Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

*Message-Lumière* : « Viens à l'écart pour te reposer un peu... »

Aller en bas

*Message-Lumière* : « Viens à l'écart pour te reposer un peu... » Empty *Message-Lumière* : « Viens à l'écart pour te reposer un peu... »

Message par Lumen Sam 5 Fév 2022 - 15:36

*Message-Lumière* : « Viens à l'écart pour te reposer un peu... » D5c50a71cddeea08da9bf280260b789e

« Viens à l'écart pour te reposer un peu... », dit Jésus.

Cette phrase ne s'adresse pas uniquement au « p'tit moine », mais à chacun de nous. Dans la Famille Myriam, on parle des simples visites d'amitié à Jésus : deux minutes ici et là dans la journée. Même à mon bureau, je peux les prendre, ces instants bénis.

C'est un des plus grands défis : l'ÉQUILIBRE DANS NOTRE HORAIRE.

Nous sommes tellement programmés par la sainte efficacité que de s'asseoir et de recevoir la bénédiction de Dieu peut sembler une perte de temps. Mais n'avons-nous pas tous besoin de recevoir cet Amour qui ne demande qu'à se donner ? Si je ne le reçois pas, qu'aurais-je à donner à ceux que je rencontre ?

Dans le Silence de Dieu se trouve tout le Trésor dont on a besoin pour poursuivre la route, mais encore faut-il s'arrêter pour s'approprier ce Trésor qui est là pour chacun de nous. Chaque jour, le Trésor est « différent » suivant ce que j'ai à vivre.

TROUVE DU TEMPS. CRÉE-LE POUR TOI, CE TEMPS. DONNE-TOI CE TEMPS.
JÉSUS EST LÀ DANS CE TEMPS, ET IL T'ATTEND !










*Message-Lumière* : « Viens à l'écart pour te reposer un peu... » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : « Viens à l'écart pour te reposer un peu... » Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum