Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

*Message-Lumière* : Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus.

Aller en bas

*Message-Lumière* : Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus. Empty *Message-Lumière* : Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus.

Message par Lumen Jeu 3 Mar 2022 - 21:54

*Message-Lumière* : Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus. Jeudi-03

« Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive. »

Jésus connaît le poids de notre croix, et Il ne s'en moquera jamais tellement Il veut nous aider. C'est pourquoi Il nous invite à sa suite. Donc, Il promet de nous précéder, et Il nous assure déjà une grande fécondité. Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, bien qu'elle soit lourde et douloureuse, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus.


*Message-Lumière* : Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus. Jeudi-03a

Jésus connaît notre fragilité, nos manques d'espérance, notre pauvre courage, et Il vient lui-même nous aider à ASSUMER notre croix. Lui seul sait nous envoyer les anges dont nous avons besoin pour nous aider, et pour nous faire même retrouver le sourire.


*Message-Lumière* : Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus. Jeudi-03b

N'est-ce pas Jésus qui porte la plus large part du poids de notre croix ? La croix, sa croix qu'Il a portée, n'est-elle pas la nôtre personnellement ? Et portant cette croix, ma croix, avec Lui, je peux aussi demander à Jésus de la porter pour tous les autres qui vivent la même chose que moi, qui ont la même croix que moi... Alors, eux aussi verront le poids de leur croix allégé par Jésus. UTILISER ainsi ma croix devient communion avec l'Humanité. Nous ne sommes plus seuls... ni nous, ni Jésus.










*Message-Lumière* : Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Celui qui sait ACCUEILLIR sa croix dans l'Amour, connaît déjà le bonheur de l'intimité avec Jésus. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum