Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

*Message-Lumière* : Ne nous laissons pas arrêter par notre raison, Jésus écoute chacune de nos prière...

Aller en bas

*Message-Lumière* : Ne nous laissons pas arrêter par notre raison, Jésus écoute chacune de nos prière... Empty *Message-Lumière* : Ne nous laissons pas arrêter par notre raison, Jésus écoute chacune de nos prière...

Message par Lumen Lun 7 Fév 2022 - 17:06

*Message-Lumière* : Ne nous laissons pas arrêter par notre raison, Jésus écoute chacune de nos prière... Lundi-07


Avez-vous déjà vu des rouleaux de neige comme ceux-ci ? Ils sont formés par le vent fort sur une pente pendant des jours de neige et de poudrerie.

Combien de mystères nous cache la nature, et quelle joie de les découvrir !

Je vous partage aussi une autre découverte que je fais ces jours-ci et qui remplit mon âme :

JÉSUS ÉCOUTE CHACUNE DE NOS PRIÈRES, ET IL LES EXAUCE À SA MANIÈRE DE DIEU, ET À L'HEURE DE SON PÈRE.

Je le priais, ces jours-ci, pour une personne malade, à un moment bien précis : « Jésus, visite-la, s'il te plaît. »

La malade n'est pas tombée en bas de sa chaise, mais elle a eu un moment de réconfort, de mieux-être !

Parfois, en priant pour un malade, la personne peut juste expérimenter la consolation de Jésus ou sa compassion. Une autre fois, elle peut expérimenter la paix et un petit mieux-être... ça varie, mais TOUJOURS, il se passe quelque chose.

Ne nous laissons pas arrêter par notre raison qui pourrait dire : « À quoi bon ? » Dieu agit toujours pour le bien de la personne, et Il la visite chaque fois que nous le lui demandons.

C'est un mystère !!! Si la nature a ses mystères, Dieu a aussi le sien à travers la souffrance humaine, mais toujours Il nous écoute quand on demande, et Il répond : voilà un autre mystère que tu comprends comme moi !










*Message-Lumière* : Ne nous laissons pas arrêter par notre raison, Jésus écoute chacune de nos prière... Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Ne nous laissons pas arrêter par notre raison, Jésus écoute chacune de nos prière... Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum