Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

* Message Lumière * : Nous entrons en cette Semaine sainte dans le Triomphe de l'Amour.

Aller en bas

 * Message Lumière * : Nous entrons en cette Semaine sainte dans le Triomphe de l'Amour. Empty * Message Lumière * : Nous entrons en cette Semaine sainte dans le Triomphe de l'Amour.

Message par Lumen Lun 11 Avr 2022 - 16:57

 * Message Lumière * : Nous entrons en cette Semaine sainte dans le Triomphe de l'Amour. Lundi-11

Jésus se rend à Béthanie aujourd'hui pour trouver un peu de compassion auprès de ses amis.

Nous entrons en cette Semaine sainte dans le Triomphe de l'Amour. Le Vendredi saint ne fera pas l'éloge de la mort, mais de l'amour. L'amour ne craint pas la mort, car la mort donne à l'amour l'occasion de montrer que rien ne l'arrête.

Jésus, le Christ, est mort d'amour. S'il avait moins aimé, il aurait échappé à la mort.

Jésus pourra nous dire à la Croix : « Ces clous ne me pénètrent pas de douleur, mais d'un amour encore plus profond envers vous. L'écartèlement de mon corps vous ouvre mes bras, il n'augmente pas mon supplice. » (Saint Pierre Chrysologue)

Que Jésus soit ma première urgence, cette semaine, car c'est une urgence d'amour !










 * Message Lumière * : Nous entrons en cette Semaine sainte dans le Triomphe de l'Amour. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

 * Message Lumière * : Nous entrons en cette Semaine sainte dans le Triomphe de l'Amour. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum