Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

* Message Lumière * : Si tu veux me donner quelque chose, reste avec moi en ton âme, ton cœur, ton esprit.

Aller en bas

 * Message Lumière * : Si tu veux me donner quelque chose, reste avec moi en ton âme, ton cœur, ton esprit. Empty * Message Lumière * : Si tu veux me donner quelque chose, reste avec moi en ton âme, ton cœur, ton esprit.

Message par Lumen Dim 10 Avr 2022 - 16:36

 * Message Lumière * : Si tu veux me donner quelque chose, reste avec moi en ton âme, ton cœur, ton esprit. Hosanna_graphic

Hosanna ! Hosanna !

 Du triomphe à la croix, de la croix au triomphe,
voilà la semaine que nous commençons !

Semaine de la Passion de Jésus, du dépouillement !

Jésus sera dépouillé de l'amitié de ses apôtres qui le lâcheront. Il sera dépouillé du soutien de son Père. Il sera dépouillé, comme Fils, en voyant la souffrance de sa Mère Marie, Lui qui l'aime tant. Il sera dépouillé de ses vêtements et de sa pudeur.

Ce Dépouillement est choisi, voulu, volontaire... c'est son Heure.

Mais que pourrait nous dire Jésus à cette heure, en 2022 ?

Ma passion, cette année, sera encore pour toi ! Depuis ta naissance, je m’offre pour toi, et jusqu’à ta mort, je le ferai. Je te sauve jusqu’à ta sainteté voulue par le Père : cette sainteté est d’un grand prix, et Moi, je la « paie » pour toi, je rachète encore ton âme à l’abîme. Je suis ton Sauveur ! C’est notre mystère d’amour pour toi.

Tu cherches une réponse, un merci ?

Bien que tout soit gratuit, si tu veux me donner quelque chose, tu peux, alors, reste avec moi en ton âme, ton cœur, ton esprit. Redis-moi souvent que notre humanité et toi avez besoin de ma mort et de ma résurrection.

Que je sois le centre de ta semaine, n’arrêtant pas toutes tes activités nécessaires, mais en jeûnant de l’accessoire comme la télé, les romans, les jeux, les conversations inutiles. Tu feras, par contre, comme ton amour te le dira. C’est de tout toi-même dont j’ai besoin, de ton cœur, de ton temps, de ton silence, de ta présence.

Ce sera ta « plus belle semaine sainte » si tu ne cherches qu’à me rendre compassion en aimant TOUS ceux qui t’entourent.










 * Message Lumière * : Si tu veux me donner quelque chose, reste avec moi en ton âme, ton cœur, ton esprit. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

 * Message Lumière * : Si tu veux me donner quelque chose, reste avec moi en ton âme, ton cœur, ton esprit. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum