Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

* Message Lumière * : La bonne nouvelle, c'est que Jésus est venu pour nous rendre libres.

Aller en bas

* Message Lumière * : La bonne nouvelle, c'est que Jésus est venu pour nous rendre libres. Empty * Message Lumière * : La bonne nouvelle, c'est que Jésus est venu pour nous rendre libres.

Message par Lumen Lun 24 Jan 2022 - 13:40

* Message Lumière * : La bonne nouvelle, c'est que Jésus est venu pour nous rendre libres. C4447cfb308df9e5f803f043b01d1868--god-jesus-jesus-christ

« J'ai retrouvé ma brebis perdue... celle qui était “perdue” dans sa désobéissance, je l'ai libérée. »

Les guérisons des démoniaques sont, dans les Évangiles, le prélude de la Résurrection des morts : Jésus est venu pour que nous ayons la vie, et la vie en abondance... Il manifeste sa Seigneurie, sa toute-puissance, en libérant son enfant... c'est pourquoi j'ai cité cette parole de la brebis perdue.

Le possédé est un prisonnier. Nous aussi, n'avons-nous pas, parfois, des petites prisons dans lesquelles nous sommes un peu comme possédés... par une soif excessive de pouvoir, une faim démesurée de nourriture, un attrait trop fort pour le jeu, une rage meurtrière comme Saul, la passion d'être reconnu et apprécié, etc. 
La bonne nouvelle, c'est que Jésus est venu pour nous rendre libres.


À l'Eucharistie, après le Notre Père, au moment de la prière de libération, j'aime bien accueillir la vie nouvelle qu'Il nous a méritée, et la liberté, fruit pascal. Jésus nous veut libres, et si nous le désirons aussi, alors donnons-Lui toutes permissions pour agir en Sauveur et Libérateur.










* Message Lumière * : La bonne nouvelle, c'est que Jésus est venu pour nous rendre libres. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

* Message Lumière * : La bonne nouvelle, c'est que Jésus est venu pour nous rendre libres. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum