Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

*Message-Lumière* : La puissance de Dieu, en vérité, triomphe de tout; cependant, l'humble prière ...

Aller en bas

*Message-Lumière* : La puissance de Dieu, en vérité, triomphe de tout; cependant, l'humble prière ... Empty *Message-Lumière* : La puissance de Dieu, en vérité, triomphe de tout; cependant, l'humble prière ...

Message par Lumen Dim 6 Mar 2022 - 15:23

*Message-Lumière* : La puissance de Dieu, en vérité, triomphe de tout; cependant, l'humble prière ... Dimanche-06

Dans l'Évangile de ce dimanche, saint Luc nous dit que Jésus est allé au désert et qu'il y fut « tenté par le diable ».

J'ai pensé vous présenter un extrait d'une lettre de Padre Pio au sujet des tentations. Je crois que cela peut tous nous aider, et vous comprendrez alors mon image du jour.

« Quand vous vous sentez attaqués par les tentations, le moyen de contraindre Dieu à venir à votre aide se trouve dans l'humilité de l'esprit, la contrition du cœur et la prière confiante. Face à une telle attitude, il est impossible que Dieu ne vous fasse pas bonne figure, qu'il ne cède pas, ne se rende pas et ne vienne pas à votre secours.

La puissance de Dieu, en vérité, triomphe de tout; cependant, l'humble prière douloureuse triomphe de Dieu lui-même, elle arrête son bras, éteint sa colère, le désarme, le vainc et rend Dieu, pour ainsi dire, dépendant et amical. Ce grand secret que Jésus nous a enseigné par ses paroles et ses actes, je vous invite, par le très doux Jésus, à le pratiquer sans cesse. »










*Message-Lumière* : La puissance de Dieu, en vérité, triomphe de tout; cependant, l'humble prière ... Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : La puissance de Dieu, en vérité, triomphe de tout; cependant, l'humble prière ... Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum