Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

*Message-Lumière* : « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! »

Aller en bas

*Message-Lumière* : « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » Empty *Message-Lumière* : « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! »

Message par Lumen Ven 25 Fév 2022 - 15:09

« Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! »


*Message-Lumière* : « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » 72af3443c24bb43b34dec91f17880b44


Quelle que soit notre condition physique, il y a toujours moyen d'être ensemble et heureux de l'être.

Cette photo me fait penser à mes parents hospitalisés en même temps pour une pneumonie, au même hôpital et dans la même chambre. Je les revois recevoir leur repas et chanter ensemble avec leur masque d'oxygène : « Dieu Providence, bénis ce repas. » J'en avais les larmes aux yeux.


*Message-Lumière* : « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » 91904e730ae0ea79ea2d0001859d5cd1

Tout est dit !

Cet homme qui visitait son épouse qui avait perdu la connaissance, et qui disait : « Même si elle ne me reconnaît pas, moi, je la reconnais toujours. »

De telles attitudes me font croire que la fidélité est un don de Dieu qui peut encore se vivre.

« Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! »

Cela dit, prions pour les gens qui ont connu la douleur d'une séparation, et trop souvent contre leur gré. Dieu leur sera fidèle à tous les deux, car tous les deux souffrent !










*Message-Lumière* : « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas ! » Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum