Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

*Message-Lumière* : BONNE FÊTE, MAMAN MARIE, MÈRE DE DIEU !

Aller en bas

*Message-Lumière* : BONNE FÊTE, MAMAN MARIE, MÈRE DE DIEU ! Empty *Message-Lumière* : BONNE FÊTE, MAMAN MARIE, MÈRE DE DIEU !

Message par Lumen Sam 1 Jan 2022 - 19:54

*Message-Lumière* : BONNE FÊTE, MAMAN MARIE, MÈRE DE DIEU ! Samedi-01

Marie, Mère de Dieu

Huit jours après la Nativité du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, nous célébrons sa Mère, celle qui lui a donné son être humain, corps et âme par l'Esprit Saint qui vient sur elle la plaçant dans l'orbite de la paternité Divine.

C'est pourquoi le Concile d'Ephèse, en 431, la proclama la Theotokos, la Mère de Dieu, puisque son Fils est Dieu, ce qui ne préjuge pas de la différence entre Marie créature humaine et Jésus Fils éternel de Dieu.

*Message-Lumière* : BONNE FÊTE, MAMAN MARIE, MÈRE DE DIEU ! Samedi-01a

Marie, Mère de Dieu et notre Mère !

J'avais déjà demandé à Sœur Jeanne, notre bien-aimée fondatrice et mère spirituelle de la Famille Myriam Beth'léhem, le souhait qu'elle aimerait nous faire en ce jour béni.

Voici ce que j'avais recueilli :

« Je demande à Marie de vous partager sa toute petitesse. Ce don de la toute petitesse fera de vous des filles et des fils spirituels de Marie, et à votre tour, vous engendrerez d'autres filles et fils spirituels.

Ce don fera jaillir en vous un charisme de formation à la communion par la complémentarité d'entraide familiale pour donner des couples saints et des familles saintes à notre monde. »

Quel merveilleux souhait !

J'ai pensé mettre cette deuxième image pour vous rappeler que Marie est aussi notre Maman à qui nous pouvons tout confier, tout demander, tout donner et aimer sans mesure !

BONNE FÊTE, MAMAN MARIE, MÈRE DE DIEU !


















*Message-Lumière* : BONNE FÊTE, MAMAN MARIE, MÈRE DE DIEU ! Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum