Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) * : Enseigne-moi à te chercher

Aller en bas

*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) * : Enseigne-moi à te chercher Empty *Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) * : Enseigne-moi à te chercher

Message par Lumen Jeu 27 Jan 2022 - 14:00

Enseigne-moi à te chercher


À Marie-Thérèse...
et en pensée avec toute sa famille.



*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) * : Enseigne-moi à te chercher AVvXsEiOqPYi2Sy3MfSHAT_b_4bdrd8_3pfwjJRtOGAJMJv4bQLiIIPc6SI52GyNsastr38NtALwbx7-1oQbj78V4vUlVrsEvQwGRG9-iz_cciq95Ao9EoW6_9ZJYVSMB4QBBFcpn5jPvbv-fIMF06pz3GFhVXZ7Nb5JFjgMorQSM-M-ax37WrY5bgY72rs_0Q=w400-h265


Enseigne-moi à te chercher
et montre-toi quand je te cherche;

Car je ne puis te chercher si tu ne m'enseignes,
ni te trouver si tu ne te montres.

En mon désir, puissé-je te chercher,
et dans ma recherche te désirer;

Dans mon amour, puissé-je te trouver,
et en te trouvant, t'aimer.


Saint-Anselme



La prière n'a pas de frontière






« On ne peut pas construire des nuages. Et c’est pourquoi le futur que l’on rêve ne devient jamais vrai. », écrit Wittgenstein. Le rêve est un futur antérieur qui ne consiste pas à prédire mais à réorganiser ce que nous croyons muet ou sans possible, à raconter une projection dans une action perdue. (..)

Le rêve ne dit pas ce qui va arriver, il inaugure un chemin autre. Si je ne rêve pas, je n’ai pas de lieu en moi où puisse s’espérer le temps. Le temps est comme le sang du rêve.  

Anne Dufourmantelle

(Intelligence du rêve)



Don BOSCO nous dit : Si l'argent fait beaucoup, la prière obtient tout.




Bonne journée !





*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) * : Enseigne-moi à te chercher Templatemo_image_044
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum