Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

*Un Saint, un Miracle* : Bienheureuse Edvige Carbori reçoit les plaies de la Passion

Aller en bas

*Un Saint, un Miracle* : Bienheureuse Edvige Carbori reçoit les plaies de la Passion Empty *Un Saint, un Miracle* : Bienheureuse Edvige Carbori reçoit les plaies de la Passion

Message par Lumen Jeu 17 Fév 2022 - 14:07

*Un Saint, un Miracle* : Bienheureuse Edvige Carbori reçoit les plaies de la Passion 2ece1819-5a0a-9d6c-df82-8e2e3efd9ae2


*Un Saint, un Miracle* : Bienheureuse Edvige Carbori reçoit les plaies de la Passion Shutterstock_618994793


Bienheureuse Edvige Carbori reçoit les plaies de la Passion

_____


Le 16 novembre 1938, Edvige Carbori, 58 ans, laïque originaire de Sardaigne (Italie), gratifiée depuis l’enfance de dons extraordinaires, prie dans sa chambre dans un profond recueillement.

Elle tombe en extase. Jésus lui apparaît et lui dit : « Ma fille, veux-tu souffrir ? »

Elle répond sans attendre : « Oui. Pour l’amour de toi, je veux souffrir. »

En instant, sa vision change : elle observe à présent le Christ en Croix. De ses blessures jaillissent des rayons de lumière qui atteignent la mystique, la blessant aux mains, aux pieds, à la tête et au côté.

« J’ai ressenti une douleur dans toutes les parties blessées et je suis restée sur le sol pendant plusieurs heures. Quand je me suis réveillée, j’ai vu que du sang coulait de mes blessures [...]. Depuis ce jour, j'ai commencé à méditer sur la Passion matin et soir », a précisé Edvige.

Elle est revenue sur l’instant où s’ouvrit en elle la plaie du cœur : « Tout à coup un ange est apparu et a blessé mon cœur. Je sens toujours cette blessure qui me brûle d'amour pour le Seigneur. »

Des témoins ont observé le fait suivant : au niveau du cœur, la peau d’Elvire était comme brûlée et boursouflée et une « chaleur intense » s’y faisait sentir. Elle portait des chemises de nuit avec des marques de brûlures à ce niveau du corps.





*Un Saint, un Miracle* : Bienheureuse Edvige Carbori reçoit les plaies de la Passion Logo-noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . mariedenazareth . com / actualites / une-merveille-par-jour




SOURCE : d’après Adolfo Lippi, Edvige Carbori. Una donna dono, Nicola Palumbi, 2017.
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum