagesse d'une dame très simple au sujet de l'Offrande.
« Depuis que j'ai découvert que nous pouvons tout offrir à Jésus, je vous dis que je Le tiens occupé, mon Jésus. Je remets tout en son Cœur, et je ne laisse rien se perdre. Et pendant ce temps de Noël, il y a beaucoup à offrir, car il y en a “
des pépins” dans ma vie de couple et de famille. Un pépin de pomme, si je le laisse sur la table, il sèche et meurt à toute vie. Mais ce même pépin, si je le mets en terre, avec de bons soins, il deviendra un arbre. Alors, je suis en train de me planter tout un verger ces temps-ci, car je mets tous mes pépins dans le Cœur de Jésus. »











* Message Lumière* : Voici la lumière qui éclaire les nations ! Voici la gloire d'Israël ! Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum